Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Depuis que tous le monde me le dit je vais enfin vous écouter je vais dégager mon FAZER pour une nouvelle motos plus récente (enfin me dirais vous cheers )

Ce samedi je vais aller faire le tour des concession de motos et mon choix ce porte à ces motos.
A oui j'ai oublier de vous le signaler je suis encore brider à 34cv (sur le papier).

- Z 750 Kawasaki
- Z 750R Kawasaki
- 600 Hornet Honda
- 600 ou 750 GSR Suzuki

Ce que je demande concrétement c'est votre avis, votre opinion, ce que vous en penser, si vous avez un autre choix a proposer.

Voila
Dora la pute;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je conseil le 600 gsr , moi j'en suis super content et une partie cycle de reve , elle pardonne pas mal d'erreur en plus , bridable en 34 cv , juste un fil a deconnecter ou a laisser donc super facile et le mieu tu met un interupteur cacher pour la bridé ou non au cas d'un controle , pour la patate en bas regime juste sortir une dents sortie de boite , ce que moi je vais faire dans la semaine voir demain si il y a de la place car j'ai deja le pignon de 15 plus cas le poser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiac a écrit:
moi je conseil le 600 gsr , moi j'en suis super content et une partie cycle de reve , elle pardonne pas mal d'erreur en plus , bridable en 34 cv , juste un fil a deconnecter ou a laisser donc super facile et le mieu tu met un interupteur cacher pour la bridé ou non au cas d'un controle , pour la patate en bas regime juste sortir une dents sortie de boite , ce que moi je vais faire dans la semaine voir demain si il y a de la place car j'ai deja le pignon de 15 plus cas le poser


JE REPREND MON POSTE POUR LE COMPLETER .
DONC JE CONFIRME , UN PIGNON MOIN UNE DENTS SUR LE GSR TU CHOPE UNE GOLLE A CHAQUE ACCELERATION ET CHAQUE REPRISE MEME EN BAS REGIME ,JE REGRETTE PAS MON ACHAT POUR 25 EURO PIECE PLUS MONTAGE JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Moi je suis plus pour le z 750 ou un street triple
Sinon prend une ducat vu que ton fazer tombait en lambeau, ça ne te changera pas de d'habitude

les Ducats elles t'em*******, c'est pas moi qui perds des vis!

Et je ni connais pas grand chose mais esthétiquement le Z, et de ce que j'ai pu lire dans les magasines... côté conduite la street triple a des supers références.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dora, C quoi ta priorité ???
Toutes tes possibilités sont bonnes !!!

On s'en bas les steacks de dire telle ou telle bécane, t'en choisis une et on te dit ce que t'auras à payer ou changer et les emmerdes que tu auras.
Tu choisis celle qui te plait et puis C tout !!!

En tout cas Z750R au lieu du normal, Ca C sur !
Et quite à prendre une Honda je te conseille l'ABS qui est exceptionnel chez Honda !!
Le Street, C un gouffre à pognon, surtout avec nos "chers" représentants Bordelais.

Moi le Fazer, je trouve que C une excellente moto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil la BMW F 800R,bridable,très bonne freineuse(Brembo origine),amortisseur de direction,ordinateur de bord complet(indicateur de rapport engagé,conso instantanée,t° ext)poignées chauffantes et c'est une BMW: en revente tu t'y retrouveras. Ce n'est peut être pas le moteur le plus "bandant" mais en 34cv,c'est celui qui est le moins frustrant.



Je sais de quoi je parle cela fait plus de 2 ans que je les vendais king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motards33 a écrit:
je te conseil la BMW F 800R,bridable,très bonne freineuse(Brembo origine),amortisseur de direction,ordinateur de bord complet(indicateur de rapport engagé,conso instantanée,t° ext)poignées chauffantes et c'est une BMW: en revente tu t'y retrouveras. Ce n'est peut être pas le moteur le plus "bandant" mais en 34cv,c'est celui qui est le moins frustrant.



Je sais de quoi je parle cela fait plus de 2 ans que je les vendais king


effectivement, j'y pensais pas mais faut aimer le style !! C vrai que vu le couple en 34 ca restera marrant contrairement aux autres. Et la partie cycle, excellente ... la GT je l'avais bien "secouée" !!
bien vu !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors desoler de répondre maintenant j'ai préféré lire vos avis.

Alors hier j'ai pas pu essayer chez kawasaki le Z-750 ni le z-750R pas le temps et apparement pas le moment.
Donc je vais remettre ces essais a plus tard je verrais bien.

