Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je viens avec une profonde tristesse vous annoncer encore un terrible drame....

Pour beaucoup vous le connaissiez et pour les nouveaux vous avez surement enttendu parle de lui meme si il n etait plus sur le fofo....

Denis c est eteind cet apres midi lors d un accident de la route avec un chevreuil...

Je n en dirais pas plus si ce n est que j ai perdu un grand ami comme beaucoup d entre nous...

Je vous tiendrais au courant de la date et lieu des obseques pour ceux qui voudrons etre present...

Gaffe a vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances et tu pourra compter sur notre présence
Une fois de plus on nous arrache une personne qui étais adorable, gentille toujours avec un petit mot a me dire quand je le gonflais !!!!!
BOB tu vas nous manquer !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à y croire.....BOB, tu es l'une des premiere personne qui m'a accueilli sur le fofo...je me souviens de tes précieux conseils comme si c'était hier...de nos rencontre chez dafy ou a la distil....je n'arrive pas à croire que je ne te reverrai plus....RIP mon amis... et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches...et si je peux me déplacer, je serai présent pour te rendre un dernier hommage....je te fais la promesse que dès que je pourrai remonter sur mon brêlon, ma première pensée sera pour toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à y croire, comme beaucoup d'entre nous je tu es celui qui nous à acceuilli ici je ne t'ai malheureusement rencontré que peu de fois mais à chaque fois ce fût du bonheur.
Repose en paix
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'arrivons pas à réaliser que Bob soit parti...Un excellent motard, l'un des créateurs du Fofo mais aussi et avant tout, Un homme formidable, un bon vivant et d'une gentillesse, ...toutes nos condoléances à ses proches...
Ka et Vroom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P l'ami, j'ai toujours entendu parler de toi, je n'aurai pas eu la chance de te rencontrer. Garde nous une place la haut un jour je te rencontrer la-haut.
Toutes mes condoléances à vous ses ami et à sa famille.
Je serai présent aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été un guide pour la moto, un amis, tres attentionné, tu avais toujours une parole réconfortante ...
Cet accident doit nous rappeler a tous comme nous somme fragile meme si on est un pilote confirmé
je serais la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ci je ne te connaissais pas j'ai le cœur triste d'apprendre une telle nouvelle
Une pensée pour ça familles et ces proches
Peux importe ci il existe quelqu'un la haut garde lui une place près de toi et garde un œil sur tous ceux et celle qui reste là à pleurer Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand homme vient de nous quitter.
Un grand pilote, une personne d'une gentillesse extraordinaire, un ouvreur hors pair comme on en fait plus (je l'aurais suivie les yeux fermé), l'un des créateurs de ce forum...

Tu ma va me manquer mon ami.
Fait bonne route là haut, prépare nous un bon road comme tu sais si bien le fais.
Mais surtout ferme bien la porte qu'on te rejoigne le plus tard possible.

R.I.P mon poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mais c'était qui ce Bob??"

Denis, j'ai passé du temps à tes cotés, j'ai passé des kilomètres dans tes roues, j'ai passé des instants formidables à discuter avec toi ... tu m'as fait grandir, évoluer... tes critiques ont toujours étaient bienveillantes et constructives....
La blessure que tu viens d'ouvrir va certainement cicatriser, mais je te jure que cette cicatrice, elle, ne s'effacera jamais... elle me rappellera en permanence la chance que j'ai eu de te connaître et de t'aimer ...
Les mots sont difficiles, car dans ces circonstances n'expriment que de maniere trés minime la douleur qu'inflige cet événement ... tu es partie loin de moi, loin de nous mais parole est donné que tu vivras à jamais dans nos esprits, nos coeurs, nos roads, nos repas ...

Merci à toi pour tout ce que tu m'as apporté... j'aime pas les motards, mais toi c'est différent... je t'aime Denis
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas d autres mots que les vôtres pour parler de BOB et pourtant, un livre n aurait pas assez de pages pour parler de lui .
comme beaucoup ici, il a était le premier a nous accueillir dans nos premiers roads mais aussi le premier a nous donner de précieux conseils pour peaufiner notre pilotage, il était toujours heureux de revoir du monde et de partager une despe tout en nous parlant de ses roads de dingues.
il va nous manquer comme d autres nous manque encore
alors bon road la-haut, ferme bien la porte derrière toi et veille sur ceux resté en-bas ...
R.I.P BOB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a été le 1er des ami de Noki que j'ai rencontré et même si nous n'avons pas eu le temps de nous connaitre vraiment, tu m'as donné le sentiment que, comme l'a dit chacun de tes amis, ton âme transpirait la gentillesse... Et où qu'elle soit à cet instant, saches qu'un petit bout de toi est en chacun de nous.

