Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRM Organisation stage et roulage du 05 et 06 Mai 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis un peu confus car je ne viens pratiquement jamais sur ce forum de ma oh ! combien adorée Titi, et pourtant j'ai le culot de venir ce jour pour vous délivrer une info.

Si mon attitude dérange certains , dites le moi , je le comprendrais aisément et je n'interviendrai plus pour faire de la "pub" pour BRM Organisation.

Merci à vous.

Encadrement, Sécurité, Plaisir.

Bonjour à tous

La saison commence et c'est avec un grand plaisir que nous vous attendons nombreux pour cette première journée de roulage de
BRM Organisation : le Dimanche 06 Mai 2012

Depuis le début de cette aventure vous êtes majoritairement présent, nous vous en remercions .

Malgré des prix en hausse des locations de circuit, les tarifs de roulage restent les mêmes pour cette année 2012 !




Cette première journée aura lieu sur le circuit de Merignac.


Comme toujours au centre de nos préoccupations : votre sécurité !


D'autres dates sur d'autres circuits sont en cours de résevation.

*Il reste 2 places pour le stage de pilotage du 05 Mai 2012*

Merci à vous tous de venir nombreux afin de passer un bon moment ensemble .



Toutes les infos sur notre site.

L' équipe de BRM Organisation vous remercie d' avoir lu ce mail et vous dit à bientôt sur le circuit.


Circuit de Mérignac
Rue Maurice Issatier
33700 MERIGNAC



www.brm-organisation.com
contact@brm-organisation.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon sans le BRMO bon nombre d entre nous n aurait jamais fait de piste avec tant d entousiasme dc vas y Patrick use et abuse on adore ça et pourvu que ça continu déjà un grand merci pour avoir pu nous permettre de (re)découvrir la piste et un autre grand merci de pouvoir continuer malgré ces temps difficile


Voilà c est dis dsl il fallait que ça sorte lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoon a écrit:
le dimanche 06 c'est sur, j'y suis, pour ceux qui y vont, manière de faire connaissances et d'en revoir certains


tu nous reconnaitras,...........même ceux que tu connait pas, un délinkan ça se remarque.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
spoon a écrit:
au bruit , a ce que j'ai compris


oui, mais pas forcement des motos....


cherche la tente ou il y a beaucoup de monde (femmes, enfants, chiens, femmes enceintes, etc....) et surtout ou les bécanes sont le + abimées....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triball33 a écrit:
J'aimerai mai jamerai avoir les tarif ext ext svp
J'ai des bande de peur à user




Les tarifs c est 55€ la journée de roulage si je me trompe pas
Par contre j espère que tu as l équipement qui va bien blouson et pantalon cuir qui s attache ensemble ou bien une combarde botte dorsale et bien sur casque et gants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
triball33 a écrit:
J'aimerai mai jamerai avoir les tarif ext ext svp
J'ai des bande de peur à user




Les tarifs c est 55€ la journée de roulage si je me trompe pas
Par contre j espère que tu as l équipement qui va bien blouson et pantalon cuir qui s attache ensemble ou bien une combarde botte dorsale et bien sur casque et gants


Dans la catégorie débutants et moyens le blouson et le pantalon ne doivent pas obligatoirement s'attacher, c'est seulement conseillé .......!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
gravier a écrit:
triball33 a écrit:
J'aimerai mai jamerai avoir les tarif ext ext svp
J'ai des bande de peur à user




Les tarifs c est 55€ la journée de roulage si je me trompe pas
Par contre j espère que tu as l équipement qui va bien blouson et pantalon cuir qui s attache ensemble ou bien une combarde botte dorsale et bien sur casque et gants


Dans la catégorie débutants et moyens le blouson et le pantalon ne doivent pas obligatoirement s'attacher, c'est seulement conseillé .......!

Heuuu tarif très sympa mais pour l'équipement ça ne sera pas pour de suite :-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous à voir,Tito attend le verdict, quand à moi et ma poisse niveau météo on aime bien attendre le dernier moment(oui je sais Patrick ça ne t'arrange pas et si tout le monde faisait pareil...mais quand la route est mouillée moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
debutant et moyen pas obligé d'attacher le futal au blouson. Mais etons obligé d'avoir un futal en cuir ou un textile renforcé suffit il ?


