Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie moto du 26/02/2012


Messages recommandés

deja merci a ceux qui sont venus dad / cribeul / black / vroom / ka / kikile / coubi sans oublier le pti nouveau qui est super sympa triball33 Wink

tout d abord rdv a 10h00 pour un depart a 10h30 ... enfin ca devait se passer comme ca mais cribeul s est fait appeler desiré on est donc parti a 11h30
dad qui nous attendait perché sur les hauteurs du road nous a donc rejoint directement a la station essence du auchan bouliac
a la suite de ca... depart enfin cheerscheerscheerscheerscheers
dad ouvre selon les indications que black lui a noté sur un papier et la c est le drame au bout de 1/2 heure de roulage on se retrouve sur une toute petite route un peu defoncée mais potable on continue et voila qu on tombe sur un chemin ... scratchscratchscratchscratch
dad continue d avancer et nous suivons ( BahahaBoulet1lol! )
le debut... scratchscratch

et plus ca va et plus c est ...

et bout de ce chemin un centre equestre ... Mdr
autant vous dire que la proprio s est bien marrée quand elle nous a vu faire demi tour devant elle Boulet1Boulet2BahahaBahaha
puis continue la balade direction podensac pour manger a macdo
re-depart ,nous continuons notre route direction langoiran pour prendre une petite route bien sympa qui nous a amené a fargues saint hilaire puis demi-tour direction le canon (sortie 24)
nous avons donc fini sur une pitite clope autour de nos ressentis et sur quelques conseils pour certains et nous avons ensuite rejoint nos chez nous WinkWinkWink
autant vous dire qu il a etait trés facile de s endormir drunkendrunken
encore merci a vous d'etre venus
(vroom et ka ca m a fait trés plaisir de vous avoir revu cheerscheerscheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me lance . Ne pouvant pas faire ce qui etait prevu pour le week end (ma moitié s'etant blessé au poignet ), je me suis greffé sur le road au dernier moment . donc apres avoir rejoind les inscrits et faisant la connaissance de triball33 , qui ma pris pour une autre personne au départ , le téléphone de notre NRV national sonne sur les coups de 10h15 , mais qui ça peut il etre ????????, s'est notre cribeul qui informe qu'il viens d'ouvrir les yeux mais qu'il vient toujours
nous finisson par entendre 2 moteurs pétaradé , et nous apercevons vroom et ka suivie 10 mins plus tard par dad ...... dad ???????
Crible fini par nous rejoindre , limite avec encore les trasses de son oreillé sur la joue .
petite organisation pour savoir qui ouvre , qui ferme et un rappel des regles de roulage par notre admin present et départ .
petit rythme tranquil , visite de la campagne et de ses chemins ruraux a l'initiative de dad
petit mac do a podensac( meme si pour certain ils avaient prevu des sandwichs)je dirais pas le non juste qu'il a une moto jaune scratch
ka qui esseille de mangé un oeuf dure pas cuit
quelque petit conseille pour certain lors de discution et le départ pour le retour s'annonce
sur le retour , on croise quelque moto en sens inverse petit de courtoisie sauf pour vroom qui dit bonjour en faisant des weeling
arret pour une derniere clope , puis retour tranquilou.
tres content d'avoir participé a cette sortie meme si ce n'était pas prevu au départ , content d'avoir fait la connaissance de triball33 , content d'avoir revue vroom et ka et d'avoir roulé pour la premiere fois avec eux , content d'avoir revu dad,crible,blackblade et biensur un grand merci a NRV pour l'initiative de ce road sans oublié ça moitier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssss j'y était par contre j'ai bien crus que j'allais faire demi tour lorsque nous avont pris ce petit chemin ou le goudron n'était pas roi... Ensuite petit virolo sur route sympa Et la..... Bon moi j'ai pas balancer grand chose lol ensuite petite pause et réglage de fourche pour moi mici dad :-) clope et re clope et badaboum c'est reparti pour de nouveau gauche droite jusqu'à Mc do ou nous avons tous pris une bonne salade...... Et la j'ai pris note de très bon conseil qui m'ont aider pour tous le reste de la balade pour preuve j'ai plusieurs témoin qui pourront confirmé à mon arrivée l'état de ma bande de peur et à mon retour en fin de ballade qu'elle a nettement diminuer lol!
Ps: noki tu va pleurer pour le prochain road
Bref j'y était et je remerci tous le monde pour lacceuil la bonne ambiance la bonne rigolade Mici bisoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, Vroom et moi même n'étions quasiment pas en retard, pour ne pas dire presque à l'heure... Nous avions préparé les motos et le pic nique la veille... Mais voilà, Crible, bien que son réveil ait sonné, s'est rendormi dans les bras de Morphée... Oui c'est ça! Faites tomber les masques! Il s'est rendormi dans les bras de Dad... Nous avons tous compris leur stratagème... Les mecs qui arrivent séparément en retard, et leurs petites histoires d'explication qui sonnaient faux...Vendus! Wink

Voilà déjà quelques temps que nous n'avions pas participé à une sortie moto avec le fofo, pour cause d'hibernage, et ça m'a fait plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour d'autres! Je parle pour Tribal et pour la copine d'NRV, qui n'est pas sa copine mais kikile qui n'est pas kikile mais Poncho qq chose! Tu vois ton pseudo m'a échappé miss!

