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besoin des connaissances sur un futur achat


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un avis objectif et neutre sur un futur achat(d'un très bon ami Aixois) du côté de Libourne. Cela lui evitera un déplacement.

Il vient de vendre son 1200 Bandit Alcatraz et souhaite acquérir une 1300 Hayabusa montée Street de 1999 avec 55000kms,1ère main, mais surtout un problème de surchauffe moteur. Il suspecte un joint de culasse(perso je n'y croit pas)

Est ce que quelqu'un pourrai se rendre sur place pour vérifier ce que l'on ne voit pas sur photos.

Le vendeur lui a préciser au tél que la moto n'est jamais tombée et qu'il était un des premier à avoir monter sa moto en street. Il n'a plus les pièces d'origine, revendues depuis.

Je vous laisse le lien pour visualiser l'annonce sur le bon coin et des photos complémentaires.
http://www.leboncoin.fr/motos/221082663.htm?ca=2_s








Merci à ceux qui me répondront et gaz à tous

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esthétiquement elle est moche, et vu le prix plus discount que leader price !!!!
je ne serais pas étonné qu'il y a des (mauvaises) surprises

perso c'est le genre de bécanes que j'acheterais jamais, certes chacun fait avec ses moyens, je suis d'accord, mais y'a mieux pour pas beaucoup plus cher
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il la vend peu chère parce qu il soupçonne un joint de culasse(donc vérification de la culasse) d où certainement le prix
ensuite une moto peu chère n est pas forcément un nid à soucis et j en suis pour preuve avec mon Z1000 que j ai acheté 1500 euros sous l argus y a 1 an et demi
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a ce prix, on peut pas avoir du neuf, mais là trop de trucs louche...

aspect général degueu pour une moto soit disant en bon etat, même la peinture qui est faite a la bombe...

quand tu as une bécane comme ça, et qu'on veut la transformer (street) c'est pour faire quelque chose de beau sinon on fait rien .....sauf si on a pas le choix (accident ou autre...)

enfin, c'est mon avis...
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enfin.... en connaissance, deja une becane monter en street c'est a soigneusement verifier. bien souvent c'est suite a une chute, si en plus tu doit verif des prob moteur. enfin vue l'etat general mefiance.

edit: Puis franchement c'est vraiment crade, txomin avec ca bite et son couteau te fait mieu que ca.
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txomin a écrit:
a ce prix, on peut pas avoir du neuf, mais là trop de trucs louche...

aspect général degueu pour une moto soit disant en bon etat, même la peinture qui est faite a la bombe...

quand tu as une bécane comme ça, et qu'on veut la transformer (street) c'est pour faire quelque chose de beau sinon on fait rien .....sauf si on a pas le choix (accident ou autre...)

enfin, c'est mon avis...


+1
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motards33 a écrit:
merci de vos réponses

mon pote à besoin d'une moto coupleuse avec un guidon haut car de nombreux problèmes de dos


on règle pas les problèmes de dos avec un guidon !!! (surtout un street qui casse complètement les poigners!). C pas pour rien que les guidons d'origine sont ceintrés!

Faut juste avoir un buste pas trop penché, mais surtout pas droit, les cuisses pas trop remontées (pour éviter les tensions au niveau lombaires) c à dire une distance selle/repose-pieds reposante .... la logique serait un angle de 90° partout: coude, bassin et genoux. On est fait pour etre debout ou allongé !!! Wink

voilà pour la séance ergonomie !! tongue
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tito a écrit:
Ride a écrit:
tito a écrit:
Bon quelqu un peut il aider Stéphane !!!!!!!!
ben toi vu que tu es en vacances

Si tu faisais un peu moins le mort ,tu saurais que je suis dans les gorges du verdon...un peu loin quand meme
Désolé j suis plus mili je fais des heures maintenant et oui je me meurt LOL
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