J'ai eu ce grand plaisir de croiser ta route Bob. Tu as tracé un nouveau road que nous testerons tous un jour mais le plus tard possible!

Les meilleurs partent toujours en 1er.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vont vers ta famille, tes proches ...
On pleure aujourd'hui un homme extraordinaire, d'une gentillesse inégalable ....
A toi qui a été le 1er à me porter durant tout ces roads que tu savais si bien nous concocter ...
Plus aujourd'hui que jamais je te dois mon pseudo que tu voulais tant que je porte ...
Un grand V à toi M'sieu Bob' comme je te disais souvent ...

SylvieCbr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le plaisir de croiser Bob une fois grâce à Titi, j'en garde un précieux souvenir et me rappelle ce que j'avais pensé alors ... Bob c'est quelqu'un de bien qui donne envie de mieux le connaître... C'est beaucoup de tristesse que je partage avec ceux qui l'ont mieux connu que moi... ( Je ne connaissais même pas son prénom et en lisant le message je n'arrivais pas à réaliser qu'il s'agissait bien de "BOB"..). Prenez surtout bien soin de vous tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que écrire...BOB était un "monument" de la moto pour moi car comme le dit NOKI je l aurais suivi les yeux fermés, nous perdons une personne de valeur avec des valeurs.
Mes pensées vont à ses proches et sont dirigées vers le ciel....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour tous ces kilomètres parcourus ensemble, ces Roads de fou avec des paysages plus beaux les uns que les autres. Merci pour ta gentillesse et tous tes conseils, tous les repas ensemble au plana principalement.
Merci BOB, jamais je ne t oublierai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi dire tellement de choses que tu m'as appris a moi et a ma ptite femme .Beaucoup de progrès pour moi et sandy grace a toutes ses ballades qu'on a pu faire ensemble.Samedi on devait fété mon anniv tu t'en souviens de cette bonne bouteille de pessac léognan que je te réservé pour cette soirée et bien après ce dernier aurevoir mon frère je la boirai pour toi.Je te promets de jamais t'oublié!!!!JE T'AIME mon frère celui que je n'avais pas et ou cette dernière année on c'est rapproché .AUREVOIR!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus apprécié BOB que je ne l'aurai connu, cependant c'est très ému que j'écris ces quelques lignes...

Je présente toutes mes condoléances à celle qui partageait sa vie, sa famille, ses amis et joins mes pensées aux leurs en ces moments si difficiles, ainsi qu'à toutes celles et ceux pour qui BOB aura compté, ou qui comme moi aurons étés marqués par sa rencontre.

Pierre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben comme les autres je suis tres triste...tu m'as fait decouvrir la dordogne et ces petites routes sympatiques.. tous tes conseils de pilotage ta gentillesse ta joie et ta bonne humeur vont me manquer.mes condoléances a ta famille dans cess moment la on sait tous que c'est ceux qui restent qui soufre le plus courage a vous..et bisous denis.RIP BOB.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'était pas le radeau
De la méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en père peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les copains d'abord
Les copains d'abord

Ses fluctuat nec mergitur
C'était pas d'la littérature
N'en déplaise aux jeteurs de sort
Aux jeteurs de sort
Son capitaine et ses mat'lots
N'étaient pas des enfants d'salauds
Mais des amis franco de port
Des copains d'abord

C'étaient pas des amis de luxe
Des petits Castor et Pollux
Des gens de Sodome et Gomorrhe
Sodome et Gomorrhe
C'étaient pas des amis choisis
Par Montaigne et La Boétie
Sur le ventre ils se tapaient fort
Les copains d'abord

C'étaient pas des anges non plus
L'evangile, ils l'avaient pas lu
Mais ils s'aimaient toutes voiles dehors
Toutes voiles dehors
Jean, Pierre, Paul et compagnie
C'était leur seule litanie
Leur credo, leur confiteor
Aux copains d'abord

Au moindre coup de Trafalgare
C'est l'amitié qui prenait l'quart
C'est elle qui leur montrait le nord
Leur montrait le nord
Et quand ils étaient en détresse
Qu'leurs bras lançaient des S.O.S.
On aurait dit des sémaphores
Les copains d'abord

Au rendez-vous des bons copains
Y avait pas souvent de lapins
Quand l'un d'entre eux manquait à bord
C'est qu'il était mort
Oui, mais jamais, au grand jamais
Son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort
Il manquait encore

Des bateaux j'en ai pris beaucoup
Mais le seul qui ait tenu le coup
Qui n'ait jamais viré de bord
Mais viré de bord
Naviguait en père peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'appelait les copains d'abord
Les copains d'abord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...