Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[annulée cause pluie] La première de janvier


Messages recommandés



-- Début d'année c'est Assemblées Générales , Gateaux des rois etc ... etc ...

pour info vendredi A.G. samedi A.g. plus Galette - Dimanche apéro 2012

après on viendra me dire que la vie de retraité ce n'est pas dur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Chaze (marmande)
- Murene (à confirmer)
- noobman (rejoindra le groupe )
- domi 11 (à confirmer)
...
Chaze pense à mettre lieu et heure du rendez vous et style de roulage (si tu le juges necessaire)et pour ceux qui partent de Bordeaux, fixez vous un rendez vous afin de faire la route ensemble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 13h aux alentours de marmande , déjà faut voir si y'a du monde après on avise suivant les dispo de chacun pour l'heure

et Bob il est ou ?????????????

pour le niveau , ca va y aller quand même un peu , donc débutant du permis a éviter je pense Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaze a écrit:

et Bob il est ou ?????????????



c'est qui ce Bob??? Laughing

Bob vit sa vie mais plus sur le forum (choix perso de sa part, son compte est toujours actif), mais tu peux le joindre sur son portable si tu veux.... ou en lui envoyant un mp (peut etre le lira t il!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcholapin a écrit:
arf je peux pas, j'ai déjà refusé de bosser samedi méme si payé a 25 %, je vais méme reporter l'essai de l'aprilia rsv4 2011

parce que je commence ma tournée des visites des maisons .. préavis déposé me reste 2 mois pour trouver !!!


envoie par mp ce que tu cherches (ou poste-le si c pas fait! Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Je t envois mon tel en mp tu m appel en fin de matinee pour se trouver sur la route. Je ne vais pas dezcendre jusqu a marmande mais je pense que l on peux trouver un compromis en se rzjoingnant a eymet


et moi je vous bippe demain fin-matinée, car là g passé l'aprèm couché et je vais pas tarder à aller me coucher !! . malade depuis 2 jours, un truc de ouf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Noobman a écrit:
Je t envois mon tel en mp tu m appel en fin de matinee pour se trouver sur la route. Je ne vais pas dezcendre jusqu a marmande mais je pense que l on peux trouver un compromis en se rzjoingnant a eymet


et moi je vous bippe demain fin-matinée, car là g passé l'aprèm couché et je vais pas tarder à aller me coucher !! . malade depuis 2 jours, un truc de ouf !


Yes mon poto repose toi bien pour etre en forme demain se serai cool!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant, si vous sortez en brelon, faites gaffe, ca gliiiiiisse sévère.
En 10 minutes de temps je viens de voir 2 BAR se foutrent en travers dans des rond-points.
Autant vous dire que je suis resté prudent dans les virages Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
chaze a écrit:
j'ai ptêtre une petite bite (surtout quand ca prend la pluie ) mais au moins je sais m'en servir !!!!!!!!!!!!! Twisted EvilMdr


ah oui et je suis pas de marmande mais d'agen Wink

ça il n y a que toi pour le dire


pas du tout, je peux confirmer...







































il est bien d'Agen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
tito a écrit:
chaze a écrit:
j'ai ptêtre une petite bite (surtout quand ca prend la pluie ) mais au moins je sais m'en servir !!!!!!!!!!!!! Twisted EvilMdr


ah oui et je suis pas de marmande mais d'agen Wink

ça il n y a que toi pour le dire


pas du tout, je peux confirmer...







































il est bien d'Agen

alors celle là je l ai vu depuis chalon bordel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...