Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage du 18 juin à Merignac!!!


Messages recommandés

Ride a écrit:
Ok dc si ffmc 33 rien ben nous rien aussi LOL

à 50 on sera que peu crédible... je suis une des premières à vouloir manifester, mais on fait comment si on ne parvient pas à rassembler plus de 30 à 50 personnes???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promotion BRM Organisation




BRM Organisation souhaite développer son activité, comme toute entreprise.....face à la concurrence des clubs, des concessionnaires et des sociétés qui organisent des journées de roulage, nous mettons en place ( à titre de test) une promotion flash sur 2 journées de roulage : le samedi 18 Juin 2011 et le dimanche 17 Juillet 2011.

En quoi consiste cette promotion :



Tout participant s'inscrivant à la journée du samedi 18 Juin 2011 ( toutes catégories confondues) au tarif normal de 55 € ttc , bénéficiera d'un tarif de 35 € ttc pour la journée du dimanche 17 Juillet 2011.




Conditions d'obtention de cette promotion :

- s'inscrire aux 2 journées par le biais du site : www.brm-organisation.com onglet réservations ( le faire l'une après l'autre en indiquant les dates et la catégorie de roulage.)

- Envoyer avant le 18 Juin 2011 vos deux fiches d'inscription remplies et signés (accompagnées si besoin de la décharge et des conditions sportives (( 1 seul fois pour 2011 )) ).

- Joindre le règlement total soit : 90 € ( ou 2 * 45 € , 1 chèque à remettre à réception de votre courrier , le second début Juillet)


**Attention** :


1) cette offre est limitée aux60 (soixante) premiers inscrits.......hâtez vous !
2) les personnes déjà inscrites pour le 18 Juin 2011 peuvent bien sur bénéficier de cette promotion dans la mesure où : l'inscription du 18/06 est faite et payée, dans ce cas inscrivez vous vite pour le 17/07 et envoyer de nouveau votre inscription avec votre paiement de 35 €.




Pourquoi cette opération.....?

Face à la répression routière et aux aléas de la circulation des motos sur route ouverte, de plus en plus de motards regardent du coté du circuit.
Nous sommes conscient que en plus du carburant dont le prix s'envole, les consommables, la restauration sur place.......le budget pour l'inscription devient difficile. Rouler tous les mois peut poser à certains d'entre vous (les plus jeunes !) des difficultés.
Une entreprise ne fonctionne qu'en créant de la richesse, néanmoins nous prenons le pari audacieux, dans un esprit solidaire, de réduire les coûts d'inscription afin d'augmenter le nombre de participants, pour finalement offrir l'accès au circuit au plus grand nombre sans pour cela perdre de l'argent (ce qui ne serait pas viable!).

Ce pari, vous l'aurez tous compris, ne peut être tenu et gagné par BRM Organisation seule........votre participation massive et votre engagement est la clé de la réussite !

Nous rappelons que pour ce tarif notre prestation ne s'en trouve pas diminuée :

Et comme à l’habitude :

- Croix rouge et poste de secours
- surveillants et responsable de poste
- présence de nos pilotes : lol’ et p’tit Manu pour encadrement, conseils et coaching à la demande.
- roulage par groupe de niveau ( avec 5 ou 6 sessions )
- Atelier mécanique + location de dorsales, combinaisons, gants .
- restauration rapide froide ou chaude (repas complet sur demande).

Nous vous rappelons notre QUIZ entre 12 h et 14 H avec des places de roulages à gagner (réservé à tous motards inscrits)


Inscription sur notre site : www.brm-organisation.com

Nous vous attendons nombreux pour passer encore une fois un agréable moment en votre compagnie !

L’équipe BRM Organisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le garage service rapide sur le circuit qui fait la loc, ce n'est pas nous ! tu peux passer les voir et tu demandes Olive de ma part. ( je crois que c'est 40 € environ, mais lui te donnera le prix précis).

Autrement si tu dois pister souvent sur les sites Allemand tu trouves de la combarde intégrale à partir de 250 €. je ne connais pas par contre la qualité (je crois que celle de Mimixe est de ce type, il te dira ce qu'il en pense mieux que moi ! sachant qu'il à déjà, je crois, chuté avec)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nylha a écrit:
Si ca interresse un pistard je vends un train de Michelin POWER ONE avec seulement 600 bornes.

=> 150 euros


oui, parceque à priori, les dépenses imprévues de Man's pour le camion ne vont peut être pas lui permettre de prendre les pneus!!! désolée mon Nylha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
Si ca interresse un pistard je vends un train de Michelin POWER ONE ( C ) avec seulement 600 bornes.

=> 150 euros

C EST QUELLE TAILLE JE RECHERCHE EVENTUELLEMENT UN TRAIN POUR UN ZZR 1400 QUEL ETAT MERCI


Vu avec Rico par tel.

Pneu avant 120/70
Pneu arrière 190/50

Par contre 600 bornes de route sur un pneu piste ( tendre ) n'equivaut pas a 600 bornes avec un pilot power.
L'arriere presente donc un plat sur la bande de roulement centrale. Selon Ptimanu, ca va encore pour pister, les flans etaient tout neufs ( bande de peur de 5 cm ) quand je l'ai achetée.

Donc toujours dispo pour 120 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,55,97 sur le presque sec !!et 1,07,70 sur du semi mouillé et 1,09,37 sur mouillé !!! belle journée oui!! prochaine fois je vise du 0, 54 sur du sec avec des cale dans la fourche ptet bien que l avant se comportera mieux !!!What a Face merci a tout ce present pour la bonne ambiance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedben a écrit:
0,55,97 sur le presque sec !!et 1,07,70 sur du semi mouillé et 1,09,37 sur mouillé !!! belle journée oui!! prochaine fois je vise du 0, 54 sur du sec avec des cale dans la fourche ptet bien que l avant se comportera mieux !!!What a Face merci a tout ce present pour la bonne ambiance!


Il était de quelle couleur ton CB ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus sur cette nouvelle journée..........que la pluie ce coup ci ne nous a pas raté ! les autres fois nous sommes passés au travers (des gouttes ! ) un peu d'eau mais circuit toujours sec, Samedi ce ne fut pas le cas.....

Certains endroits du circuit ressemblaient plus à un lac qu'à une piste ! normal aussi les évacuations d'eau des vibreurs étaient bouchées, après nettoyage cela allait mieux.

Malgré ce temps de c*n pourri, les pistards étaient présent et plus nombreux à chaque fois ! c'est encourageant et nous pensons que nous avons raison de persévérer malgré des débuts difficiles .

Courageux donc ceux qui ont enfourché leurs bécane sous parfois le déluge ! Formateur aussi car malgré le rythme qui à diminué pas de chute à cause de l'eau, sur un circuit pourtant très glissant......c'est dans la tête vous dise les pilotes ! et ils ont raison, car une moto (quand la pression des pneus est bonne) et bien même sur le mouillé ça tient le pavé.

Donc la prochaine c'est pour le Dimanche 17 juillet 2011 et avec un grand soleil ce coup ci de façon à ce que ceux qui ne roule pas puissent au moins profiter du spectacle !

A très bientôt donc et merci à ceux qui viennent rouler avec nous, ils participent à la pérennité de notre projet !
En offrir plus pour un coût que nous essayons de faire baisser ( 45 € / jour au lieu de 55 € , les 2 dernières journées de roulage pour ceux qui avaient réservé les 2 ! )

L'équipe BRM Organisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...