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Messages recommandés

ouaip les 20 000 kms approche sur ma r6, donc la révision qui va faire mal, je pourrais aller chez yamaha mais avant je voudrais savoir si dans la région il y aurait un mecano (pro) qui peut me faire cette révision pour moins cher que le concéssionnaire ?

méme si elle n'est plus garantie je tiens a la faire chez un pro car en déménageant j'ai perdu toutes les factures et le carnet d'entretien que m'avait donné l'ancien proprio pale

j'ai apppelé yamaha bordeaux mais ils peuvent pas me fournir les infos que je demandais car la moto était suivi dans une autre concession n'ayant plus les factures je ne sais pas laquelle, hormis que c'est vers le nord de la france lol
et apparament chaque concéssion est indépendante (d'aprés eux, j'ai pas insisté)

donc pour rassurer l'acheteur quand je la vendrais plus tard, je préfére payer plus cher mais avoir une preuve par un pro qu'elle est correctement entretenue

voilou

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20000, 60000 et 100000, C l'intermédiaire.
10000, 30000, 50000 ... c la petite.
40000, 80000 et 120000 , c la grosse.

Perso, j'aurai pas de bécane récente car maintenant j'en suis revenu des mécanos "pros" ... de mes c..... (meme pas m'offrir une bougie alors que C du à leur "incompétence" ... et que j'y ai juste bossé 2 ans !!)

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  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
en fait MSE je connais, j'ai quand meme demandé par mail un ordre de prix

j'avais demandé un devis pour remplacer les 2 pneus quand je roulais encore en 125 cm3, mais çà me revenait moins cher de commander les pneus sur les net et les faire monter par un garage spécialisé la dedans


sinon auriez vous des retours de moto cadre ? apparament ils font toutes révisions et sont spécialistes yamaha ! (j'ai aussi envoyé un mail)


http://www.reparation-moto-bordeaux.fr/fr_FR/mecanique-entretien-motos-bordeaux.php


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dadetendardax a écrit:
20000, 60000 et 100000, C l'intermédiaire.
10000, 30000, 50000 ... c la petite.
40000, 80000 et 120000 , c la grosse.

Perso, j'aurai pas de bécane récente car maintenant j'en suis revenu des mécanos "pros" ... de mes c..... (meme pas m'offrir une bougie alors que C du à leur "incompétence" ... et que j'y ai juste bossé 2 ans !!)
idem apres le gex c est fini les motos recentes a part que ca coute cher en assurance et a l achat tres franchement ca n a plus rien a faire sur route ouverte c sur sauf pour aller faire le beau..... ( là je parle des hypersports)
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je vous donne les prix pour ceux qui veulent comparer avec les concessions

ils m'ont tous 2 répondus

MSE : 281,75 euros

MOTOCADRE : 339,41 euros


le deuxiéme c'est quasiment le prix de chez yamaha, mais bizarement il me compte 3.5 litres d'huile pour la vidange et MSE 2.8l
et 4 heures de main d'oeuvre et MSE 3 heures !


vous allez me dire t'es un gros naze tu ne sais pas faire une révision seul LOL mais dans mon premier message j'explique pourquoi je veux passer par un pro
méme si je sais bien que si je le fessai moi méme çà ne me couterais pas plus de 100 euros !


RIDE tu m'as conseillé KG motos, tu pense qu'il sera moins cher que MSE ?
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