Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end Balbuzard Délinquants 2011 !!!


Messages recommandés

Encore un week end riche en émotions qui vient de se finir ...
Tout d'abord, merci à tous pour ces bons moments
Une pensée particulière à nos 2 cascadeurs du week end ... vous pouvez pas savoir ce que ça fait de vous voir debout après Wink

Pour ce qui est d'après ... bah ça été du grand n'importnawak comme d'hab !!
Un resto et son accueil toujours égal à lui même ... et ils en redemandent en nous disant "à l'année prochaine" cheers

L'arrêt au Leclerc de Thouars fut pas mal non plus !!!
Déja on arrive et c'est le boxon ... y en a qui se gare n'importe ou !!! Mdr



Les autres sont là ...




Bon !!!!!!!!! on va faire les courses ou bien ???? et la ... c'est le drame !!!






On est mal !!!




Allez, on repart direction l'hippodrome ... montage de tente, récupérage de ticket pour le week end



Nos cascadeurs vont bien Wink




Déconnez pas !! ils ont soiiiiiiiiiiiiiiif






C'est bon, on les a !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant c'est retour au campement et apérrrroooooooo





On a croisé Hannibal Lecter ... bah il fait grave peur de chez graaaaaaaaaaaave !!!




Cumcum fait pipi avec son gogogirlmachintrucbidulechouette



400m et Ludi nous rejoingnent au camp cheers




Les délires vont bon train, les chansons aussi (les vidéos viendront plus tard).
Les participants reviennent de la balade et du coup on attend Yoyo et Doudou, les amiennois cheers
Ce sont les motos qui chantent et pètent le feu à leur tour pour les appeler !!

Allez re apérooo ??? Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!

Euh sinon, il fait faim la non ??? allez c'est parti !!

Doudou et Yoyo






La soirée se terminera plus tot que prévu par rapport aux autres années ... on décide de retourner dehors au camp ... l'ambiance musicale n'étant pas à notre goût ... dommage ...

Le lendemain, réveil un peu dur dur , p'ti déj pas à volonté mais quand même un ti peu , coool ... et remballage du paquetage avant le miam miam du midi (quoi on a toujours faim, pff mais nooon) !!!






On retourne au batiment pour l'apéro, la remise des coupes et le repas avant le départ ...


On a perdu Aspi en route et Venin ... bah kékit'arrive ??? Mdr


Euh not'admin aussi est out


Maintenant, accrochez vous ... y a de la démo dans l'air !!!

Je vous donne le H de Honda !!!!!!!!!!!!!



Voici le Y de Yam !!!!!!!!!!!



Et enfin le K de Kawa !!!!!!!!




Désolé pour les Suzukistes ... ils se sont dégonflés pour le S !!!

Voili voilou pour les tofs ...
Après le repas, on repart chez nous, avec des schtroumpfs partout sur la route ... et un peu de pluie en arrivant sur Blaye.

Merci à tous encore une fois et vivement l'année prochaine cheers

Maintenant c'est dodo, demain y a boulot ... en mode courbatures et aphone !!! oooh bravooo







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili , voilou , c'est déjà fini ....

... Vendredi 16 h , il me reste une heure pour charger Blade , Taratata débarque pour récupérer miniloop , 16h45 elle repart , reste plus qu'1/4 d'heure .... et j'ai pas pris la douche , bref on s'active , départ 17H35 ..... arrivé au bouscat , apéro et petite soirée entre amis .....
... Samedi matin , Sainte Eulalie , 9h , certains sont déjà là d'autres nous emboitent les roues ... tout le monde a fait le plein , c'est fait des bisous , aller on décolle , Chetemine ouvre la route et votre dévoué ferme ...... (ça gueule , oui je sait Very Happy ) arrêt vers 10h/10H30 pour le p'tit dèj et un petit rappel des règles de roulage en groupe ...... on est quand même 11 motos !
On reprend la route vers Thouars et à la sortie d'un rond point , notre Colt Seavers nous fait son show , heureusement plus de peur que de mal , à part le Gex qui lui a chargé grave , on attend l'autopsie . Enfin bref , ils continueront le week-end en BAR 406 Pigeot ! Un arrêt au resto des milles pattes comme d'habitude bien déjantés et plein de bonnes humeurs ..... Une arrivé sur Thouars en fanfare , les vigiles de chez LeClerc on dû commencer à paniquer ..... l'apéro acheté , direction l'hyppodrome de Sainte Verge et c'est pas une blague , c'est comme ça que s'appelle le village !!!
Acceuil , montage de tentes , préparation du punch , début des hostilités , chansons , rigolage et disparition de voix , pour ma part l'ai toujours pas retrouvé ! Cette année , le groupe n'est pas le même et ça se voit , du coup l'ambiance n'est pas au rendez vous , nous décidons de retourner à notre campement , mais l'ambiance est bien retombé du coup a du mal à remonter , 0h30/1h Tresse et moi on abandonne nos compagnons .
...Dimanche matin 9H , certains sont déjà levés d'autres se réveillent péniblement . P'tit dèj , repliage des tentes , et là grand moment de franche rigolade , Décathlon vend des tentes qui se montent en 2 sc mais qui se rangent en 3/4 d'heures sauf pour les grands habitués !!!
Fin de matinée on attend le retour de la ballade dominicale et la remise des coupes , notre groupe récupère celle du nombre de personne , votre ambassadeur celle du nombre de kilomètre , bin oui je fait quand même un détour par Bordeaux pour venir à Thouars , et Txo , en récupère une parce qu'il en restait ..... , un miam rapide mais bon , et hop on trasse avec Tresse !
Frayeur sur la route , pas une station service à l'horizon 60 kilomètre sur la réserve , avant de trouver de l'essence . Limoges-l'ambassade sous une pluie fine , que du bonheur !!!