Au départ, j'ai entendu Vroom qui disait que nous allions emprunter des chemins, j'imaginais donc des petites routes... Et pas des chemins de terre... Tiens on va déjà pic nique! Et en forêt? Pourquoi pas! Non non juste une mauvaise direction... De toute façon personne n'avait amené son repas... Pour une fois que je joue le jeu à préparer nos gamelles...!

Sinon Road champêtre sympa, chemins, petites routes gravillonnées... Une vraie ballade nature et découverte! Pour une reprise, une non arsouille, c'est aussi plaisant.

Je ne vais pas re-raconter tout ce qui a déjà été dit... Le Mac do, l'oeuf pas cuit (merci Coubiac!) etc etc.!

Enfin, je tiens à tous vous remercier pour l'ambiance toujours aussi sympa! On reviendra ;-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Je ne pensais pas qu on pouvait faire pire que crible pour les chemins cheers


On voit que tu as pas connais la route pour le road du WE Andorre.
On s'était trompé de chemin on utilise donc le GPS pour retrouver la route:

"Petit chemin de montagne large à peine comme deux moto avec de l'herbe au milieu"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi soir, ajout de moi-meme sur la récap .... et puis non, on sait jamais, C pas cool de s'inscrire et d'avoir la flemme de se lever !
Dimanche 9h00 (réveil mis qaund meme au cas où ! geek )
déj tranquillou, oui ... non .... pfffff ... ballade tranquille ou réserver le 98 pour une "missile" .... ?
10h15: oh et puis m.... ça me fera plaisir de revoir les inscrits
10h30: décollage (c le mot !! ) pour les hauteurs du triangle "libourne-Créon-Bordeaux", et puis si C ballade de prévue, ça me fera une cession "plein gaz" sur mes routes sans me soucier des autres.
En haut du plateau, passage en mode suricate, esgourdes toutes ouvertes !!
un 600 plein gaz et .... rien !
un custom, pas eux ....
Bon j'appelle Crible .... chez lui ! donc j'aurais peut-être du passer à la station !!
Retour par Libourne et voie rapide (heureusement que Phantom pompe quedalle!!), station, Crible arrive ... papotage et Go direction des routes impossible à suivre Mdr
J'en ai vu 2 qui se sont bien amusés sur la terre !!! Mdr

Une tite aprèm bien sympa, avec des gens sympas, un peu de réglage (C toujours agréable un peu de technique!! geek ) même si G vraiment hâte d'avoir un amorto de direction, histoire de pouvoir rouler un peu plus décontracte.
Le pneu redevenu rond, coooool ! cheers

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
triball33 a écrit:

Ps: noki tu va pleurer pour le prochain road


Oui effectivement je risque de pleurer......




-





-




-




-





de rire !!!!

geek


Qui sera assez couillu pour dire qu'il arrive à suivre, en courbe, Noki au taquet??? Pas moi!!

Aux freinage veux bien mais pas plus !! ... ou sur les routes dangereuses de cols .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien fait de pas m'ajouter a 10h30 je commaté encore dans le canapé, mais je vois quevous étes partis vers des bleds que je connais trés bien
mon ex territoire LOL
je connais des belles routes sur l'entre deux mers
j'y ai vécu pendant des années, j'arsouillais beaucoup par la-bas mais en voiture principalement

rien que la route entre targon (ou je vivais) et cadillac
c'était terrible, j'accrochais les 200 km/h sur des portions de départementales,
maintenant en moto je sais pas si avec le revétement un peu pourri, çà sera aussi bonnard

prochaine virée vers la-bas je viendrais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha !!!! En effet j'adore avoir Dade en ouvreur ! Les chemins, que du bonheur Smile En effet les paysages etaient sympa, ca permet de tester nos motos sur tt les styles de routes Razz

Un peux décu de perdre la légende des routes découvertes en ma compagnie Smile

Chemins défoncés, petits virages et grands virages rapides, on a eu un échantillon de tt bien agréable !!

Je confirme qu'il faut que je porte ca me fait moins faire de conneries Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...