Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de renseignements


Messages recommandés

Attention a Detail moto ce sont des motos accidentées qui ont été refaite ...
Et sinon va voir chez Suzuki Kawazaki a Merignac après tu a aussi maxess occasion qui ont pas mal de Brêle mais les tarifs sont souvent élèves SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements, je vais voir tout ça, pour info je vends ma brêle, si y'en a un qui est intéresse pour de la piste ou autre, 1500 a debattre.. ça me permettrait d'avoir un apport pour l'autre, enfin c'est dit vous voyez Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Louit's house" est la (les!) bonne adresse à mon avis (Libourne, Louit aussi, est plus compliqué mais G déjà vu de belles machines là-bas car moins "accessibles" car moins de monde qu'à Bordeaux)!!
Mais fais le tour partout.

Les casses proposent des "forfaits" remise en état sur les accidentées (tarifs intéressants sur des petites glissades) mais la moto est "propre pour la route" mais faut faire une peinture après réparation. Aquitaine moto casse et Détails proposent du choix.

Sinon Louit (Kawa et Suz, ++), High-tech (+-), Maxxess Occaz et accidents (+- car promo accessoires en ce moment), Zone-rouge (--, sauf dépot), Centrale occasion Les billaux (--) pour les plus connus.
Y'a les "petits" ayant une bonne réputation "mécano" comme GP moto (à St Jean d'illac je crois!), Speed moto services (Villenave).
Et le reste des petits garages, AV y'a une petite garantie par rapport à un particulier mais faut les trouver!
Pour un particulier, fait toi accompagner d'un connaisseur en méca ayant déjà acheté des meules à des particuliers et y'a la "garantie la centrale" dispo sur le net que tu peux négocier avec les vendeurs.

Attends la belle occaz et fonce; réglos, motos en état pour TOUS les budgets !!
Renseigne toi et la brèle dans les tarifs "particuliers"+10 ou 15% chez Louit sera le bon coup !!
Chez Maxxess occaz, tu pourras faire réellement affaire sur un dépot, non sur une reprise.

Et un conseil, fais toi accompagner d'un "ancien" du fofo, ça pourrait délier les langues (fonction de ton budget et des motos en cours de reprise) et ouvrir l'accès à des brèles en cours d'entrée ou en attente de révision avant la vente !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
budget = depend de la vente de ma zzr + financement si poss
brêle recherché = roadster style bandit, sv, hornet en 600, pas besoin d'avoir plus, on peu plus roulé sans se faire emmerdé de toute façon ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoon a écrit:
budget = depend de la vente de ma zzr + financement si poss
brêle recherché = roadster style bandit, sv, hornet en 600, pas besoin d'avoir plus, on peu plus roulé sans se faire emmerdé de toute façon ..


Je vois pas le rapport.

Un 600 roadster prend déjà bien plus haut que ce le permet la lois et t'enlever ton permis....
Je pense donc pas que tu risque plus avec une sportive?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
spoon a écrit:
budget = depend de la vente de ma zzr + financement si poss
brêle recherché = roadster style bandit, sv, hornet en 600, pas besoin d'avoir plus, on peu plus roulé sans se faire emmerdé de toute façon ..


Je vois pas le rapport.

Un 600 roadster prend déjà bien plus haut que ce le permet la lois et t'enlever ton permis....
Je pense donc pas que tu risque plus avec une sportive?!?


+1000R1 cheers
G jamais roulé aussi lentement que C derniers temps !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoon a écrit:
tout autre chose , je cherche un bon tatoueur avec des tarifs correct, si vous connaissez au cas où ...

il y en a un tres bien en ce moment a gujean vinz tatoo dit lui que tu viens de ma part (triball33 avec yzf r1 50th)et surtous pas noki sinon tu va payé le prix fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà dis ailleurs mais je déconseille "la centrale" a cotés de libourne ma femme a acheté sa yzf 125 la bas et le patron est désagreable, imposse des frais de carte grise d'environ 150 euros pour une 125 (j'imagine qu'il demande + pour un gros cube)

il n'est méme pas fichu de faire çà bien, tout le dossier nous a était retourné par la prefecture car il avait pas signé le chéque ... on a pu voir que çà ne coutait méme pas 30 euros et puis de toute façon on n'avait pas besoin de lui pour faire la carte grise !

ma femme à du lui renvoyer le dossier pour qu'il signe son chéque
d'ailleurs il n'a jamais remboursé les frais d'envoi mais a exigé quand méme de payer ses frais de dossier !

ma femme m'a dit de pas m'en méler car elle sait que je suis un bourrin Twisted Evil

ah oui j'oublias le jour de l'achat je n'étais pas là mais apparament il a voulu refuser la vente si ma femme n'acceptait pas les frais de carte grise, et d'ailleurs il n'avait pas la carte grise ce jour là, elle était dans le dpt 47 chez la personne qui l'avait mis en depot vente


bref une tache a éviter absolument

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...