Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le mieux je pense c'est d'aller sur les sites de partages comme " play the net " du coup c'est pas du téléchargement donc pas interdit !! cheers pour le moment lol . c'est comme tout on va bien finir par nous casser les couilles la dessus aussi ...
après tu trouves pas tout mais pas mal de chose quand meme . si non t'as aussi "downloads.nl"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement est illégal............vous ( nous ) le savons tous, et pourtant vous (nous) continuez à le faire.....

Perso cela ne me gêne pas du tout ! il faut simplement voir plus loin que l'économie de 10 € ( prix du DVD original quand le film est sorti depuis un moment ! ) alors oui il faut attendre un peu mais.....

A toujours tout pirater, copier, contrefacter, nous arrivons et bientôt nous allons être dans la situation suivante :

Les professionnels , les vrais pas les chinois.....ne pourront plus vous offrir des originaux, pour les films pas grave et je suis d'accord, on jouera au Monopoly... , mais qu'en sera t'il quand Les grandes marques d'accessoires motos ( par exemple) ne pourront plus vous vendre des pièces de qualité pour vos motos ( car leur service R&D n'existera plus....) et bien vous achèterez de la fabrication chinoise avec la qualité que l'on connait aujourd'hui......

Alors pour la moto, c'est vos vies qui sont confiées à ces pièces ( freins, pneus, etc....), mais pour le reste il en est de même , les entreprises font de plus en plus fabriquer en chine !

L'explication est simple : des ouvriers sous payés, exploités, qui produisent et travaillent 6 jours sur 7 avec 15 jours de vacances par an ! comment lutter contre cela en France où nous sommes à 35 h par semaine.....30 h pour certaines catégories de la population.

Pas de politique dans mes propos je ne suis pas non plus un anti-mondialiste, pas contre le confort des employés Français, pas moralisateur non plus je réagis juste sur ce post pour que chacun prenne conscience de la portée et des conséquences de ses actes.

Cela porte un nom : l'effet papillon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te retiens pas........la vidéo illustre bien mes propos et les paroles sont révélatrices ......

Un simple battement d'ailes.......

La maxime de Benjamin Franklin :

« À cause du clou, le fer fut perdu.
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, le message fut perdu.
À cause du message, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Tout cela pour un simple clou. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ici :

http://www.filmotv.fr/rub/56/abonnement.html?dinsight=6193&kwsl=37191069&adid=4959644304&gclid=COiEw4Sa3qkCFdQOfAodgH3cZg


C'est légal, c'est sans engagement, ça coûte 9.99 € par mois on peut télécharger 50 films par mois, en qualité supérieur et sans virus, le premier mois est gratuit.......

faut il continuer à pirater des Divx pourris sur des sites pourris et prendre le risque de se faire gauler.....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tout à fait ok avec tes propos!
je voudrais juste pouvoir acheter, et tant que l'on ne m'en donnera pas le "pouvoir" (d'achat) Laughing, ben je continuerai à tenter d'obtenir les choses moins chere, voir gratuite... et tant que je verrai des VIP vivre une vie de folie et profiter d'un systéme,d'une justice, medecine... bref d'un monde, à 2 vitesses et ben je poursuivrai mes démarches...
mais cela ne reste que mon point de vue...
Désolée pour les enfants qui bossent dés leur plus jeune âge dans d'autres pays, mais c'est Le système politique de leur pays et du notre qui cautionne et fabrique cela, pas moi...
Puis je changer cela?... non! ... la situation économique fait que aucun d'entre nous ou presque ne peut se payer du made in France ou du made in "original/tout neuf/légal" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec titi, quand tu fini le mois avec ton compte en négatif et ceux juste en payant le loyer ,la bouffe et les charges, que mettre de l'essence dans sa bécane est devenu un luxe, c'est vrai que j'en oublie les conséquences mais je télécharge pour pouvoir regarder un film avec ma femme que je ne peux acheter parce que je doit faire un choix entre dvd ou essence de voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne suis pas contre ces arguments.........vous avez tous raison !

Sauf que l'individualisme on sait où cela mène ( et dieu sait si je ne suis pas communautaire , pour employer un qualificatif apolitique....).

Relativisons malgré tout le piratage des films je le répète ne me gène pas, c'est la fabrication de certains produits manufacturés dans des pays qui n'ont pas les mêmes critères que nous en matière de sécurité, qui m’inquiète ......

Des exemples ils y en a des centaines ( les jouets, les cigarettes, les pièces auto et moto, etc...) que se passera t'il quand des manufacturiers nationaux fermeront les portes...nous serons obligés d'acheter du made in china ou taiwnan ? moins chers certes mais nous en aurons pour notre argent et aussi nous aurons de belles machines.

Au fait pourquoi aucun de nous ne roule en Daelim , Dayun, Jialing, Chunlan, Zongshen ou autres marques de moto exotiques, c'est pas beau ? pas solide ? pourtant c'est pas cher !

Alors j’arrête de pourrir le post, cela était simplement pour dire que ce n'est pas forcément un problème de moyens, même si c'est pas facile pour tout le monde, c'est un problème de choix et de volonté et savoir aussi relativiser ( pour info un film télécharger et "propre c'est 0.18 € le film sur l'année.....

Un ordi vérolé coute plus cher que ça à réparer ( sans parler des données perdues) et je ne parle pas de la qualité du film ( netteté et qualité audio ) enfin ce n'est aussi que mon avis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je pense que tout le monde doit avoir accès a la culture, et que vu le prix d'une place de cinema, d'un cd ou dvd ce n'est qu' au final un juste retournement des choses... Les musée sont gratuit une fois par mois, pourquoi ne pas baisser les marges des maisons de production pour enfin avoir des prix raisonnables ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
En ce qui me concerne, je pense que tout le monde doit avoir accès a la culture, et que vu le prix d'une place de cinema, d'un cd ou dvd ce n'est qu' au final un juste retournement des choses... Les musée sont gratuit une fois par mois, pourquoi ne pas baisser les marges des maisons de production pour enfin avoir des prix raisonnables ...


C'est chose faite avec le téléchargement légal à 0.18 € le film ......que tu peux partager avec d'autres en plus......ce qui diminue encore le coût du film !

Bon enfin bref....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Aurel a écrit:
En ce qui me concerne, je pense que tout le monde doit avoir accès a la culture, et que vu le prix d'une place de cinema, d'un cd ou dvd ce n'est qu' au final un juste retournement des choses... Les musée sont gratuit une fois par mois, pourquoi ne pas baisser les marges des maisons de production pour enfin avoir des prix raisonnables ...


C'est chose faite avec le téléchargement légal à 0.18 € le film ......que tu peux partager avec d'autres en plus......ce qui diminue encore le coût du film !

Bon enfin bref....


Oui, mais tu as un film sur ton ordi, si tu n'as pas le matos pour le regarder sur la télé c'est mort, et ensuite il est valable qu'un certain temps! ... dis moi si je me trompe!!???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne te trompe pas .
mais comme l'homme a invinter tous un tas de conneries comme le telechargement legale et pas legale ,comme moi pas de tunne donc je profite de l'invention même que les producteurs de films et de disques changent de maison et de voiture plus souvent que nous tous reunis
et petite parentaise pour notre carburant qui vient de baisser de 25 pourcent au prix du brut et a la pompe de 0.02 centime de roro donc a qui profite le crime !!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...