Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon plan pour combinaison piste cuir


Messages recommandés

BRM Organisation a peut être un bon plan pour des combi piste en cuir : vachette pleine fleur , épaisseur de 1.3 à 1.4 mn, avec protection coudes, épaules, genoux, sliders et dorsale ( bosse ) .

J'en ai commandé une pour juger de la qualité.....

C'est une combi moyenne gamme à 280 € + port pour obtenir ce tarif il faudrait 10 commandes ferme, donc je lance une petite récap pour les pistards ( ou route) intéressés :

Photo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est moins sur .....

Je reçois d abord la mienne ( en fait je l'ai reçu mais elle est encore chez le livreur....lol) je regarde la qualité et ensuite je confirme pour une commande ou pas.

Si commande il y a c'est 50 % à la commande le solde à la livraison, il faut 10 commandes fermes ou plus..., accompagnés des acomptes, si je le fais je ferais l'avance moi même de la totalité, vous imaginez donc bien que je veux bien rendre service, mais pas perdre de fric ou me retrouver avec des combis sur les bras.....

Si c'est fait cela se fera à titre perso ( Venturi) et non par le BRM Organisation .

Sachez que on trouve des combinaisons cuir à 250 € sur le net, mais attention à la qualité....souvent le cuir à ce prix là n'est pas très épais, alors que celle ci ( sous réserve de vérifier ) une chose est sure c'est aussi épais que du Alpinestars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je confirme : la qualité est top, cuir souple mais épais aux endroits stratégiques, protections aux norme CE, dorsale intégrée ( ce qui n’empêche pas d'en mettre une pour le circuit ) et tissus elastique à l'entrejambe, bras et mollet , sliders avec scratch! Prix 280 € (je vais essayer de négocier une petite remise...mais à ce prix là)

Bref pour le prix la qualité est au rdv!

Pour les couleurs je me renseigne mais je crains qu'il n'y ai que du noir et blanc, par contre il y a toutes les tailles.

Donc merci de commencer une recape pour les gens vraiment intéressé, ne pas se sentir obligé surtout...
Toute commande sera ferme et 50 % du montant de la combarde devront être versés, plus les frais de port environs 30 € ( le produit vient d’Allemagne).

Liste :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
euh et pour les tailles... je ne sais quelle taille je dois prendre moi


CT quoi la taille du revit que tu avais essayé à Maxxess ?

qq centimètres de plus que moi, gaulé "tranquille" donc ça doit tourner, en taille italienne, autour de 50 (soit 42 FR ou L) ou 52 (44FR ou XL) si t'as des grandes jambes (je mets 48 soit du 40 français ou M car G des grandes jambes, mon blouson est du 46 soit S !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Languette devant je pense qu'il s'agit en effet d'un renfort pour le zip.

Vue de dos :



La taille : S-M-L-XL-XXL

F US Inch Hauteur tour de hanches entrejambes
46 S 30/31 169-174 92-95 77,5-80
48 M 32/33 172-177 96-99 79-81,5
50 M 34 175-180 100-103 80,5-83
52 L 36 178-183 104-107 82-84,5
54 XL 38 180-185 108-111 83-85,5
56 XXL 40 182-187 112-115 84-86,5
58 XXXL 42 184-189 116-119 85-87,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas comparer une Dainese à 800 € et celle ci , là pas de marque mais une fabrication correcte, de l'autre de la marque et une bonne fabrication aussi !

Mais pour pister de temps en temps à notre niveau je pense que c'est largement suffisant ! et surtout beaucoup plus abordable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...