Ça dépend ce que tu appelle textile renforcer si c est un jeans avec renfort ça passe je crois en débutant par contre tu oubli de suite le genou par terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
ben nous à voir,Tito attend le verdict, quand à moi et ma poisse niveau météo on aime bien attendre le dernier moment(oui je sais Patrick ça ne t'arrange pas et si tout le monde faisait pareil...mais quand la route est mouillée moi )


T ai gentille ta poisse tu te la mets ou je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
ben nous à voir,Tito attend le verdict, quand à moi et ma poisse niveau météo on aime bien attendre le dernier moment(oui je sais Patrick ça ne t'arrange pas et si tout le monde faisait pareil...mais quand la route est mouillée moi )

dans tous les cas, pas de stage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
ben nous à voir,Tito attend le verdict, quand à moi et ma poisse niveau météo on aime bien attendre le dernier moment(oui je sais Patrick ça ne t'arrange pas et si tout le monde faisait pareil...mais quand la route est mouillée moi )



PS 1 : regardez sur le site il est bien indiqué que toute inscription le jour même est facturée 70 € .........cette nouvelle règle à été mise en place en début 2012, pour ne pas léser ceux qui font l'effort de s'inscrire et de payer avant , je pense que tout le monde comprendra......pas de dérogation même avec un joli sourire ! ( ça c'est pour Chibrette ! Shocked )


PS 2 : Lors du stage du samedi ( et pour toutes les journées de roulage en général ) pas de spectateurs dans l'enceinte du circuit (on entend par enceinte le circuit lui même ) , les paddocks et colline spectateurs sont libres d'accès.

Suite à un durcissement de la législation les animaux ne sont pas admis sur l'ensemble du site ( pour rappel l'alcool est lui aussi interdit sur l’ensemble du site). Les poussettes avec de jeunes enfants ne devront pas circuler aux abords de l'entrée du circuit ( danger lors de l'entrée ou sortie du circuit lors des sessions), les enfants en bas âge devront être tenus par la main.

Seuls seront admis sur le circuit pour le samedi 06 mai 2012 les stagiaires et il y aura un photographe ( toujours gratuit) pour immortaliser les perfs des stagiaires.

Merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Et ben je ne mettrais pas les pieds au circuit cette année!!!! Je vous souhaite de passer à tous une bonne saison sur circuit et faites attention à vous et à vos motos!!!


Jess tu dois comprendre que c'est pour la sécurité de tous ! néanmoins si ton chien est tenu en laisse et n'est JAMAIS détaché il sera lui aussi le bienvenu !

Par contre à l'inverse de la saison passée aucune dérogation ne sera faite a cette obligation.Une fois de plus c'est pour la sécurité de tous.

En fait la législation interdit l’accès aux animaux (sauf entre 12 et 14 h et tenus en laisse) au paddock et bien sur au circuit pendant les roulages ......dans la partie réservée au public les animaux sont les bienvenus (toujours tenus en laisse) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
venturi a écrit:
les enfants en bas âge devront être tenus par la main.




Et les femmes enceintes, elles font comment pour tenir leur enfant par la main???...
j ai bien une idée mais je sais pas si je dois l écrire celle là.....???? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:


Je le comprends tout à fait! Mais c'est sur que si je peux pas amener mon chien je ne viendrais pas! Après c'est pas la fin du monde!


le monsieur t'a pas dit que tu pouvais pas l'amener mais que tu devais le tenir en laisse Boulet3 ... on en reparle toutes les 2 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Jess a écrit:


Je le comprends tout à fait! Mais c'est sur que si je peux pas amener mon chien je ne viendrais pas! Après c'est pas la fin du monde!


le monsieur t'a pas dit que tu pouvais pas l'amener mais que tu devais le tenir en laisse Boulet3 ... on en reparle toutes les 2 ...


En laisse ça me va mais ce n'était pas precisé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai répondu sans voir la suite......mais je voudrais confirmation que nos amis polus pourront nous accompagner s'ils sont attachés.....car comme dit jess, au depart c'est dit : "animaux interdits dans l'enceinte".

.....merci patrick.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A1ors pour ceux du fond près du radiateur qui, comme d' habitude ne suivent pas :

Enceinte du circuit = tout ce qui se trouve après le grillage qui entoure le circuit !

Les paddocks = emplacements voitures et spectateurs ( buvette, colline, etc...)

Le site = L'ensemble de ce qui est écrit au dessus soit : Paddocks et circuit !

Donc nos amis poilus ( à 2 ou 4 pattes ) sont admis en laisse sur le paddock et de fait interdit dans l'enceinte du circuit.

Voila......c'est clair pour certaines et certains ! Laughing


Maintenant les propriétaires de chiens doivent savoir à quoi ils s'exposent en sortant leurs animaux et ce quel que soit l'endroit : le propriétaire du chien est civilement et pénalement responsable des troubles ou désordres causés par leur animal même tenu en laisse , et il doit être muselé en fonction de la catégorie dans laquelle se situe l'animal ( chiens devant être déclarés en préfecture).

Attention : loi n° 83.629 du 12 juillet 1983 dispose que dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens doivent être tenus en laisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
tout ceci étant précisé, je fais le ménage dans les posts... pfff... et si vous insistez Chibrette et moi on vient avec Nanouk et Ficèle...


donc si j'ai bien tout compris, si vous les tenez par la main, ça va...???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...