Chez Suzuki j'ai essayer le 750-GSR^^
Alors comment vous dire, deja j'étais trés bien dessus une super position de couduite.
J'adore cette motos c'est trés léger, a bas comme a haut régime. Le moteur trés sympas un coup de pied un peu tardif je trouve mais sinon j'aime bien. Aprés si la béquille latérale trés mal situé un peu chiante a retire.

J'ai voulu essayer un 600 Hornet et comment dire je suis juste monter dessus tellement je me sens pas bien dessus un truc de fous.

Donc voila pour le moment ce que je peux en dire;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec "motard33" (on se demande pourquoi...), pour moi c'est une bonne machine, pour des déplacements de tout les jours (boulot), duo ma copine ne s'en plaint pas même après 200 bornes...
niveau entretien quand j'ai acheté la mienne le mec avait fait révision des 10.000kms, celle des deux ans, ainsi que les 2 pneus et s'en sortie pour une cinq-centaine d'euro....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat j'ai peur que ce ne soit pas le meme budget qu'un Z750 ...


Le nombre de resultats entre FZ6/Z750/F800R sur le bon coin pour un budget de 5000€ et 30000 km maxi est eloquant... ca reste un machine chere... une BM quoi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le budget d'une F800R avec options(comme en auto) peut très vite s'envoler: sachant que jusqu'à fin juillet BMW France offre 825€ de remise pour une moto equipée de l'ABS au minimum ce qui amene son tarif à 7990€. Par contre avec cette offre plus de réductions possibles!!!!
sachant que ce genre de machine ne se vend pas sans options,sinon à la revente c'est difficile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas confondre reve et realitée !!!!!!!!
pense aussi au tarif des assurances ca ne sert a rien d acheter un brelon hiper beau tout neuf et ne pas pouvoir l assurer ou meme payer une fortune pour l assurer !!!!!
c est ce que je fais sinon sa ferai longtemp que je roulerai en gex!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je sais pas j'attend le fazer est vendu normalou faut encore que je voit pour revendre le cadre et les piéces, que j'ai moi. Aprés je prendrai mon temps ce coup ci pour acheter une motos correct. Mon banquier me casse pas les couilles donc sa le fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux NRV et ceux qui save comment je conduis, je sais que je dois changer ma facon de piloter (je sais ces bien trop pour moi) mais me faut quelque chose qui corresponde. Je pense qu'un Hornet c'est pas mon style.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dora a écrit:
Sérieux NRV et ceux qui save comment je conduis, je sais que je dois changer ma facon de piloter (je sais ces bien trop pour moi) mais me faut quelque chose qui corresponde. Je pense qu'un Hornet c'est pas mon style.


Cherche pas, un roadster n'a aucun style !!! Ca ressemble à rien pour la simple et bonne raison que la position de conduite ne dégage aucune "perspective".
Alors qu'une sportive, tu visualises le mouvement et l'écoulement de l'air rien qu'en la regardant !!! C comme comparer un drag "top fuel" et une Lambo ou Ferrari, le drag marche super fort mais ressemble à rien alors que les GT sont fluides et belles à voir.
C peut-être pas très clair donc CT pour dire que pour moi y'a que les sportives qui sont belles à voir, le reste C de la merde !!!
Et on peut apprendre à piloter sur n'importe quoi, le tout étant d'appliquer de vraies leçons de pilotage et de ne pas avoir peur de "casser" (faut penser à soi, le matériel ça se rachète !!!) !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comparé à un roadster 600;
Hors assu pour une 600 sport jap' on est à moins de 10% de frais en plus:
-pneu arr 10/15E de plus,
-kit chaine idem,
-plaqutt moins de 5E de plus /jeu,
....
Un 1000, on change de monde:
-pneu au moins 20E voir 30/40 de plus,
-kit chaine au moins 30E d'écart sur de l'adaptable,
-plaqutt vraiment variable car un 1000 freine pas forcément mieux qu'un 600 (sur circuit y'a de beaux freinagess de tarlouze!! comparé à mon Fazer!!!)
-un peu plus de fluides,
-...
et comme plus de couple et plus de tout on bouffe tout 20% plus vite (sauf peut-être le frein arrière vu qu'il y a du frein moteur !!)!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas débutant !!!! scratch
après, soit on est fait pour avoir le cul sur une moto, soit ... ben on sert à rien au guidon !!!
G toujours roulé comme un "porc" dès 13ans à plus de 90 en cyclo sans casque ... et une fois ma moto acquise je suis allé direct essayer toutes les sportives 600 pour savoir ce que je prendrais après mon FAZER (je pensais pas le garder plus d'un an !!! maintenant je pense pas m'en séparer !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...