Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de vos avis/visions sur mon Fazer


Messages recommandés

Je souhaiterais connaitre votre ressenti concernant mon Fazer.

J'envisage de le mettre en vente en config full stock, mais le coeur me dit non (+ de 80000kms sans le moindre souci technique et de circu malgré les alertes les plus chaudes sur circuit!!) et le porte-feuille me dit que ça lancerait plus sereinement la prochaine meule (meme si je vais pas en tirer "grand chose")!!

Votre avis:

AFFECTIF

puis

TECHNIQUE

SVP

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours difficile de se séparer de sa première... de plus quand celle-ci te correspond Smile

après je suis persuadé que tu t'amuserais beaucoup plus et que tu "reprendrai" goût à la moto en mode con avec une moto + puissante.... et cela m'arrangerait bien pour être honnête


La décision que tu prendras sera la bonne vu que ce sera TA décision !

putain c'est beau ce que je dis ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis un grand sentimental donc je pense que tu ne vendra pas cette moto au prix qu'elle vaux pour toi et que si tu t'achete une moto d'occase, on ne sait jamais tu peux avoir des soucis avec donc tu sera bien content de retrouver tornado pour te sauver la mise !

GARDE LA !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir discuté avec toi dimanche, a ta place , je la garderai (tu l'aimes, et tu aurais une bécane pour le circit san risquer la nouvelle).

comme tu dis: cest pas ce que tu vas gagner avec que ça feras une grosse difference...

de plus, abimer sa moto de tout les jours "en s'amusant sur circuit" ça fout grave les boules.....je sais de quoi je parle.... Mdr

sinon te connaissant, ton choix sera le bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que j'aurais aimé garder ma FAZ1000 meme en en ayant racheté une autre.... tu n'as pas idée a quel point, j'y repense tres souvent.

Je regrette de n'avoir pas ou peu de photos d'elle...

Comme la tienne elle n'avait plus la moindre cote...

alors GARDE LA !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Niveau cote: garde là tu ne gagneras pas grand chose comme tu dis, donc tu ne perdras pas grand chose à la garder
Niveau affectif: garde là! elle sera toujours unique pour toi. Vive la nostalgie cheers
Niveau tech: à + de 80 000, elle est loin d'être morte et va certainement t'accompagner encore longtemps pour ton plaisir Wink même si une new bécane vient lui tenir compagnie Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même cas de conscience.

Coté affectif, première bécane, premier amour!!!
Coté technique, tu connais l'état de ta brêle et tu sais ce qu'elle vaut
Coté dineros, tu en voudras toujours trop cher par rapport à l'acheteur qui va surtout regarder l'age et le kilométrage, résultat tu la braderas!!

En conclusion, vaut-il le coup de se séparer de son premier coup de coeur qui a encore la santé pour une poigné de dollard??? dis toi que tu ne retomberas surement jamais sur une occas comme la tienne.

Pour te conforter dans ton idée, on me donner 3000 € pour mon hornet qui a 72000 bornes. J'ai préféré le garder pour un usage tranquil et ballade avec ma moitié, et investir dans un hypersport pour m'amuser en solo. Je ne regrette pas, malgrès le double d'entretien. Mais comme tu en a deux, tu peux jongler et attendre en cas de pépins

En bref, si elle est déjà payé, vaut mieux que tu la gardes!!!!

bon choix à toi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

A deux doigts de chialer en le voyant partir.
Exactement la meme sensation que lorsque, gamin, mes parents me prenaient des jouets que j'adorais en disant "T trop grand pour jouer avec ça" ... chagriné mais ... fallait le faire !
Mais j'aurais eu trop de nostalgie et de peine en passant devant en sortant le R1 sans qu'il puisse rouler. Et G renoncé définitivement à la nostalgie y'a qq mois, C une des choses qui ont pourri ma vie!!

Y'a des beaux R1 dis donc sur le coincoin ... :bobl'eponge:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G fait en fonction des motos que G vu à vendre.
en la gardant GT obligé de faire un fianancement et de taper sur du 99-2001 grand max alors que là G possibilité de partir sur un modèle jusqu'à 2004-2005 (voir 99-01 sans financement).
Effectivement avec les investissements faits dessus, pour le circuit ça aurait été sympa.
Mais bon, depuis qq jours GT mal-à-l'aise dessus ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...