Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

comme chaque année il y a la concentre moto a thouars (79)...

pour nous, c'est incontournable .....

certains d'entre vous connaissent et d'autres en ont entendu parlé...

c'est le week-end du 8 et 9 octobre
inscription 23 euros par personnes plus les frais d'essence et petit faux frais
(pour info, le week-end nous revient, pour cumcum et moi, a 100 euros tout compris, inscription, essence, resto du samedi midi, participation a notre apéro perso et au petit dej' amélioré, etc..)

pour 23 euros il vous est proposé ça :

Programme des festivités :
Samedi 8 Octobre 2011
* Accueil sur le terrain à partir de 14 h 30
* Balade touristique à 17 h 00
* Apéritif
* Repas servi à partir de 21 h 30 (cochon à la broche)
* Concert
Dimanche 9 Octobre 2011
* Petit déjeuner
* Remise des coupes
* Apéritif
* Repas


VOILA, VOUS SAVEZ TOUT, KIKIVIEN ....

- txomin et cumcum
- ...



PS: pour les inscriptions, me contacter, j'ai les bulletins....
de plus les inscriptions doivent etre renvoyer au + tard fin septembre.


PS2: pour ceux deja venu et qui ont reçu le mail, si vous vous inscrivez par vous même, merci de penser a vous inscrire sous le nom de clud "les balbuzard", afin que nous soyons encore tous ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
txomin a écrit:

pour 23 euros il vous est proposé ça :

Programme des festivités :
Samedi 8 Octobre 2011
* Accueil sur le terrain à partir de 14 h 30
* Balade touristique à 17 h 00 APERO !!!
* Apéritif
* Repas servi à partir de 21 h 30 (cochon à la broche)et APERO !!!
* Concert et APERO !!!
Dimanche 9 Octobre 2011
* Petit déjeuner et... non quand meme
* Remise des coupes APERO !!!
* Apéritif
* Repas et APERO !!!


- Txo Cum
- Venin Titia
- Nylha
- Sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ch'ais pô , j'm'tate .... y a un rassemblement canevas le même week-end ...... scratch

Bon allé , si vous insistez ....

Recap:
- Txomin & cumcum
- Venin & Titia
- Sylvain
- Nylha
- Dora
- Fluckakinder & Coubi
- Crible
- Smoky
- Looping sûr , Tresse moins

Faut penser à reserver le resto du samedi midi , même si ils nous acceptent à 19 sans résa ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans motos sa va être difficile pour moi de venir, desoler je préfére me retirer tout de suite....

Recap:
- Txomin & cumcum
- Venin & Titia
- Sylvain
- Nylha
- Fluckakinder & Coubi
- Crible
- Smoky
- Looping sûr , Tresse moins
- Ride (on ne sait jamais ou tu vas mais en tout cas tu y va^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
FluckaKinder a écrit:
Bon bah ça y est ... mon chéri est prêt pour Thouars ... même dans la nuit noir on pourra pas le louper




Bon c'est pas tout ça ... mais moi je m'en vais commencer à creuser mon trou

ben quoi on ma dit qu'il faisais souvant froid là bas et en plus vue que je connais pas si je me perd on me retrouvera facilement non ????? quoi j'ai dit une connerie ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le resto , c'est ici

Si vous prévoyez pour le froid , vous pouvez aussi prévoir pour le chaud , Ascabiol et Primalan sont obligatoires en cas de forte chaleur , c'est pour vous guérir des piqures d'Aoutat !!!

Recap:
- Txomin & cumcum
- Venin & Titia
- Sylvain
- Nylha
- Fluckakinder & Coubi
- Crible
- Smoky
- Looping & Tresse
- Ride (on ne sait jamais ou tu vas mais en tout cas tu y va^^)
- Kalou (normalement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:

Si vous prévoyez pour le froid , vous pouvez aussi prévoir pour le chaud , Ascabiol et Primalan sont obligatoires en cas de forte chaleur , c'est pour vous guérir des piqures d'Aoutat !!!



ou une combi integrale... en tout cas je ne me ferai pas baiser cette année... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les novices de la concentre , pensez tout de même qu'il peut aussi bien faire -4° comme +30° donc n'hésitez pas à prévoir le bon duvet de montagne et le bonnet pour le soir ..... j'dis ça , j'dis rien ..... à oui , et les filles (les novices , toujours ) , pensez qu'on ne va pas au Carlton !!!

Il vous faut pour une bonne concentre réussie :

- Tente , duvet -10° , matelas (pour les moins endurcis)
- un gobelet en alu , appelé quart
- un couteau minimum , si vous avez la fourchette , c'est bien aussi ,
- un équipement chaud , un de pluie , et prévoir pour la chaleur aussi , on ne sait jamais ,
- certains prendront une cafetière , moi je prend un réchaud et du café soluble ,
- Pour l'hygiène (douche par exemple) vous verrez ça le dimanche soir chez vous .... prennez des lingettes ,
- une lampe frontale aide bien la nuit pour voir votre quart ,
- Aspirine ou autre pour le lendemain ,

Voilà en gros ce qu'il vous faut pour le week-end dans une concentre où y a pas de chauffage pas d'éclairage et où il peut faire très froid !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
Pour les novices de la concentre , pensez tout de même qu'il peut aussi bien faire -4° comme +30° donc n'hésitez pas à prévoir le bon duvet de montagne et le bonnet pour le soir ..... j'dis ça , j'dis rien ..... à oui , et les filles (les novices , toujours ) , pensez qu'on ne va pas au Carlton !!!

Il vous faut pour une bonne concentre réussie :

- Tente , duvet -10° , matelas (pour les moins endurcis)
- un gobelet en alu , appelé quart
- un couteau minimum , si vous avez la fourchette , c'est bien aussi ,
- un équipement chaud , un de pluie , et prévoir pour la chaleur aussi , on ne sait jamais ,
- certains prendront une cafetière , moi je prend un réchaud et du café soluble ,
- Pour l'hygiène (douche par exemple) vous verrez ça le dimanche soir chez vous .... prennez des lingettes ,
- une lampe frontale aide bien la nuit pour voir votre quart ,
- Aspirine ou autre pour le lendemain ,

Voilà en gros ce qu'il vous faut pour le week-end dans une concentre où y a pas de chauffage pas d'éclairage et où il peut faire très froid !!!



Huuummm .... que j'aime te lire mon poto !!! cheers
Rien que de repenser aux selles blanches de givre je me marre encore !!



C'est le Nooooooooooooooooooord !! bouncebouncebounce

Vivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est l'exception qui confirme la règle .... être prévoyant , on ne sait jamais ....

Moi je repense surtout à MES premières concentres où personne ne m'avait prévenue des danger de l'hiver (ou de l'automne), en tiague sous la pluie de nuit avec des lunettes de soleil , bin j'vous jure qu'on n'y voit rien .... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP ! APPEL DE SELLE !

Est-ce qu'un des pilotes sans SDS aurait une petite place pour moi ? Je porte les sacs à dos, y'a pas de souci !

Vraiment, au pire, j'irais en BàR, mais cette dernière information ne doit pas vous faire oublier le début du message (y'en aura une deuxième pour y caser les tentes et duvets )

Recap:
- Txomin & cumcum
- Venin
- Sylvain
- Nylha
- Fluckakinder & Coubi
- Crible
- Smoky
- Looping & Tresse
- Ride (on ne sait jamais ou tu vas mais en tout cas tu y va^^)
- Kalou (normalement)
- Gravier & Jess
- Baaaaaaboooooooooooooy
- Aspi ................. APPEL DE SELLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...