Enfin voilà , on est bien rentré , on a passé un super week-end en votre compagnie vivement les prochaines sorties !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout et deja dit , je remerci les habituer de thouars , de m'avoir fait decouvrir cette concentre et ce qu'elle represente pour certain .
encore de grand moment d'entologie une petite fraiyeur mais qui n'a eu aucune concequance sur le bon deroulement du week end .
je suis content d'avoir pu revoir certaine personne que l'on a pas l'habitude de voir et d'avoir rouler avec eux .
vivement la prochaine , encore merci a tous et petit pensée pour nos rémy julien du 2 roues et une petite pensé aux personnes qui manquer meme si je ne les connaissés pas . balbuzard délinquant powwwwwaaaaaaaa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que tout a été dit !

Perso, je voudrais rajouter quelques mots, ou plutôt quelques remerciements personnels :

Pour commencer, merci à tous de votre bonne humeur ambiante, en toute circonstance, ça fait vraiment beaucoup beaucoup de bien ! Smile
Je tiens à souligner l'unité du groupe, qui m'a encore frappée ce week-end : nous étions 18 personnes d'âges différents, d'idéologies différentes, de modes de vie différents, de styles de conduite différents, et pourtant, tous autour d'un apéro et un plateau repas, plus aucune différence n'existe... Vive les Délinkants !!!!!! cheers

Et maintenant, dans l'ordre du dernier récap (pas de préférence, non mais oh !!!) :

- merci à Txo et Cumcum pour l'organisation, et l'ouverture du groupe de roulage. Merci pour votre déjantage habituel, mais toujours aussi tordant ! Merci à Cumcum pour ses confessions du Samedi soir, ça fait chaud au coeur... Et pour la démo du GoGirl !

- merci à Sylvain et Nylha ben... d'être égaux à eux-mêmes, tout simplement, d'être présents, toujours, de mettre l'ambiance, de nous bidonner ! Merci à Nylha d'avoir sorti le gilet jaune, ça a été la première cause de sourire après la chute ! Wink

- merci à FluckaKinder et Coubi de leur cuite/défonce de Samedi soir, j'en ai encore mal aux abdos !!! Merci de ta présence et de ton soutien Sylvie, de tes conseils judicieux d'ancienne, et de votre "patermaternalismeuh" avec moi ! Wink

- merci à Crible de ses bons réflexes et de sa proposition de selle (no comment !), et lui aussi de sa défonce samedi soir, l'ambiance lycée "jsuis.mort.de.rire.pour.rien.et.j'suis.pas.un.teletubbies.qui.eclaire", ça le fait pas mal !!!

- merci à Looping & Tresse pour l'organisation aussi, d'être eux, tout simplement, d'avoir été présents et rassurants. Promis, je n'oublie, me reste 2 mois et 20 jours !

- merci à Ride d'avoir mis l'ambiance au resto Samedi midi : c'est la première fois que je vois un Délinkant draguer la patronne du relais des mille pattes ! d'ailleurs, elle t'a rappelé ?

- merci à Kalou d'avoir lui aussi été bien déjanté ce week-end !!!

- merci à Jess et Gravier d'avoir eu l'idée de venir en bagnole, sans vous on aurait été dans la meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
merci à Jess pour ses soins, merci à gravier pour sa bonne humeur et ses dérapages dans les rond-points en 406 (quoi ? fallait pas balancer ???!! Boulet2 )

- merci à baaaboy d'être venu !

- merci à 400m et Ludy d'avoir prêté votre bagnole, elle est bien confortable ! Merci aussi pour votre truc qui fait rire, ça fonctionne bien, ça devrait être reconnu à vertu thérapeutique après un accident !! Merci d'être vous aussi, tous les deux, mais arrêtez de nous ressembler comme ça, CA M'AGACE !!!

Et je garde le meilleur pour la fin... Merci à Venin d'avoir su passer au-delà des soucis le soir et le lendemain pour s'amuser quand même et participer au groupe, merci de ne pas avoir trop ronflé dans la nuit de Samedi à Dimanche , merci d'avoir eu des priorités après la chute, merci d'être toi.... bom






Je n'ai ni photos, ni vidéos à mettre, mais il est peut-être assez long comme ça, mon CR, non ?
Et ça, c'est du CR personnalized ou j'm'y connais pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FluckaKinder a écrit:
Aspi a écrit:
Ah, et même si ça m'étonnerais qu'elle soit une Délinkante cachée, merci à la dame infirmière qui s'est arrêtée !! cheers





Heureusement qu'elle était là avec Jess ... Un grand merci à toi d'ailleurs


mais pourquoi????j'ai rien fait!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon week-end tout a été dit.

par contre si même groupe de musique, pas de thouars pour moi l'année prochaine Smile






merci à tous d'avoir été la à votre façon... love


encore désolé de vous avoir fait peur... merci à l'aspi de ne pas m'en vouloir malgré cette superbe première chute moto pour elle cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
Ride a écrit:
C est étrange mais je ne me rappel pas de tout ....


En tout cas , moi , ce dont je me souviens , c'est que t'as essayé de me tirer mon trépied

chatboxe
Bon.... Il faisait noir et y avait du brouillard j ai un poil confondu ..... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...