Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Sarlat Dimanche 11 Mars


Messages recommandés

Premier Sarlat à moto de l'année, huuuuuum trop bon, il était temps !! Smile

Réveil 8h15, pour une fois, pas trop de mal à sortir du lit et à sauter dans la baignoire, comme c'est bizarre !

Pour un RDV à 9h30 à Bouliac, RDV était pris avec les Eurofaciens à 9h10. Arrivés 9h15 (oui, oui, le gros p'tit dèj avant Sarlat, c'est sacré !!!), et ... personne ! Tout le monde est chez le concierge !!
Blablablabli, bisous bisous, on oublie de faire des rupteurs devant la fenêtre de chambre de Noki, c'est NUL !!!

10h moins des patates, nous voilà à Bouliac, où nous (NRV, Kikile, Coubiac, 400m et moi) retrouvons les autres (OlivierTuRoules, Blackblade, Redbike). Crible arrive enfin, visiblement bien en forme !!
Une moto inconnue au bataillon s'approche : "vous attendons pour la ballade OVS pour le cochon à Langon?" "ah non, non, désolés !!!"
Enfin, Rafalou pointe le bout de son VFR, et c'est parti !!

Ballade bucolique et champêtre pendant pas mal de kilomètres, sur les petites routes de l'arrière pays ! Malgré quelques bosses, que du bonheur !!! La position de fermeurs permet de prendre quelques "plaisirs solitaires" !!

Môssieur Crible décide de nous zapper le traditionnel chocolat chaud - croissant, et c'est à l'orée de Bergerac, à 11h50, qu'on se décide d'aller manger, en se rapprochant des Eyzies (qui a parlé de Balisto ???).

Donc gaz gaz gaz jusque Lalinde, où nous choisissons une petite pizzeria, où nous sommes les premiers à manger en terrasse !!! cheers
Bon accueil, bon repas ensoleillé, et surprise de Kinder qui décide, sur un coup de tête, de nous retrouver.

Et là, les choses sérieuses commencent ...
Chauffage de pneus pendant la digestion, et enquillage de virolos magiques de Dordogne, j'en ai encore la bave au coin des lèvres...
Pendant que Papy (OlivierTuRoules) et moi-même (seule SDS) prenons un café en terrasse, les païlotes décident de s'en refaire un aller-retour, c'est pas du luxe !!!

Puis il faut rentrer, le jour décline et le frais nous gagne...
Pas mal d'arrêts pour le retour, pipi pour certains, euh... pipi pour d'autres !
Mais aussi une Mamie VRF SansPlombolique !!!

Retour mode "off", c'est ça qu'est bon !!!

Merci encore à mon pilote de me porter (et de me supporter), les autres vous êtes trop nuls, vous n'avez même pas voulu que je continue mes jeux à gratter, j'étais en train de gagner !!!
Merci à Crible d'avoir ouvert.

Et maintenant, j'ai les yeux qui piquent et bien lourdingues, alors... tchou !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter, tout d'abord merci à crible d'être venu, bien que ce soit en échange d'une journée travaux mais ça me fait plaisir. Ensuite, oui c'est vrai je voulais une sortie missile mais j'ai apprécié que vous soyez tous présents et puis on a quand même pu bien arsouiller et du coup bien rigolé tous ensemble! Et puis moi et mes ronds points on vous emmerde!
Que dire du roulage, du bonheur! Mon rôle de fermeur m'a permis de pouvoir bien m'eclater et ma SDS est du tonnerre. Une fois passé lalinde, on dépose le cerveau et c'est partit pour une cession derrière Crible et Blackblade, super rythme! Sur la deuxième trois joueurs se joignent à nous mais finalement un seul réussira à suivre Crible qui a pris une allure trop grande pour nous, mais on a quand même pourri les autre!! cheerscheers
Et le retour en mode "off" on en parle pas!! Ca devient une tradition!! Mdr
Conclusion, journée extra et ravi d'avoir pu rouler un peu avec mon chéri, ça faisait longtemps! love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour vous les loulous, nous c'était petit tour à Lacanau en 205 tuning touch et on a croisé des flics partout en voiture, en motos, avec et sans jumelles...Bref j'ai jamais autant respecté les limitations de vitesse et on a jamais mis autant de temps pour aller là-bas... à croire qu'on vous a dégagé la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi vivement qu on y retourne cheersTwisted EvilcheersTwisted Evil
super content d avoir reroulé avec mon cheri ExclamationExclamationExclamationExclamation
super content que tout le monde ait pu suivre le rythme cheers
super content de voir les visages de kikile et kinder qui se sont eclatés dans les virolos cheersVery HappycheersVery Happy
super content du temps sunnysunnysunny
tous ca pour dire que je suis ... super content de ma journée avec vous







ah oui j oubliais ... kawaaa powaaakawaaa powaaakawaaa powaaakawaaa powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est nul d'oublier les rupteurs!!!!!!
nous: sur le pied de guerre depuis 5h30, si si juré craché!!!!!, les fusils paintball armés et postés à chaque fenêtres prêt à bombarder. et puis... personne!!
en tout cas, contente pour vous!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biboune a écrit:
ouais c'est nul d'oublier les rupteurs!!!!!!
nous: sur le pied de guerre depuis 5h30, si si juré craché!!!!!, les fusils paintball armés et postés à chaque fenêtres prêt à bombarder. et puis... personne!!

Ça peut s arranger demain matin si tu y tient tellement ... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
biboune a écrit:
ouais c'est nul d'oublier les rupteurs!!!!!!
nous: sur le pied de guerre depuis 5h30, si si juré craché!!!!!, les fusils paintball armés et postés à chaque fenêtres prêt à bombarder. et puis... personne!!

Ça peut s arranger demain matin si tu y tient tellement ... Mdr


bah wi, vas-y demain... et même après-demain !!!!
euh, j'te le dis ou pas???........ ben........ on n'est pas là!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biboune a écrit:
N.R.V a écrit:
biboune a écrit:
ouais c'est nul d'oublier les rupteurs!!!!!!
nous: sur le pied de guerre depuis 5h30, si si juré craché!!!!!, les fusils paintball armés et postés à chaque fenêtres prêt à bombarder. et puis... personne!!

Ça peut s arranger demain matin si tu y tient tellement ... Mdr


bah wi, vas-y demain... et même après-demain !!!!
euh, j'te le dis ou pas???........ ben........ on n'est pas là!!!

chatboxechatboxechatboxechatboxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...