Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mariage de titi et venturi brother


Messages recommandés

Un excellent mariage une très belle journée des mariés très très beau. Merci d'avoir partager ce moment très importante de votre vie avec nous

Félicitation au jeunes mariés tout nos vœux de bonheurs : Que votre vie soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra tous deux mille fois heureux... Et qu'ainsi vous ayez de belles années à bien partager, à parfaire et à compléter de douceur, de tendresse et de bien-être. Félicitations pour votre mariage! et merci pour cette journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vous féliciter smack
J'aime avoir passé ces deux supers journées en votre compagnie
j'aime dire que j'adore le paté de la maman à titi
j'aime aussi le barbeuk et le DJ non l'autre!!! l'officiel

J'aime pas mettre trompé de rubrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je me répète mais merci pour ces moments inoubliables, pour votre sourire, votre bonne humeur, votre tolérance aussi (Dahuuuut...), vous étiez tous les deux très beaux(et gisèle aussi), et je ne vous souhaite que le meilleur, vous le méritez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENcore merci pour l'invitation un très bon moment passé avec tout le monde, des mariées très beau et je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur . Et pour fêter ça rentré en mode délinquant en bon et du forme
et toutes mes ficelles de caleçons !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite encore une fois tous mes voeux de bonheurs a nos 2 mariés et je les remercient pour se week end magique dans tous les sens du therme, super mariage, super repas, super ambiance, super gens presents enfin tous sa pour dire que c etait parfait !!!!!!
felicitation a gisèle et alain pour toute l organisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement je ne suis pas fan des mariages, mais tout était réuni pour que nous passions un super week end!
En arrivant à 'Titi's Land', et ce pour nous faire patienter jusqu'à la mairie d'Avensan (ça s'écrit comme Vincent mais avec un A, un E à la place du I, un S à la place du C, sans T à la fin, en clair ça ne s'écrit pas comme Vincent!), nous avons pu apprécier l'exposition qui nous attendait, avec une bien belle nana dans une magnifique robe 'black and white', un beau mec habillé en marié qui déambulait dans les allées et quelques voitures pas trop mal! ;-)
Puis nous avons pris la route jusqu'à la mairie... toujours dans une ambiance de suspens... allaient ils dire oui? Non?... Personne n'aurait su vraiment le dire jusqu'à ce qu'ils le disent... OUI!
Ces deux jeunes mariés, ont trouvé la bonne réponse, et ont donc gagné un pass la seconde épreuve à l'église. S'ils répondaient de nouveau correctement à la question posée par Msieur L'Curée, ils gagnaient un vin d'honneur et un repas de Chef dans un magnifique cadre. Autant dire que l'épreuve n'était pas gagnée d'avance puisque la question a été posée en alsarussopol (un mélange d'alsacien, de polonais et de russe... les avis étaient assez partagés!)... Bref, ils sont trop forts et ont encore gagné! Perso je n'aurais jamais osé les défier!
Direction The lieu... je ne vous en parlerai pas, ni du vin d'honneur, ni du repas, ni de l'ambiance mortelle, seuls les présents savent...
La seule info que je donnerai: une super soirée avec des invités vedettes comme l'un des télétubbies, Miss France et la mère Tipiak (rappelez vous:'ils nous ont volé la recette les pirates!').(les photos ci-après)
Puis une nuit au camping de 'Titi's Land', que je recommande fortement. Un 10/10. Emplacement libre pour la tente, abritée du soleil, un réveil à la motarde, des sanitaires propres, un super barbeuk, et des gens super sympas!

L'un des Télétubbies, à droite de la photo (tu as vu, j'suis sympa Crible, je ne communique pas la fonction que tu avais pour la soirée!)



Miss France (code: toutes les cinq minutes!)




La Mère Tipiak!



Et un grand merci à nos deux jeunes tourtereaux, auxquels on souhaite que de bonnes choses et aussi un grand merci à Madame et Monsieur Titi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus de toutes nos felicitations aux jeunes mariés !!!!!! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !!!! Merci pour ce week end de malade et merci à la maman pour l'organisation bref ceux fut que du bonheur d'avoir partager avec vous ce moment la !!!!!
gros gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
ultrasbandit a écrit:
pleins de bonnes chose pour la suite !! d'autres photos !!!

ben je crois qu'ils sont encore en train de cuver, alors il va falloir attendre... Mdr


cuver ??????

on a rien bu !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
titi33 a écrit:
ultrasbandit a écrit:
pleins de bonnes chose pour la suite !! d'autres photos !!!

ben je crois qu'ils sont encore en train de cuver, alors il va falloir attendre... Mdr


cuver ??????

on a rien bu !!!!!!
scratchscratchscratchMdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:

vous etes magnifiques !!!!!!!!!!!!!!;-)
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you que votre route soit belles et qu elle pleine soit pleine de virolos!!!!!!!!!!!!!
et n oubliez pas que derriere vous ils y aura toujours une bande de delinquants au top de leur forme !!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce super moment partager !! On a pas regretter une seul seconde de notre changement de planning su week end lol !! Ravie et heureux d a voir ete noyer par votre bonheur !!

Tous nos vœux de bonheur !

Miss NOOB !!!!!!!!!

PS TITI : Tu vois k jy passe sur le forum !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumcum a écrit:
félicitation a vous, j'éspére que vous avez profitez de cette journée, car elle passe vite , j'éspére que ce jour la ton mari t'as dit que tu était belle et qu'il t'aimait !
bien a vous ...



merci cumcum, et pour le trou dans le gateau c'était de bonne guerre!! counasse ...
et pour répondre à ta question, ses larmes en me voyant pour la premiere fois ce jour là parlaient déjà pour lui... mais il n'a tout de même pas cessé de me le dire toute la journée!! (le lendemain c'était pas la même... il a détalé... Mdr)

Merci pour tes mots ma cumcum!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Nylha a écrit:
Noobman a écrit:
Miss NOOB !!!!!!!!!

PS TITI : Tu vois k jy passe sur le forum !!


ouais bah pourquoi tu t'inscris pas noobette ?




Pour ne pas subir un si " jolie " pseudo lool

te plaint pas côté pseudo y'a pire et on peut vite te le changer!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
seb a écrit:
sinon il y a pas d'autre photo? et les vidéos notamment du convoi? snif je voudrais bien les voire moi

sur Facebook il y a pas mal de photo!
Pour la video du cortege, faut voir avec Pilou, mais je ne l'ai pas moi non plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
seb a écrit:
sinon il y a pas d'autre photo? et les vidéos notamment du convoi? snif je voudrais bien les voire moi

sur Facebook il y a pas mal de photo!
Pour la video du cortege, faut voir avec Pilou, mais je ne l'ai pas moi non plus!!


oui j'en ai vue de magnifique sur facebook. bon pour les videos ca me tarde c'etait ma premiere fois en groupe avec les delinkants et qu'elle premiere fois!!! inoubliable cette journée avec vous tous et un mariage magnifique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler oh ma chef de meute pour ma période d'absence sur notre forum adorer. Je rejoint tous le monde en disant que oui c'était magnifique, j'ai adorer, j'ai passer un agréable moment.
Beaucoup de bonheur a vous deux plein de belle chose et d'amour!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...