Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR - Une mousse à Lacanau dimanche 11/03 après midi


Messages recommandés

Allez hop, je me lance pour mon 1er CR !

Départ tranquillou du Taillan (Ride et moi) à 14h30 comme prévu (à 2, pas trop de retardataires Wink )
Arrivée sur La Girondine en passant par Castelnau, Brach, Carcan... Pas vu un képi !
Un petit tour de reco histoire de s'assurer que les bleus n'ont pas planté la tente sur le chemin.

Au retour, surprise, on tombe sur Dade qui accompagne sa voisine dans un groupe de Z (mais bon, y'avait pas que des Z Wink )

On se lance, 1 run aller/retour. Ride devant, je tente de lui sucer la roue comme on dit dans le monde du vélo (le premier qui dit de la pédale, je le baffe !).
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait cet enchaînement de virolos et j'avoue que c'est plus facile de suivre que d'ouvrir : si le mec de devant passe, c'est que ça doit passer... Bon, on a quand même pas la même bécane, ni la même expérience, alors je me calme...

Petite pause, petite discussion avec Dade et nous voila repartis. Ride, Dade pour surveiller Ride et sa position "en canard" (c'est pas moi qui l'ai dit) et moi.

Un petit aller (ou retour, c'est comme vous voulez) supplémentaire pour rejoindre Lacanau et se diriger vers un deb pour boire une mousse (c'était le thème de l'après midi quand même ). Dade part pour suivre sa voisine et voir si elle déhanche (heu... pardon, je dérape là...). Nous partons peu après.

16h, on pose les meules et on se dirige vers le Darjeeling. On prend des nouvelles de ceux qui doivent nous rejoindre en BAR avec les chiens : "On part juste de St Médard, on arrive dans 25 minutes"... Oui! Oui! C'est ça... On ne les croisera qu'à 17h pour leur laisser la place chaude en terrasse !

Entre temps, Triball, Tribelle et leurs garçons nous rejoignent mais prennent un... café !!!

17h, Ride et moi décollons après avoir salué Tito (ou Mickael Scofield si vous préférez) , Chibrette, Jess, gravier, méduse et ... désolé, j'ai oublié le prénom de la dernière jeune fille arrivée avec le groupe... Passage à la pompe à kérosène pour ravitailler les avions et nous nous séparons à Lacanau ville.

Une après midi bien remplie et que je n'ai pas vue passer...
Enchanté d'avoir rencontré IRL et par ordre d'apparition Dade, Triball, Tribelle et leurs enfants, jess, gravier, méduse et sa princesse, la jeune fille mystère Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
Jess a écrit:
Ride a écrit:
a noté que la technique du canard sert a augmenter le coté aérodynamique de l affaire


oh merde!!!!


la prochaine fois, je prends des photos Wink

faut juste que je trouve comment


T'inquiètes on a roulé plusieurs fois avec ride et on connaît sa position!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
murene a écrit:
Jess a écrit:
Ride a écrit:
a noté que la technique du canard sert a augmenter le coté aérodynamique de l affaire


oh merde!!!!


la prochaine fois, je prends des photos Wink

faut juste que je trouve comment


T'inquiètes on a roulé plusieurs fois avec ride et on connaît sa position!!!!


Je n'en doute pas un seul instant. D'autant plus que c'est une position qui se remarque Wink

Les photos, c'est juste pour rajouter une touche imagée dans le CR mais il faut que j'aille acheter une fixation pour mon appareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
Allez hop, je me lance pour mon 1er CR !

Départ tranquillou du Taillan (Ride et moi) à 14h30 comme prévu (à 2, pas trop de retardataires Wink )
Arrivée sur La Girondine en passant par Castelnau, Brach, Carcan... Pas vu un képi !
Un petit tour de reco histoire de s'assurer que les bleus n'ont pas planté la tente sur le chemin.

Au retour, surprise, on tombe sur Dade qui accompagne sa voisine dans un groupe de Z (mais bon, y'avait pas que des Z Wink )

On se lance, 1 run aller/retour. Ride devant, je tente de lui sucer la roue comme on dit dans le monde du vélo (le premier qui dit de la pédale, je le baffe !).
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait cet enchaînement de virolos et j'avoue que c'est plus facile de suivre que d'ouvrir : si le mec de devant passe, c'est que ça doit passer... Bon, on a quand même pas la même bécane, ni la même expérience, alors je me calme...

Petite pause, petite discussion avec Dade et nous voila repartis. Ride, Dade pour surveiller Ride et sa position "en canard" (c'est pas moi qui l'ai dit) et moi.

Un petit aller (ou retour, c'est comme vous voulez) supplémentaire pour rejoindre Lacanau et se diriger vers un deb pour boire une mousse (c'était le thème de l'après midi quand même ). Dade part pour suivre sa voisine et voir si elle déhanche (heu... pardon, je dérape là...). Nous partons peu après.

