Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comme on dit chacun son tour... pfff j'aurai bien passé le miens...


Messages recommandés

bon bin y'en a qui l'ont vu sur facebook, une voiture (c3) a oublier de cédez le passage comme l'indiquait son panneau et le marquage au sol alors que j'arrivais tranquillement... résultat le poignet en vrac (pas cassé d'après les urgentistes de pellegrin) et moto.... heu bin je vous laisse regarder (j'en ferai d'autre demain!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as rien c'est le principal. Comme beaucoup te l'ont dit, la moto reste du matériel même si ça fait chier, ta vie est plus précieuse.
Reposes toi et remets toi vite
Donne des nouvelles, sur ta santé et de l'avancer des choses
Bon rétablissement courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh pas grand chose à rajouter aux autres: le principal est que tu n'ai (presque) rien!!!
pour ta bécane, ça fait chier et mal au coeur de la voir comme ça, mais l'assurance adverse va faire en sorte qu'elle soit bientôt toute belle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire cru mais la moto "on s'en bat les steacks" !! geek
T'as pas grand chose C ce qui compte. De souviendre, me semble que l'ITT est prise en compte par assu et, pour moi, le "pretiumm doloris" était passé par médecin expert. Mais CT y'a longtemps et avec les beaux enc.... d'AMV! Tiens au jus si besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primo je te souhaite un prompt rétablissement La santé c'est important

Secundo Pour l'assurance prépare toi à une lutte vache et sévère ne compte pas trop sur eux pour te dédommager comme tu le mérites (D'accord avec Dade)

Il ne te reste plus qu'à montrer tes dents de berger Allemand et de mordre bien fort dans leurs propositions.

Petit conseil : n'hésite pas à avoir un médecin expert personnel

tu ne peux pas savoir combien ça compte et l'assurance fait bien gaffe à ne pas te mener en bateau

Dade te l'a dit leur expert c'est pour leur pomme qu'ils travaillent toi tu restes (pour eux) le dindon de la farce. Ne te laisse pas faire

En cas de besoin ou conseil on est là pour te soutenir et t'appuyer

Remets toi bien et après on verra .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
merci bien :-)

au niveau de l'assurance c'est mon assurance qui envois l'expert et l'assurance adverse qui paye, non??? si c'est ça, il parait que les assurances ne se font pas de cadeaux entre eux....^^

et bien là tu as tout faux vu qu il y a des conventions et qu en plus ils aiment les salades très lights afin de pouvoir se renvoyer la pareille, en revanche, si la proposition de dédommagement ne te convient pas , n hésite pas à les renvoyer revoir leur copie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ok, bon si ils me proposent moins de 5000€ je leur demande si ils se foute de moi?! mdr non je déconne! on verra bien! déjà je vais essayer d'avoir le numéro de l'expert qui va passer chez factory pour la moto pour lui filer les factures des pneus et plaquettes neuf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
soni33 a écrit:
merci bien :-)

au niveau de l'assurance c'est mon assurance qui envois l'expert et l'assurance adverse qui paye, non??? si c'est ça, il parait que les assurances ne se font pas de cadeaux entre eux....^^

et bien là tu as tout faux vu qu il y a des conventions et qu en plus ils aiment les salades très lights afin de pouvoir se renvoyer la pareille, en revanche, si la proposition de dédommagement ne te convient pas , n hésite pas à les renvoyer revoir leur copie


et menace les de demander une contre expertise par un expert que tu choisis...

(pour info j'ai un pote expert qui a expertisé la voiture d'une copine, quand il a su qu'elle me connaissait, il a augmanté la valeur de remboursement.....tout ça pour dire qu'ils font comme ils veulent...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
tito a écrit:
soni33 a écrit:
merci bien :-)

au niveau de l'assurance c'est mon assurance qui envois l'expert et l'assurance adverse qui paye, non??? si c'est ça, il parait que les assurances ne se font pas de cadeaux entre eux....^^

et bien là tu as tout faux vu qu il y a des conventions et qu en plus ils aiment les salades très lights afin de pouvoir se renvoyer la pareille, en revanche, si la proposition de dédommagement ne te convient pas , n hésite pas à les renvoyer revoir leur copie


et menace les de demander une contre expertise par un expert que tu choisis...

(pour info j'ai un pote expert qui a expertisé la voiture d'une copine, quand il a su qu'elle me connaissait, il a augmanté la valeur de remboursement.....tout ça pour dire qu'ils font comme ils veulent...)



je prend note!!!!!!!!! MERCI txo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas!!!!

Le temps que rantanplan se réveille tu auras fait fortune plus de mille fois

Maintenant il ne te reste plus qu'à te retrousser les manches et aller au charbon....Tu vas en avoir besoin avec les assureurs c'est ....
pas gagné!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELQUES NEWS: j'ai passé un scanner du poignet pour bien voir l'état du scaphoïde, voici ce qu'il en ressort:

Citation :
Trait de fracture non consolidé et non déplacé du tiers moyen du scaphoïde avec Petit décroché cortical latéral de la portion distale du scaphoïde (voir reconstruction MPR)
Pas de lésion osseuse traumatique des autres pièces osseuses du poignet.
Intégration des interlignes articulaires.
Aspect normal des parties molles.


donc en français, le scaphoïde est touché mais je sais pas comment exactement! j'ai 2 semaines d’arrêts supplémentaire et rdv le 7/03 avec un expert en chirurgie de la main qui va analyser le scanner et visiblement me faire plâtrer avec un nouvel arrêt pouvant aller de 1 à 2 mois. Suivant comment est fracturé le scaphoïde, j'aurai une plaque pour le maintenir!

Donc pour l'instant la moto, on va attendre un peu...^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
atèle en plastique sur mesure à porter h24 pendant 2 à 3 mois.

vive les vacances quoi!!^^


J'ai eu une orthese du meme type me verouillant le poignet droit apres mon premier carton, j'ai pu conduire malgré ca.
A toi de voir comment tu te sentiras sur ta prochaine becane, mais ce sera tranquillou ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne m'enserrait plus le poignet mais me laissait un peu plus de lattitude au niveau du pouce pour la prise de poignée ( ce qui va etre le plus chiant pour toi ).
Pour moi c'etait la main droite donc la rotation du poignet sur les gaz etait tendue lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto épave, valeur pour l'expert: 2500€ même après que je lui ais dis que je l'avais payée 3000€ (ce qui est vrai puisque c'était un échange contre le cbr + 500€ de ma poche) et fais 450€ de frais...

et en prime je dois quand même faire la carte grise à mon nom...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...