Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

FluckaKinder a écrit:
Noki a écrit:
Et l'autre comment elle me parle....



Excuse moi grand maitre Noki, je ferai plus.



Oooooooooooooh l'admin tu te calme et arrête d'écrire avec mon compte !!!! j\'techiedsuschatboxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FluckaKinder a écrit:
"Faut pas Smoky d'elle " !!! Alors la je dis BRAVO Chibrettounette !!! On l'a garde celle là
Promis Noki, on te racontera pas


j'avoue, j'avoue elle est pas mal!!!! Very Happy
et t'aime pas la fz8, c'est parce que t'as pas vu la mienne en vrai! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme, c'est une trés bonne bécanne!
et j'atteint mes limites avant les siennes, j'en apprend et je m'éclate un peu plus tous les jours, faut pas oublier que je suis encore une bébé motarde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Moi j'aime avoir une bonne position sur ma monture.... Disons que yamaha c'est des bonne bécance aprés si ta un orgasme a chaque fois cherche pas un homme au moins tu prendras ton pied avec ta motos mdr!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ma meule me fout la trique à chaque sortie un peu énervée !!! ou les bons wheelings ça dépend.
Et les nanas que je considère comme de vraies motardes m'ont déjà avoué avoir ressenti des "trucs" !!!
Sinon, moi j'avais atteint les limites du FZ8 "d'origine" au cédez-le-passage de High-tech !!!! Y'a à faire pour un peu de rigueur, y'a vraiment des situations où cette moto est dangereuse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dora a écrit:
La sa y est Dade tu vas lui faire peur. Ok je sors


*coquin*
De toute manière, à moins qu'elle m'ai pas regardé, elle avait du le calculer !
*coquin*

*bourrin*
Et vu que je suis "protégé" par la belle collègue, je peux calculer peinard les nanas dans le magasin et les mecs voient que du feu !!!
*bourrin*


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Dora a écrit:
La sa y est Dade tu vas lui faire peur. Ok je sors


*coquin*
De toute manière, à moins qu'elle m'ai pas regardé, elle avait du le calculer !
*coquin*

*bourrin*
Et vu que je suis "protégé" par la belle collègue, je peux calculer peinard les nanas dans le magasin et les mecs voient que du feu !!!
*bourrin*




Dora, je suis censée avoir peur de quoi??
Dade, c'est le cas de le dire, mais tu cache bien ton jeu, j'aurais pas cru!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoky a écrit:
beh dis donc Dora, tu te la joue poète et philosophe avec ça!!!
mais moi, a pas peur!!


J'aime ce compliment.
J'aime te dire que Mon Dieu Dade est une bénédiction et que sa sagesse sa d'égal que son immense talent de pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...