Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des nouvelles de sylvain


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

Je ne poste pas souvent mais la je le fais.
Sylvain est tombé hier soir en moto, il a glissé et la moto est passé sous une voiture nous pensons qu'elle est epave rien qu'a voir la tete qu'elle a.
Sylvain a que des petites brulures superficielle je pense au bras au genou et au pied nous avons rdv o medecin cette aprem donc on verra bien. certain l'on vu sur facebook d'autre non pas facebook donc c'est pour ca que je lecris ici. on vous tiens au courant de la suite des evenements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-- Nouvelle que l'on n'aime pas entendre

Heureusement cela ne semble pas trop grave médicalement

Explique nous comment cela est arrivé et où ...

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et plein de bonnes choses

EN CAS DE BESOIN : C'EST SIMPLE COMME UN COUP DE FIL OU UN M.P.

Je sais je me répète ( que voulez vous.... C'est l'âge!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspi a écrit:
BOn courage à toi, bon rétablissement.

Remontes vite en brêle pour passer au-delà l'appréhension !


quand on aura des sous quand meme car avec l'arrivé de la petite ca va pas etre facile lol
merci a vous tous pour lui des qu'il a un moment il vous expliquera comment c'est arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà un grand merci a vous tous

donc sa c’est passé cours de la marne du sens «la victoire la gare » sortie du cafe pop a 2H30 du mat de la nuit de jeudi a vendredi après un repas sans alcool « je précise sauf si le coca en fait partie :p peut être trop de bulles je sais pas » donc décollage pour rentrée a la maison. A 50 mètre du 2 eme feu anticipation du freinage mollo il fait froid, pneu froid et la c’est le drame braquage de la fourche puis glissade de la roue avant et la suite : c’est connaissance avec le goudron, la moto couché en glisse a était percuté une voiture a l’ arrêt aux feux rouge. Donc plus de peur que de mal j ai des brulures au 2° sur le bras, tibia 3° au genou + hématome, douleur a la poitrine et a la cuisse donc pour moi rien de grave. La moto même si c’est que matériel donc carénage on cassait « c bizarre ça lol! », cadre cassé, pot retrouvé a 20 mètre avant la moto, fourche vrillé, jante avant plié, réservoir persait a 2 endroits quand j ai relevé la moto, chute du Niagara surtout que je venais de faire le plein pale et j’en passe, pour la voiture j’ai réussi a ouvrir les 2 portes arrière suite au choc « il est reparti en les scotchants, pour l’efficacité des flics 10/10 ils étaient au feu en face donc la rien a dire pour le reste on attend le passage de l expert la semaine prochaine je vous tien au jus.
pour le reste aspi t inquiet remonte en brêle c deja f je pouvais pas attendre lol meme si je trouve la place de parking vide le matin j ai hate d en retrouve une.
pour la santé sa a pas de prix une moto oui alors on f pas les cons avec les équipements qui mon bien servi.
et encore merci a tous vos mess mon f plaiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain pour ces infos . Maintenant on en sait un peu plus

Comme quoi, même à basse vitesse les résultat peuvent être graves

Comme beaucoup, je suis surpris par les dégâts occasionnés sur ta moto

Chaque accident est différent et cela dépend de comment tu tombes

Maintenant que tout va bien il ne te reste plus qu'à trouver une

nouvelle moto et......Rouler!!! rouler !!! rouler

Bonne continuation

En cas de ..... on est là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
encore une fois, rétabli-toi bien, fais toi bien dorloter... Wink


elopepette33 a écrit:
c'est un mal pour un bien car du coup il va avoir la moto qu'il voulait! Cbr


aaaaaa un vrai moteur avec 4 vrai cylindres!!!! cheers


pour se faire dorloté ca ya pas de soucis!

et oui un vrai moteur mais faut bien commencé par quelque chose lol et surtout que je n'avais pas trop les moyens pour un cbr en premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elopepette33 a écrit:
c'est un mal pour un bien car du coup il va avoir la moto qu'il voulait! Cbr


mouais gaffe quand meme il parait que les CBR sont vachement casse gueule a basse vitesse... enfin d'apres ce que j'ai entendu dire Suspect











Je suis loin, loin, loin , tres loin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sv est pas fait pareille du tout , le cbr et plus fin de l'arriere et plus plongent a l'avant , j'en voulais un a tout pris mais une fois esseiller super machine mais pas le gabarie approprié , maintenant s'il veux ça moi je m'en fou s'est juste pour prevenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...