16h, on pose les meules et on se dirige vers le Darjeeling. On prend des nouvelles de ceux qui doivent nous rejoindre en BAR avec les chiens : "On part juste de St Médard, on arrive dans 25 minutes"... Oui! Oui! C'est ça... On ne les croisera qu'à 17h pour leur laisser la place chaude en terrasse !

Entre temps, Triball, Tribelle et leurs garçons nous rejoignent mais prennent un... café !!!

17h, Ride et moi décollons après avoir salué Tito (ou Mickael Scofield si vous préférez) , Chibrette, Jess, gravier, méduse et ... désolé, j'ai oublié le prénom de la dernière jeune fille arrivée avec le groupe... Passage à la pompe à kérosène pour ravitailler les avions et nous nous séparons à Lacanau ville.

Une après midi bien remplie et que je n'ai pas vue passer...
Enchanté d'avoir rencontré IRL et par ordre d'apparition Dade, Triball, Tribelle et leurs enfants, jess, gravier, méduse et sa princesse, la jeune fille mystère Wink



bah wi fô des photos parce que là moi j'ai plein d'images entre les histoires de pédale, de lécher un truc à Ride, l'aérodynamisme de l'affaire,une position en canard... Suspect pppfffffff, je me demande si c'était une sortie moto ou bien.... ??? !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biboune a écrit:
Chibrette a écrit:
ben que veux-tu il n'y a pas que la moto, il y a aussi la passion!!!


ah!!!!! donc "fofo" ça veut pas dire forum non plus alors??!!! Shocked bé où que j'suis tombée??? affraid

déjà c est pas fofo mais phophoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
biboune a écrit:
Chibrette a écrit:
ben que veux-tu il n'y a pas que la moto, il y a aussi la passion!!!


ah!!!!! donc "fofo" ça veut pas dire forum non plus alors??!!! Shocked bé où que j'suis tombée??? affraid

déjà c est pas fofo mais phophoque


alors quand on dit "tous en selle"... ça veut pas dire ce que ça veut dire qu'on croit qu'ça dit????!!!!!!! scratch
et que ça veut bien dire !!

YMCA...your moto club appeals to... ohhh gode.. euh god!!! poussin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tribelle33 a écrit:
N.R.V a écrit:
sympas la recape SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
n empeche que sarlat c etait mieux !!!!!!!!!!!! mmmmmmmooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!


Tu peux pas savoir t étais pas à lacanau hahahahahaha SmileSmile

Pour l avoir fait des dizaines de fois je sais de quoi je parle et nombreux seront les delinquants a te confirmer que sarlat bin ... Ça reste jouissif !!!!! WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Tribelle33 a écrit:
N.R.V a écrit:
sympas la recape SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
n empeche que sarlat c etait mieux !!!!!!!!!!!! mmmmmmmooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!


Tu peux pas savoir t étais pas à lacanau hahahahahaha SmileSmile

Pour l avoir fait des dizaines de fois je sais de quoi je parle et nombreux seront les delinquants a te confirmer que sarlat bin ... Ça reste jouissif !!!!! WinkWink


Toute mes escuses j ai pas le réflexe je ne suis que sds donc je pensai pas à la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tribelle33 a écrit:
N.R.V a écrit:
Tribelle33 a écrit:
N.R.V a écrit:
sympas la recape SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
n empeche que sarlat c etait mieux !!!!!!!!!!!! mmmmmmmooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!


Tu peux pas savoir t étais pas à lacanau hahahahahaha SmileSmile

Pour l avoir fait des dizaines de fois je sais de quoi je parle et nombreux seront les delinquants a te confirmer que sarlat bin ... Ça reste jouissif !!!!! WinkWink


Toute mes escuses j ai pas le réflexe je ne suis que sds donc je pensai pas à la route

... Mouai ... J aime mieux ça MdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Tribelle33 a écrit:
N.R.V a écrit:
sympas la recape SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
n empeche que sarlat c etait mieux !!!!!!!!!!!! mmmmmmmooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!


Tu peux pas savoir t étais pas à lacanau hahahahahaha SmileSmile

Pour l avoir fait des dizaines de fois je sais de quoi je parle et nombreux seront les delinquants a te confirmer que sarlat bin ... Ça reste jouissif !!!!! WinkWink


Ben sarlat aussi on l'a fait une dizaine de fois! Je parle pour nous!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
MdrMdr
triball33 a écrit:
biboune a écrit:
c'est clair super récap., belle prose!!! on s'y serait cru!! Very Happy

Le vivre c'est mieux


fô juste me laisser un peu de temps pour me faire les poignets!!!
parce que pour le moment je m'épanche et j'essuie...
enfin p't'être qu'un jour je pourrais dire "je penche donc je suis"!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biboune a écrit:
N.R.V a écrit:
MdrMdr
triball33 a écrit:
biboune a écrit:
c'est clair super récap., belle prose!!! on s'y serait cru!! Very Happy

Le vivre c'est mieux


je me panche et j'essuie...

Ce que tu fais avec ton cu... Ne nous regarde pas ... MdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...