Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeans evil ixon


Messages recommandés

C est un taille L qui correspond a peu pres a un
42...
Je le vends car j ai pris du poids et ne me va
plus du tout lol,porté 4 ou 5 fois maxi....Donc
comme neuf...

Descriptif

Pantalon Denim
Renforts KEVLAR®️ à
l’intérieur, au niveau des fesses, hanches
et genoux
Protections amovibles genoux
homologuées CE
Morpho Concept Technology pour adapter selon
la morphologie
Taille ajustable par velcro
2 hauteurs de poches pour placer les
protections genoux
Longueurs de jambes réglables par
pressions sur 3 niveaux
2 poches jeans devant et 2 poches
plaquées dos

j en voudrais 100 euros merci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:

Renforts KEVLAR®️ à
l’intérieur, au niveau des fesses, hanches
et genoux
Protections amovibles genoux


Nylha a écrit:

( y'a pas les protections de genou ? si non ca se trouve n'importe ou je pense non ? )


petit soucis de lunette nylha?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les protec d'origine sont "basiques".
Si qq veut une "vraie" protection, les protec genoux de E-squad sont ultra confortables et répondent à la meme norme que les dorsales (39E je crois).
Perso G les protections genoux d'Alpi vendue à part (genre de gel, kit à 30E avec protec épaules) et je pense que ça protège déjà bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...