Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis Karno Motorsports


Messages recommandés

Toujours dans mes recherches de combi, je suis tombé sur ce marchand (correspondance seulement via Boutique Ebay ou le bon coin) : Karno Motorsport

Pour séparer de mon post précédent plus généraliste sur le choix d'une combi, j'ouvre celui-ci pour vous demander si vous connaissez cette marque et ce que vous en pensez.

Combi cuir 1,8mm 2 pièces + dorsale pour moins de 350E ... ça fait réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca te dis j ai une combi franck thomas portee trois fois donc comme neuve a vendre 200euros...
Je l ai achete 500 mais je l avais pris juste en pensant perdre du poids et il s est passe l inverse!!!Lolll....
Donc elle est entierement noir et convient pour une personne faisant dans les 1m80 et faisant 85/90 kilos...
Si ca t interresse contact moi par mp pour passer la voir.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
je pense que tu aurais du mettre le lien sur ton poste deja crée parce que la ca va etre dure de tous suivre ... enfin je dis ca ... je dis rien


mais non, mais non
ici on discute de la boutique et sur l'autre post on discute de combi en général Wink

remarque, moi aussi j'dis ça, j'dis rien et d'ailleurs je te vois pas

je laisse un modo fusionner les 2 posts s'il pense que c'est mieux affraidOuSontLesModos?affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
ca devient tès technique tout ca


ouais, en même temps, je ne sais pas trop comment vous avez l'habitude de gérer les sujets différents mais pas trop.
Mis à part pour les Fluckas qui mettent tout et n'importe quoi dans un même post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le magasin, a part avoir déjà commander on peut pas savoir !!! mais en général, les éval permettent bien de voir le nive&au de serieux sur ebay !

pour ce qui est de la combarde, le rembourrage coxis est conseillé (c mon avis, bien que les hommes soient moins emmerdés concernant ça que les femmes...) !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Juste pour info, après quelques échanges avec le marchand, j'ai commandé cette combi 2 pièces.
J'ai aussi pris une paire de gants racing mais ils sont légèrement trop petits. A voir...

Très bon contact avec le vendeur qui répond généralement aux questions dans la journée.
J'ai reçu les articles rapidement une fois la commande passée (3-4j).

A oui, j'ai eu l'occasion de roder la combi ce weekend à Mérignac sous la pluie. Avec une sous couche, je n'ai pas eu froid. Je n'ai pas pris l'eau (presque 7h sous la pluie)... Et bien évidemment, il a fallu que je fasse le côté droit de la meule dans une parabolique. J'ai glissé sur 10-15m. Résultat : pas une égratignure mais quelques bleus et une blessure de l'amour propre Bahaha

Bref, pour l'instant, je suis très content de mon achat et de ce vendeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...