Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bin voila tous est dans le titre pour ceux et celles que çà intéresse je vous propose une ptite sortie cinoche au gaumont de talence çà peut être vraiment sympa de se retrouver une fois encore tous ensemble et de mater un bon film, et même de venir manger a la maison avant selon le nombre bien-sur ;-)
le mieux est de convenir d une date pour que tous les intéressés puissent s organiser a l avance et de quel film nous allons visionner

récap:
-n.r.v
-kikile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récap:
-n.r.v
-kikile
-triball ( si à mon tour je peux voir ta mère )
-tribelle : blanche neige
-400m :blanche neige
-Aspi :blanche neige
-tito :blanche neige
-chibrette :blanche neige
-smoky :blanche neige
-coubi et kinder : blanche neige ( suivant date )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récap:
-n.r.v blanche neige
-kikile blanche neige
-triball ( si à mon tour je peux voir ta mère )
-tribelle : blanche neige
-400m :blanche neige
-Aspi :blanche neige
-tito :blanche neige
-chibrette :blanche neige
-smoky :blanche neige
-coubi et kinder : blanche neige ( suivant date )
pour le film c est bon on est tous d accord !!! MdrMdr
Pour la date je propose le samedi 23 au soir est ce que ça va a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
récap:
-n.r.v blanche neige
-kikile blanche neige
-triball ( si à mon tour je peux voir ta mère )
-tribelle : blanche neige
-400m :blanche neige
-Aspi :blanche neige
-tito :blanche neige
-chibrette :blanche neige
-smoky :blanche neige
-coubi et kinder : blanche neige ( suivant date )
pour le film c est bon on est tous d accord !!! MdrMdr
Pour la date je propose le samedi 23 au soir est ce que ça va a tout le monde

si s'est le 23 ce sera sans nous on aura les filles , du 22 au 29 juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
récap:
-n.r.v blanche neige
-kikile blanche neige
-triball ( si à mon tour je peux voir ta mère )
-tribelle : blanche neige
-400m :blanche neige
-Aspi :blanche neige
-tito :blanche neige
-chibrette :blanche neige
-smoky :blanche neige
-coubi et kinder : blanche neige ( suivant date )
pour le film c est bon on est tous d accord !!! MdrMdr
Pour la date je propose le samedi 23 au soir est ce que ça va a tout le monde


Ok pour nous le 23 au soir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
Sinon le temps que tout le monde se mette d'accord sur la même date, on pourra toujours le regarder en DVD d'ici là!


C'est pas faux !!!

Donc on fixe le 23 au soir, ou on essaye de trouver une autre date ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiac a écrit:
donc vue que le 23 ça a l'aire de convenir a tout le monde ce sera une nouvelle sortie sans nous.merci quand meme a tito d'avoir voulu proposé une autre date

au pire des cas on peut organiser une sortie pour le 23 avec tous ceux qui peuvent venir et une autre sortie ou ceux qui n auront pu venir s inscriront ??? je dis ca je dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance donc une récap pour les gens dispo le:
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-triball
-tribelle
-400m
-Aspi
-tito
-chibrette
-smoky
-coubi et kinder

merci de vous valider pour cette date en marquant confirmer devant votre inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-triball
-tribelle
-400m
-Aspi
-tito confirmé
-chibrette confirmée
-smoky
-coubi et kinder

merci de vous valider pour cette date en marquant confirmer devant votre inscription [/quote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-triball
-tribelle
-400m confirmé
-Aspi confirmée
-tito confirmé
-chibrette confirmée
-smoky
-coubi et kinder

merci de vous valider pour cette date en marquant confirmé devant votre inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-triball
-tribelle
-400m confirmé
-Aspi confirmé
-tito confirmé
-chibrette confirmée
-smoky
-coubi et kinder
- ride confirmé
merci de vous valider pour cette date en marquant confirmé devant votre inscription [/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-triball
-tribelle
-400m confirmé
-Aspi confirmé
-tito confirmé
-chibrette confirmée
-smoky
- ride confirmé
merci de vous valider pour cette date en marquant confirmé devant votre inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-400m confirmé
-Aspi confirmé
-tito confirmé
-chibrette confirmée
-smoky
- ride confirmé
merci de vous valider pour cette date en marquant confirmé devant votre inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-400m confirmé
-Aspi confirmé
-tito confirmé
-chibrette confirmée
-murene confirmé
-smoky confirmée
- ride confirmé
merci de vous valider pour cette date en marquant confirmé devant votre inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 23 juin pour le film de blanche neige et le chasseur au méga cgr de bégles

récap:
-n.r.v confirmé
-kikile confirmé
-400m confirmé
-Aspi confirmé
-tito confirmé
-chibrette confirmé
-murene confirmé
-smoky confirmé
- ride confirmé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoky a écrit:
par contre, juste une petite question d'ordre logistique: à quelle heure la séance? et on mange ensemble (avant ou aprés le film) ou pas?

j avais proposé de manger a la maison avant mais 9 chez nous ca va etre plus que juste donc on peut se prevoir un macdo ou autre juste avant QuestionQuestion
et pour les horraires de seance elles ne sont pas encore dispo sur leur site mais je surveille et vous tiens au ju des que j ai plus de news WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspi a écrit:
Chibrette a écrit:
On ira chercher nos places à Carrefour Bègles elles sont moins chères, si y'en a que ça intéresse je veux bien prendre leurs places tant que j'y serais


Nous on veut bien s'il vous plaît, madame !!!!


Nous aussi Chibrette on veut bien si ca t'embete pas!!merci bcp!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...