Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRM Organisation stage et roulage du 05 et 06 Mai 2012


Messages recommandés

Jess a écrit:
titi33 a écrit:
tout ceci étant précisé, je fais le ménage dans les posts... pfff... et si vous insistez Chibrette et moi on vient avec Nanouk et Ficèle...


moi je vote pour!!!!


Et moi je raméne Freya mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
Juste un dernier titi mais la perche est trop grande je peux pas résister

soni33 a écrit:
bon elle a une salle gueule mais ça c'est pas sa faute!!!


J'ai envie de dire, comme son maître!


j'ai eu la même pensée.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
22 avril roulage à Pau avec le BRM.O, la journée ne sera maintenue que si il y a au moins 40 pilotes...


merci pour l'info Titi
je roule déjà à Mérignac avec le CFM le 21, ça risque de faire chaud pour moi le 22 à Pau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
titi33 a écrit:
22 avril roulage à Pau avec le BRM.O, la journée ne sera maintenue que si il y a au moins 40 pilotes...


merci pour l'info Titi
je roule déjà à Mérignac avec le CFM le 21, ça risque de faire chaud pour moi le 22 à Pau


j'vais faire mon boulet ....

un ti-lien sur la page de la journée si C sur le site ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
Et c'est combien la journée à Pau?


Si je ne me trompe pas c est 90 euros....

Jene pense pas avoir recupere ma meule d ici la sinon je serais bien venu..Vu que merignac avec le b king ca le fait pas du tout,j aurais pus enfin essayer sur un vrai circuit....Tampis se sera pour la prochaine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
À voir! Pourquoi pas! Mais moi j'y vais avec la brèle sur la remorque!

Normal... y a pas mal de ronds points sur la route pour y aller ce serai dommage de l abimer en y allant ... MdrMdr bon ok je sorte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...