Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la génétouze, circuit de haute saintonge


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j appel aujour d hui pour savoir s il y a des places et des tarifs de groupe pour les roulages des 7,8,21,22,28 juillet :

récap provisionnelle par date ( en fonction des places dispo, a mon avis y aura pas que nous en liste)

le 07 juillet:

-ride
-gravier
-
-

le 08 juillet:

-
-
-

le 21 juillet:

-
-
-

le 22 juillet:

-
-
-

le 28 juillet:

-
-
-


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j appel aujour d hui pour savoir s il y a des places et des tarifs de groupe pour les roulages des 7,8,21,22,28 juillet :

récap provisionnelle par date ( en fonction des places dispo, a mon avis y aura pas que nous en liste)

le 07 juillet:

-ride
-gravier
-tito
-chibrette

le 08 juillet:

-
-
-

le 21 juillet:

-
-
-

le 22 juillet:

-
-
-

le 28 juillet:

-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il ne reste plus de place pour rouler le 7 par contre il reste 15 places en débutant pour le 8 donc les gens qui veulent rouler à cette date il faut prendre une décision car les places parte très vite donc inscription possible jusqu à dimanche soir pour qu on puisse réserver et avoir des tarifs après ce délai pour rouler le 8 vous gèrerai vous même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
Tito il ne reste plus que des places en débutant donc il faut faire un choix moi je préfère rouler en débutant que pas du tout

sauf qu à 2 sur le cbr ça va faire juste, doit bien y avoir des places en expert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens !
En débutant, ça me va très bien, je ne connais pas le circuit Wink
Par contre, je lance un appel de remorque ou de camion pour pouvoir faire le trajet en BAR avec smoky...

Recap roulage le 8:
Ride
Gravier
Tito ( pas en débutant )
Chibrette
murene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappel que les inscriptions pour le 8 sont clôturé se soir
Je vais essayé de placer un Max de monde en débutant voir en avancé car plus de place en moyen
Il a été évoquer la possibilité d arriver le samedi soir et de se prendre un box ( camping barbeuc quoi....) il me faut la validation pour demain au plus tard

Rappel des tarifs:

85€ ( tarif de groupe car nous sommes plus de 4 )
Rc 20€ Attention pour ceux qui roule avec une moto de route assurez vous bien que votre assurance vs couvre en RC sur circuit en roulage loisir si c est le cas veuillez vs faire fournir une attestation ( la carte verte ne suffit pas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu vitesse et performance au tel donc ca se passe de la facon suivante:
vu qu il n y a que de la place en débutant va falloir jouer le jeu IMPERATIVEMENT !!!
par contre si des places se libèrent en journée en moyen c est tout bon
pour les inscriptions faut telecharger la fiche d inscription avec paiement par chèque et mettre les indications suivantes:
catégorie débutant
tarifs groupe 4 personnes ou + et indiquer pour noms des pilotes " forum moto passion 33 "

sans oublié de remplir le reste et pensez a indiquer pour votre RC
dans un soucis d efficacité et de rapidité je voudrais récuperer des demain les inscriptions + réglements car j irais directement les remettre en mains propres du coté de Portets

j ai réservé un box a mon nom pour le samedi soir (60€)

donc nous sommes sur un cout de 85€ d inscription + 20€ de RC (pour ceux qui n en ont pas ou que leur assurance ne couvre pas)+ 8.5€ de location de box/ personne ( ca c est pour 7 inscrits)

pour des questions ou pb pour remplir la fiche d inscriptions n hesité pas a me contacter le mieux etant de se voir tous de tout remplir en meme temps faire les chèques et je vais tout déposer chez vitesses et performances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c est annulé pour le 8 dsl mais a cause des places restantes par catégories ca va coincer
pour le 12 aout on voit ca rapidement pour tout les interressé
pour un roulage en juillet un autre poste sera créé car ca ne sera pas a la génétouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour Chibrette et Tito que ce qui vous empeche de rouler cette fois ci n'est pas trop grave
en ce qui concerne les prochains roulages, je ne pourrai venir avec vous qu'a partir d'aout (normalement)!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je ne connais pas le circuit

je pose la question à ceux qui m'ont vu rouler : vous pensez qu'il faut que je m'inscrive en débutant ou intermédiaire ?

roulage du 12 août:
-tito : intermédiaire
-murene : intermédiaire ou débutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
je ne connais pas le circuit

je pose la question à ceux qui m'ont vu rouler : vous pensez qu'il faut que je m'inscrive en débutant ou intermédiaire ?

roulage du 12 août:
-tito : intermédiaire
-murene : intermédiaire ou débutant

c est à toi de voir, d après les organisateurs, on a les chronos pour rouler en confirmé et pourtant on se met en intermédiaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...