Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite balade dimanche 26 fevrier


Messages recommandés

pour le road je connait une route assez sympas qui part de libourne en direction de langon pour l avoir fait avec panzy kikile et d autres on l avait trouvé assez sympas je vous tient au ju
mais je reste a votre ecoute pour toutes propositions (je parle bien sur de proposition de road;) Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcholapin a écrit:
merde j'ai prévus de faire des bricoles chez moi que j'arréte pas de reporter
façon jai abusé de la bécane le week-end dernier entre ma R6 et les essais de l'aprilia rsv4 aprc et la ktm rc8 r, j'ai eu ma dose Laughing

petit joueur ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisque le road à l'air pas trop mal (encore bravo NRV, quel talent! ). Je vais viendre.

Recap:
-Crible
-Blackblade
-n.r.v
-kikile
-triball33
-meduse (appel de selle)

Triball33 on fait la route ensemble? (mon garage moto est à coté de marchewpse lol )
Vers 9h30 au bar (le rally) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackblade a écrit:
Bon puisque le road à l'air pas trop mal Je vais viendre.

se road me convient parfaitement mais je ne le connais pas trop donc ce sera toi qui ouvrira avec cribeul je tient juste a preciser que ce ne sera pas une arsouille mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Blackblade a écrit:
Bon puisque le road à l'air pas trop mal Je vais viendre.

se road me convient parfaitement mais je ne le connais pas trop donc ce sera toi qui ouvrira avec cribeul je tient juste a preciser que ce ne sera pas une arsouille mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser

tu entends quoi par : mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triball33 a écrit:
N.R.V a écrit:
Blackblade a écrit:
Bon puisque le road à l'air pas trop mal Je vais viendre.

se road me convient parfaitement mais je ne le connais pas trop donc ce sera toi qui ouvrira avec cribeul je tient juste a preciser que ce ne sera pas une arsouille mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser

tu entends quoi par : mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser ????

BEN QUOI...ON EST PAS CHEZ LES..
EUH NON RIEN cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
triball33 a écrit:
N.R.V a écrit:
Blackblade a écrit:
Bon puisque le road à l'air pas trop mal Je vais viendre.

se road me convient parfaitement mais je ne le connais pas trop donc ce sera toi qui ouvrira avec cribeul je tient juste a preciser que ce ne sera pas une arsouille mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser

tu entends quoi par : mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser ????

BEN QUOI...ON EST PAS CHEZ LES..
EUH NON RIEN cheers

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersMdrMdrMdrMdrMdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triball33 a écrit:
N.R.V a écrit:
Blackblade a écrit:
Bon puisque le road à l'air pas trop mal Je vais viendre.

se road me convient parfaitement mais je ne le connais pas trop donc ce sera toi qui ouvrira avec cribeul je tient juste a preciser que ce ne sera pas une arsouille mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser

tu entends quoi par : mais il y aura un pti rythme soutenu histoire de quand meme s amuser ????

quand je dis rythme soutenu je veux dire qu il y aura moyen de s amuser tout en gardant une bonne allure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...