Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En bref journée circuit de malade, c'est une boucherie!!!cheers
Me suis réinscrit pour la journée organisée le 24 juillet par maxxess, à priori y aura pas mal de monde ça va être d'enfer!!!
Vivement la prochaine que je suis puisse refaire boulocher mes pneu bien comme il faut lol!
Dommage qu'il n'y ait pas eu de photographe, je n'ai pas pu voir ce que j'ai à améliorer et mes positions, ça sera pour une prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
C est pas faudra que tu vois ca serai bien de tourner avec le brm et non avec les concurrents si tu vois ce que je veux dire scratch


C'est bon Cédric , laisse le aller chez les pas bons........ au niveau organisation........il appréciera d'autant plus quand il viendra Chez BRM Organisation.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
C est pas faudra que tu vois ca serai bien de tourner avec le brm et non avec les concurrents si tu vois ce que je veux dire scratch


Bah non perso je vois pas ce que tu veux dire.
Le fait d'etre un delinquant n'inclue me semble t il pas de clause d'exclusivité en terme d'equipementier, de marque ou d'organisation de session piste ?
J'ose esperer que l'on est encore libre de faire ce que l'on veut non ?

ApPres les affinités de chacun font que tu priviligieras tel ou tel boite, c'est normal, mais il est inacceptable de vouloir forcer le choix de qqun sous pretexte que l'orga est sur MP33.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
gravier a écrit:
C est pas faudra que tu vois ca serai bien de tourner avec le brm et non avec les concurrents si tu vois ce que je veux dire scratch


Bah non perso je vois pas ce que tu veux dire.
Le fait d'etre un delinquant n'inclue me semble t il pas de clause d'exclusivité en terme d'equipementier, de marque ou d'organisation de session piste ?
J'ose esperer que l'on est encore libre de faire ce que l'on veut non ?

ApPres les affinités de chacun font que tu priviligieras tel ou tel boite, c'est normal, mais il est inacceptable de vouloir forcer le choix de qqun sous pretexte que l'orga est sur MP33.


C'est bien pour ça que j'écris, en m'adressant à Cédric, de le laisser aller ou bon lui semble, et j'ajouterai que BRM organisation n'est pas présente sur ce forum , par mon intermédiaire, pour faire venir ses membres sur les journées de roulage !

Certains ont la sympathie de venir avec nous, d'autres préfèrent aller rouler avec des mecs qui s'en battent les couilles de votre sécurité et qui ne s'intéressent qu'à votre fric ( c'est plus facile de ne pas payer un poste de secours et dire que les pompiers sont à 10 mn....) , c'est respectable et cela s'appel la démocratie !

Maintenant je suis entièrement d'accord toi, le fait d'appartenir à ce forum n'oblige en aucun cas de rouler avec BRM Organisation, d'autant que nous sommes ( hors promotion) 5 € plus cher que Maxess qui, entre parenthèse n'est autre que le MCCM ( moto club du circuit de Mérignac) qui sous loue illégalement le circuit, et c'est pas dur de faire des pseudos cadeaux à ses clients en vendant des places , le cadeau les clients ils le paient!

Donc pour gagner 5 € il vaut mieux rouler avec eux !

Je finirai en écrivant que BRM Organisation ne demande rien et se permet juste d'utiliser le forum comme support de communication de sorte à ce que les membres soient informés et puissent faire leurs choix.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tourner avec piste sr vu que j avais acheté un bon groupon à 20€ au lieu de 80 et ça m à permis de découvrir le circuit pour la 1ere, pour ce qui est de piste sr je ne pense pas y retourner au vu du manque de sécurité et d organisation...
Je vais aller faire un tour sur brm et si il y à une journée roulage le 17 juillet je vais voir si je peux tourner( fonction des tunes )
Bonne journée à tous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josiane a écrit:
J ai tourner avec piste sr vu que j avais acheté un bon groupon à 20€ au lieu de 80 et ça m à permis de découvrir le circuit pour la 1ere, pour ce qui est de piste sr je ne pense pas y retourner au vu du manque de sécurité et d organisation...
Je vais aller faire un tour sur brm et si il y à une journée roulage le 17 juillet je vais voir si je peux tourner( fonction des tunes )
Bonne journée à tous Smile


Josiane : surtout tu fais comme tu peux en fonction de tes moyens, le fait d'être sur le même forum n'oblige en rien les membres à venir rouler avec BRM Organisation, nous avons plaisir à accueillir ceux qui viennent rouler, comme ceux qui viennent en simple spectateurs et ceux qui ne viennent pas du tout ne sont pas bannis de circuit pour si peu !

Maintenant j'ai répondu à ce message pour une seule raison : Nous nous démenons (financièrement et physiquement parlant) pour organiser des journées de roulage (qui me coutent personnellement, car pour le moment la société ne gagne rien),des journées de roulage donc sécurisées avec croix rouge, surveillants de poste avec matériel de sécurité, et quand je vois qu ' une société d’accessoires moto se fait abuser par un club qui sous loue le circuit alors que c'est interdit et que ce club prend 1000 € au passage, sans rien faire et qui ne met pas de croix rouge et de commissaire désolé mais ça me fait mal au cul , mais je pense que c'est eux qui ont raison et que nous devons être trop cons.

D'autant que ce même accessoiristes en plus de gagner de l'argent sur ses ventes ( ce qui est normal) en gagne en revendant des places de circuit.......je vous laisse deviner qui se fait baiser à l'arrivée !

Pour info les places ne sont pas gratuites avec BRM Organisation, mais la promo du 18 /06/2011 fait que pour les inscrits le roulage revient à 45 € par jour pour 2 roulages, et des promos il y en aura d'autres !

Voila le sujet est clos pour BRM Organisation qui n'interviendra plus sur ce sujet, mais pas forcément pour Venturi ( moi même cheers ) car comment dire...j'ai les nerfs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis en cas de problème léger ... Il y a aussi des spectateurs qui peuvent rendre service que se soit pour remorquer une moto jusqu'à un endroit ou pour emmener une personne au urgence pour de simples examens la preuve quand j étais la j ai amener notre pti gravillon au urgence et emmener aussi sa bécane chez Suzuki ;-)
C est pour cela que moi je préfère quand même les journées brm parce que on est entre nous et Qu il y aura toujours quelqu'un pour te depaner après ce n est que mon avis tout ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d accord avec toi venturi et c est vrai que c est bien d etre informé de tout ce que tu viens de dire parce qu on à pas toutes ces infos à dispositions, merci pour tous ces renseignements ça me permettra d avoir un œil nouveau sur tout ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Et puis en cas de problème léger ... Il y a aussi des spectateurs qui peuvent rendre service que se soit pour remorquer une moto jusqu'à un endroit ou pour emmener une personne au urgence pour de simples examens la preuve quand j étais la j ai amener notre pti gravillon au urgence et emmener aussi sa bécane chez Suzuki ;-)
C est pour cela que moi je préfère quand même les journées brm parce que on est entre nous et Qu il y aura toujours quelqu'un pour te depaner après ce n est que mon avis tout ;-)


Thomas c'est très sympa de ta part, si je te rejoins sur dépanner pour emmener une moto qui a chuté, il en est autrement pour porter quelqu'un aux urgences....il y a la croix rouge ils sont payés et habilités à le faire , si la personne que tu transporte a un malaise t'es mal et lors d'une chute on ne sait jamais !

Mais bel esprit de solidarité !

Venturi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...