Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous

les 28 et 29 avril a lieu a nogaro une des epreuves du championnat de France superbike.
J'aurais la possibilite de loger une dizaine de personnes (voire plus si certains dorment sous des tentes) a environ 15 bornes du circuit.
l'idee serait de se faire un week end delinquants a cette occasion

j'aurais besoin de savoir si certains sont interesses avant de reserver la maison...

Voila!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoky a écrit:
tito a écrit:
sans nous, comme d hab on bosse


vous pouvez aussi nous rejoindre le samedi aprem si vous etes pas trop creves


Je pense que c'est mort ça va tomber en plein sur les vacances du gérant donc je vais faire des horaires d'enculé et je vais surement sombrer samedi mais c'est bien dommage Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
smoky a écrit:
tito a écrit:
sans nous, comme d hab on bosse


vous pouvez aussi nous rejoindre le samedi aprem si vous etes pas trop creves


Je pense que c'est mort ça va tomber en plein sur les vacances du gérant donc je vais faire des horaires d'enculé et je vais surement sombrer samedi mais c'est bien dommage Crying or Very sad

ah oui en plus donc double dose de taf pour moi aussi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
smoky a écrit:
tito a écrit:
sans nous, comme d hab on bosse


vous pouvez aussi nous rejoindre le samedi aprem si vous etes pas trop creves


Je pense que c'est mort ça va tomber en plein sur les vacances du gérant donc je vais faire des horaires d'enculé et je vais surement sombrer samedi mais c'est bien dommage Crying or Very sad


je ne sais pas quand sont les vacances du gérant mais ça tombe le dernier weekend des vacances scolaires de printemps qui peuvent être prolongées de 2 jours avec un RTT astucieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
Noki a écrit:
T'a plus qu'a nous concocter un petit road.

oui parce que si c'est noki qui le fait vous pouvez partir au moins 24h avant comme pour l'espagne c'est ça!


Le road pour l'espagne c'est pas moi qui l'ai fait.... c'est Ride.

Bon ok, c'est moi qui ai ouvert.... mais j'aime bien rouler, j'y suis pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...