Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila je passe mon permis GC en septembre et je commence a chercher une moto pour voir les tarif puis tout le monde me donne des conseil mais au final mon choix s’arrête sur une er6-f 650 svs(caréné) et je cherche d'autre moto avec une allure sportive mais pas trop car après l'assurance est pas gratuite mais pas un roadster sa me donne de l'urticaire :s.

J'ai un budget de 3000 environ

voila a vos clavier si vous avez des idée Smile merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant donné que t'as le permis 125cc renseigne toi peut etre a l'assurance pour un cbr 600f ... normalement ils devraient pas t'assassiné . enfin je pense . après jpense aussi que tu t'amuserais plus avec un sv qu'avec un er6 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila après les recherche pour des modèles de 2005 dans les 3000€ avec assurance cela donne une idée pour les futures permis ce post sera utiles
600 cbr f: 1300€ mutuelle des motard
500 gsf:660€ peyrac assurance/670€ mutuelle des motard
650 sv: 760€ mutuelle des motard


PS: ce si a titre indicatif le mieux c'est de les appeler
Sur la basse de la formule responsabiliser civil et les même option a part pour l'équipement (blouson ect... preyrac c'est max 500€/ ans et 1000€/ans pour assurance mutuelle motard en cas d'accident
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultras a écrit:
etant donné que t'as le permis 125cc renseigne toi peut etre a l'assurance pour un cbr 600f ... normalement ils devraient pas t'assassiné . enfin je pense . après jpense aussi que tu t'amuserais plus avec un sv qu'avec un er6 .



ne pas perdre de vu que la moto doit être bridable en 34chx Wink le 600 cbr f ne l'ai pas! seul les modèle plus récent le sont (moyennant un gros chèque) et sont bien au-dessus du budjet Wink

je pense que je svs reste le meilleur choix pour toi Wink (malgré que j'aime pas les bi-cylindres!^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez avec les faz, bandit, il veut de la sportive !

pas photo, SVS (ancien car le restylé est nul à chier, et je pèse mes mots), mais bon le look est à prendre en considération. Vraie position sport, belle agilité.
Sauf si tu sais bien lire les contrats d'assurance, je t'orienterais pour tes années bridage vers la mutuelle des motards, pas de surprise en cas d'inconvenue (vis à vis de l'équipement motard, des accessoires ..... une clause mini fait partie du contrat) car certains "baisent" tout ce qui est accessoires, équipements, et cherchent des noizes pour moto "pas conforme" .... ils peuvent faire un contrat pas cher vu que dès qu'ils peuvent ils ont pas à rembourser en prétextant des accessoires pas origines ou d'autres trucs du genre!!! meme si tu te fais reculer sur la gueule par un camion !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le "stage afdm de perfectionnement à la conduite en sécurité" permet d'avoir 20% de ristourne sur les contrats moto !! et permet d'apprendre beaucoup de bonnes choses.
Perso suis en tous-risques pour le Faz à la mut mot !!!
AMV à éviter vivement, ce sont des enfoirés de première et une fausse assurance moto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...