Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ch astuce pour débrayer l'allumage des phares avant de démarrer sur 1150


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir un 1150 rockster et je m'aperçois que, contrairement à mon bon vieux R 1100 R, les phares sont allumés dès le contact. Interrogation
J'utilise ma moto au moins une fois par semaine en période de grand froid, mais s'il neige ou par verglas, je m'absteins par prudence. Non
Ors, j'ai bien peur qu'en plein hiver comme je n'utiliserai pas la moto tous les jours, le fait de démarrer la moto au bout de 10 jours, elle ne démarre pas à cause des phares allumés. Réflexion
Quelqu'un a t il une bidouille pour couper les lumières avant le démarrage, je sais que ce n'est clean au niveau sécurité Non non non à cause du risque d'oublier les phares, mais comme je suis habitué à une bécane sur laquelle il fallait allumer manuellement et que j'ai un garage sans prise de courant et assez loin de chez moi, j'aimerai avoir des conseils sur ce sujet ? Idée
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement, le code se coupe automatiquement lors du démarrage de la moto.

Vérifie le dernier changement de batterie si il y en a eut un .
(demande à Chris Clin d\\'oeil )

Pour info, mon 1150R de 2005 à tenu 5 ans avec sa batterie d'origine, sans aucun entretien et je dois rouler avec en moyenne 3 fois par mois .
par contre, quand je roule c'est pour plus de 200 kms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Autant que je me souvienne sur mon 1150R y avait un interrupteur de phare au guidon !! Old

Y suffit de de le mettre en position 0 !!

Voili !! Voilà !!


Jusqu'en 2002 ... après, normes Européenne oblige, c'est feux de croisement dès le contact Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,le feu de croisement (ou code en language courant... Mort de rire ! ) se coupe automatiquement lorque tu actionnes le démarreur.

Pour précision,je n'ai jamais eu besoin de mettre en charge la batterie Clin d\\'oeil ,même lorsque je redémarrais la moto après plus de 2 mois sans rouler pour cause de déplacement professionnel...et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois! Militaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
BULLITT a écrit:
Autant que je me souvienne sur mon 1150R y avait un interrupteur de phare au guidon !! Old

Y suffit de de le mettre en position 0 !!

Voili !! Voilà !!


Jusqu'en 2002 ... après, normes Européenne oblige, c'est feux de croisement dès le contact Mort de rire !


Oups !! En effet c'était une 2001 !! Merci Yves !!!Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paternien a écrit:
L'ancien proprio a monté un gros Inter fixé sur la platine du guidon uniquement pour le code. Off avant de mettre le contact pour démarrer et j'allume ensuite




Il est gentil l'ancien proprio mais y'a aucun intérêt. Confère les posts précédents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...