Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dora a écrit:
smoky a écrit:
beh dis donc Dora, tu te la joue poète et philosophe avec ça!!!
mais moi, a pas peur!!


J'aime ce compliment.
J'aime te dire que Mon Dieu Dade est une bénédiction et que sa sagesse sa d'égal que son immense talent de pilote


en attendant je me suis bien trainé la teube comme une vieille grand mère borgne (certes j'y vois pas très bien en ce moment, je n'ai pas confiance en ce que "je vois") !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoky a écrit:
Dora, petit scarabé du grand maitre Dade, on aura vraiment tout vu!!

et sinon, il t'a promis quoi Dade pour tout ça??? Very Happy


Sinon "mes" padawans ne sont que de sexe féminin !!!
J'avais commencé avec le concombre masqué, mais il est irrécupérable donc je ne fait plus que dans la femme !!!
surtout quand elles sont contentes de leurs progrès et qu'elles sautent de joie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça, il se lâche le Dade, je vais plus oser remettre un pied chez maxxess moi!!!
(bon c'est pas grave, j'irai chez dafy...)

sinon, il a pas répondu à la question: Dade, tu lui as promis quoi à dora pour qu'il te vénère comme ça??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà mon seigneur Dade ma béni car c'est grâce a lui que je peux rouler encore avec mon Fazer, il est de trés bon conseils, d'ailleur mon seigneur j'aurai deux trois question a vous poser au confessionnal;)

Smoky ceux-ci est une histoire entre Dieu et moi, on forme une secte avec DADE^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si ton seigneur Dade est de bon conseil, peut être que j'aurai aussi une ou deux questions à lui poser (sur mon fz8, bien sûr!!)

et promis, vu que tu as une foi sans faille , je vous laisse votre secte à vous deux tous seuls!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà mon seigneur Dade ma béni car c'est grâce a lui que je peux rouler
encore avec mon Fazer, il est de trés bon conseils, d'ailleur mon
seigneur j'aurai deux trois question a vous poser au confessionnal;)

Smoky ceux-ci est une histoire entre Dieu et moi, on forme une secte avec DADE^^

A mon avis y en a un qui va passer sous la toge
dora elle suce de la bipppppppppppppppp............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
smoky a écrit:
Dora, petit scarabé du grand maitre Dade, on aura vraiment tout vu!!

et sinon, il t'a promis quoi Dade pour tout ça??? Very Happy


Sinon "mes" padawans ne sont que de sexe féminin !!!
J'avais commencé avec le concombre masqué, mais il est irrécupérable donc je ne fait plus que dans la femme !!!
surtout quand elles sont contentes de leurs progrès et qu'elles sautent de joie



Ca tombe bien ... Dora c'est bien une fille !!! Non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Dora a écrit:
smoky a écrit:
beh dis donc Dora, tu te la joue poète et philosophe avec ça!!!
mais moi, a pas peur!!


J'aime ce compliment.
J'aime te dire que Mon Dieu Dade est une bénédiction et que sa sagesse sa d'égal que son immense talent de pilote


en attendant je me suis bien trainé la teube comme une vieille grand mère borgne (certes j'y vois pas très bien en ce moment, je n'ai pas confiance en ce que "je vois") !!!


Sleep
Sleep
Sleep
Sleep

résume pas mal la situation Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venin a écrit:
dadetendardax a écrit:
Dora a écrit:
smoky a écrit:
beh dis donc Dora, tu te la joue poète et philosophe avec ça!!!
mais moi, a pas peur!!


J'aime ce compliment.
J'aime te dire que Mon Dieu Dade est une bénédiction et que sa sagesse sa d'égal que son immense talent de pilote


en attendant je me suis bien trainé la teube comme une vieille grand mère borgne (certes j'y vois pas très bien en ce moment, je n'ai pas confiance en ce que "je vois") !!!


Sleep
Sleep
Sleep
Sleep

résume pas mal la situation Mdr


Mdr

...
...
...

ou pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...