Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une idée saugrenue


Messages recommandés

Voila je me demander ,étant donné qu'il y a pas mal de personnes qui aimerai rouler sur circuit mais qui ne peuvent pas forcement (par rapport a leur moto, blablabla...)
Serait-il possible de créer une team moto passion ?
Avec une cotisation pour les intéressés pour payer les consommables, l'assurance, le carburant ,etc.. ?
Et pour l'équipement perso ben il sera perso .
Bon j’espère être assez clair et attend de voir vos réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L avantage d une " team" serait d acheter en groupe
Ceci dis c est a réfléchir car 1 moto pour plusieurs c certain que c est source de discorde a mon avis
Mais acheter un lot de moto pour les monter piste suivant le budget de chacun pourrait être une idée a gratter
C vrai que tourner avec ca moto de tout les jours c moyen.... Mais bon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon expérience en la matière ( toute petite malgré tout) me fait écrire 2 ou 3 petite remarque à méditer :

1 - l'idée des concessionnaire qui sponsorise tout ou parti d'un team est à oublier......sachez qu'ils sont sollicités par tous les pilotes qui participent à toutes les compétions ! ils ne pourront vous accorder que les remises, que vous avez déjà tous !

2 - Je suis d'accord avec l'analyse de Arnaud où une moto pour plusieurs pilotes c'est ingérable.....celui qui à la malchance de trop tomber devient vite la bête noire ou le mouton à 5 pattes dont on ne veut plus.

3- les achats en groupe ( ou groupés) ....faut pas rêver, vous en avez eu la récente démonstration avec les combis piste......

4- Je "joue" contre mon camp....car si vous faites un team vous serz plus nombreux à rouler avec nous et les autres.......ceci vous prouve mon désintéressement !

5 - la solution idéale....chacun sa moto ! et Le team devient seulement une identité d'un groupe de copain qui font du roulage sur circuit.

Voila ce n'est que mon humble avis et je ne prétend pas avoir raison, c'est ma vision de la chose qui vaut ce qu'elle vaut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Mon expérience en la matière ( toute petite malgré tout) me fait écrire 2 ou 3 petite remarque à méditer :

1 - l'idée des concessionnaire qui sponsorise tout ou parti d'un team est à oublier......sachez qu'ils sont sollicités par tous les pilotes qui participent à toutes les compétions ! ils ne pourront vous accorder que les remises, que vous avez déjà tous !

2 - Je suis d'accord avec l'analyse de Arnaud où une moto pour plusieurs pilotes c'est ingérable.....celui qui à la malchance de trop tomber devient vite la bête noire ou le mouton à 5 pattes dont on ne veut plus.

3- les achats en groupe ( ou groupés) ....faut pas rêver, vous en avez eu la récente démonstration avec les combis piste......

4- Je "joue" contre mon camp....car si vous faites un team vous serz plus nombreux à rouler avec nous et les autres.......ceci vous prouve mon désintéressement !

5 - la solution idéale....chacun sa moto ! et Le team devient seulement une identité d'un groupe de copain qui font du roulage sur circuit.

Voila ce n'est que mon humble avis et je ne prétend pas avoir raison, c'est ma vision de la chose qui vaut ce qu'elle vaut !


je suis d'accord sur tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le coté team peut etre jouable plutot de la facon qu'on est en train d'ammener petit a petit, c à dire s'entre aider pour entretenir ou réparrer les motos de pistes acheté chacun ou a 2 maxi.

Faire une logistique d'équipe, tonnelle, transport de motos et d'équipements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part tonnelle c'est fait table c'est fait fauteille c'est fait mais eventuellement vvue le nombre qu'on est il en faudrais 1 ou 2 de plus .....a savoir que notre équipement est aux couleur du forum cheers ouais je me kiff queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...