Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Et bien voila, apres avoir lu la liste des lieux de rassemblement pour cette manif nationale...

Bah encore une fois Bordeaux se demarque... contrairement a TOUTE LA FRANCE, il n'y aura pas de cortege a bordeaux, pas de demonstration massive de la motivation motarde mais une liste qui sera publiée le 7 septembre ( pratique 3 jours avant ), de divers endroits ou seront faites de la prevention et de l'information...

http://ffmc33.free.fr/spip/spip.php?article232
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Et bien voila, apres avoir lu la liste des lieux de rassemblement pour cette manif nationale...

Bah encore une fois Bordeaux se demarque... contrairement a TOUTE LA FRANCE, il n'y aura pas de cortege a bordeaux, pas de demonstration massive de la motivation motarde mais une liste qui sera publiée le 7 septembre ( pratique 3 jours avant ), de divers endroits ou seront faites de la prevention et de l'information...


Oui j'ai vus sa et sa m'attriste de voir qu'il n'y a pas de solidarité sur bordeaux, mais bons ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solight a écrit:
Nylha a écrit:
Et bien voila, apres avoir lu la liste des lieux de rassemblement pour cette manif nationale...

Bah encore une fois Bordeaux se demarque... contrairement a TOUTE LA FRANCE, il n'y aura pas de cortege a bordeaux, pas de demonstration massive de la motivation motarde mais une liste qui sera publiée le 7 septembre ( pratique 3 jours avant ), de divers endroits ou seront faites de la prevention et de l'information...


Oui j'ai vus sa et sa m'attriste de voir qu'il n'y a pas de solidarité sur bordeaux, mais bons ...


c'est pas qu'il n'y a pas de solidarité....

c'est que les instance de la FFMC33 sont des pipes qui lèchent le cul a Mr moto33 de la prefecture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Solight a écrit:
Nylha a écrit:
Et bien voila, apres avoir lu la liste des lieux de rassemblement pour cette manif nationale...

Bah encore une fois Bordeaux se demarque... contrairement a TOUTE LA FRANCE, il n'y aura pas de cortege a bordeaux, pas de demonstration massive de la motivation motarde mais une liste qui sera publiée le 7 septembre ( pratique 3 jours avant ), de divers endroits ou seront faites de la prevention et de l'information...


Oui j'ai vus sa et sa m'attriste de voir qu'il n'y a pas de solidarité sur bordeaux, mais bons ...


c'est pas qu'il n'y a pas de solidarité....

c'est que les instance de la FFMC33 sont des pipes qui lèchent le cul a Mr moto33 de la prefecture...
je crois qu il y en a un je vais pas trainer a aller le voir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BIEN VOILA ! jour de manif, RDV 14h a carrouf merignac. Je tourne un peu...
Personne devant les entrées... bon bah je vais faire le plein, il est 14h20.
En repartant, si, si ils sont la, dans un coin du parking sous un arbre a l'ombre.
Et pis y'a du vrai du dur, deux becanes qui arrivent les rejoindre, en TSHIRT , oui oui, mais avec le pitit gilet en cuir pour la touche "ameouicane fashion".

Non desolé, je ne me sens pas solidaire de ce genre de "motard"

BRAVO LA FFMC 33 ... heureusement que ca se bouge dans les autres departements...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour merignac, je suis allée à leur rencontre 14h30. Carrefour a refusé qu'ils restent sur le parking, alors ils ont dégagé pour faire de la distribution de prospectus aux feux vers leroy merlouche

Coté Bdx Lac: Nada, il parait qu'ils ne sont pas arrivés avant 14h30. Perso, j'ai fait le tour du parking 2 fois vers 13h50, et j'ai pas vu l'ombre de la queue d'un gus en gilet jaune ..

Coté Maxess: 3 pingouins.... qui n'en avaient presque rien a foutre des nouveaux séparateurs de chaussée sur le bld A Daney où les panneaux de signalisations étaient tombés à terre !!! 1 mec m'a dit "il faut prendre en photo et envoyer à motojournal pour le casque d'ane" Bordel! c'est moi qui les ait remis en place !!! j'allais pas attendre qu'un gus se rêche!
C'est aussi ça la défense des motards non ? aider a une bonne signalisation pour la sécurité de tous les usagers ???

Bref, je vous mettrais en ligne les quelques photos prises sur ces fameux "point de présence" de la FFMC

NB: étant resté prés d'une demie heure avec les mecs de mérignac, je dois avouer que le retour des automobilistes était plutot bon. Peu de refus de trac et aucun sentiment d'agression affiché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
ouaisss toujours une réussite apparemment!
Mais on pourrait aussi y mettre du nôtre peut-être


et pourquoi pas Question
en attendant, je n'ai pas vu ou lu grand chose sur les événements de ce WE
des amis sont partis rejoindre Périgueux et finalement, peu de caisseux se sentaient concernés Rolling Eyes

je dois avouer que l'action improvisée en sortie de rocade de mérignac aura au moins eu le mérite de toucher un bon nombre de caisseux quand même.
maintenant, c'est comme pour tout, tout dépend du bon vouloir de chacun pour partager la chaussée et de donner son vote à qui fera de la cause "motard" une cause à défendre, a qui aura les c***lles de reconnaitre l’aberration et l'inutilité des machines a sous des radars.

Faut aussi reconnaitre que c'est franchement débile de vouloir nous obliger à porter gilet ou brassard pour être mieux vu et d’être sanctionné par une amende et retrait de points, alors qu'il serait si normal que les caisseux ouvrent les yeux What a Face

bref! y'a tant a dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...