Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon c est simple nous habitons la campagne et avons un petit verger !!!!

Et en ce moment je vous le donne en mille c est les cerises qui sont murent!!!!

Donc voilà c est simple comme cette année il y en a gavé au point de faire plier les branches je propose a ceux que ca pourrai intéresser de passer a la maison le samedi 28 Mai pour une petite cueillette....Elle vous seront bien entendu offerte!!! geekgeek

Donc pour ceux que ça intéresse rdv a la maison entre 13h et 17h car ensuite je pars au taf...
Je vous demanderai a ceux qui vienne de bien vouloir amener despé ou autre boisson car je ne vais pas vous rincer en plus!!!!

Ps: il y aura aussi possibilité de prendre des framboises mais par contre là nous les vendons 2 euro les 100gr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Pareil, si l'agenda le permet et si j'arrive a revenir chez toi, je passerai surement Wink


Cherche pas j ai déménagé depuis la fois ou tu es venu a la maison!!!

Mais je vous donnerai l adresse pour ceux qui ne sont jamais venu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Nylha a écrit:
Pareil, si l'agenda le permet et si j'arrive a revenir chez toi, je passerai surement Wink


Cherche pas j ai déménagé depuis la fois ou tu es venu a la maison!!!

Mais je vous donnerai l adresse pour ceux qui ne sont jamais venu....


sinon tu m'appelle, et on y va ensemble !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumcum a écrit:
la secretaire est réveillée donc ...pour nous c'est ok on seras la vers 13h30 14h avec boissons ... cheerscheers

et le rest de la semaine seras clafouti party cheers


Cool!!!

Nous ça fait 2 semaines que l on se fait un concours du meilleur clafoutis avec Elise!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...