Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Debout 7h, bon petit dej, il va falloir des forces. 7h30 départ avec Tito, moi en bécane et lui a l'abri dans le vito avec son CBR derrière, je dis à l'abri parce que forcément on a pris la pluie, mais que légèrement! On fait le plein et direction le circuit . Nous attendent déjà la-bas, Txomin, Tobby, ride, Rico et puis je sais plus! Peut être dora, ou il est arrivé peu de temps après nous. Bref, montage des tonnelles pendant que d'autres arrivent petit à petit. Installation de la télé pour pouvoir suivre un morceau du moto gp et c'est parti pour l'inscription, le café et tout sous le signe de la bonne humeur, de l'excitation et de quelques nuages. Mesure des bécanes au sonomètre  c'est bon on passe tous, certains a la limite mais bon! Allez go pour la première session sur piste humide, sauf Txomin qui a les bougies qui ont lâché! On y va calmement mais on aura quand même une chute de Smoky , sans gravité mais sûrement dûe au stress et quand même 4 entorses sur la même jambe en se faisant taper par le pilote qui arrivait derrière. On fait le point, on debrief, et go pour la 2ème session, certains se lâchent un peu, pour ma part je reste calme, piste toujours humide, chibrette nous a rejoint entre temps mais la voilà repartie pour les urgences avec smoky(son bon cœur la perdra, du coup avec trois heures passées la-bas c'est mort pour tourner!). Les filles arrivent, jess, cumcum, le porte clefs et maelis, et c'est parti pour une baston de chien 3ème session, la piste est sèche, on se lâche, pour moi y'a du boulot, les cale-pieds frottent c'est pas bon( sors le ton cul 400m!!!) 
Et nous voilà à la pause repas, on va chercher le pain en 206 CC, y'a pas beaucoup de place derrière pour les grandes jambes et les sièges sont pas bons, Ka!!!
Petit barbeuc géré par Txomin et Tobby ça discute des sessions du matin à droite à gauche, on se pose devant le Gp mais il est déjà temps de repartir! Ggaaazzzz! Les trois sessions de l'aprem ont été hard, plein gaz, arsouille, dépassements , que du bonheur! Visite de quelques delinkants dans l'aprem. Enfin réussi à poser les deux genoux, à bien déhancher . Et pour finir, barbeuc au squat avec la majorité des participants de la journée. Bref super journée, très bonne expérience et super ambiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super journée, le soleil était au rendez-vous en fin de matiné.
On aura bien rigoler, je pense que on c'est bien tous fait plaisir mis à part smoky.

Merci à tous vivement la prochaine bande de tarlouzes kawaaa powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super journée si on exclut l'étoile de smo"kit" (avec 4 entorses, va falloir faire les casses pour de la pièce détachée Bahaha )

Des bonnes sessions, même si elles étaient un peu courtes par moment !
Une très bonne ambiance !

et comme dit Tito, c'était mon 2nd roulage (avec 2 stages avant...) donc c'est vrai que je cartonne Wink mais y'a intérêt après tout ça!
De toute façon, je suis content, j'ai atteint mes objectifs du jour : genou gauche par terre et meilleur tour en dessous de la minute (dixit txomin qui me suivait).

C'est moche mais un des moments ou j'ai le plus kiffé c'est quand je suis allé rouler en débutant pour filmer Clément. Une fois débarrassé de la cam, je suis parti comme un missile et je me suis tapé des dépassements de bat... !!!

prochaines missions :
- réparer Janine
- me trouver un gex ! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h , arrivée au circuit avec rico,
personne, on trouve une place (tout le fond ...lol)
puis arrivée au compte goutte des délinkans,
tout le monde est là, big féloches a tous....

petit à petit, la troupe s'installe




un beau camp de manouches entre les cessions


ou chacun raconte son aventure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'heure du repas arrive


puis ensuite c'est le GP,
mais on a tout prévu, on s'installe




au passage mort de rire les gens nous voyaient et n'en croyait pas leurs yeux
il y en a même qui du coup venaient voir l'évolution de la course

petite parenthese: hommage à fred louit qui vient nous saluer et qui dit:
"faut pas que je regarde, je l'ai enregistré"
et qui a mis un temps fou a partir car il etait rivé sur la télé
...pour quelqu'un qui voulait pas regarder, ben c'est raté cheers

voila super journée, qui fini par une super soirée barbeuk

(merci a nos hotes)

et bravo à ma titine qui s'est bien débrouillée pour son age malgré les frayeurs mécaniques du matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju58260 a écrit:
Très bonne journée et pas de casse pour ma part, que du bonheur. Dommage pour Smoky. Bon rétablissement
Vivement la prochaine


pour une premiere, ton CR est court.....tu vas etre à l'amende.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...