Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la génétouze, circuit de haute saintonge


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est je l ai eu au tel... apres discution et vu nos temps a merignac et les temps de ceux qui ont deja fait la genetouze on devrait rouler en confirmé l avantage c est qu il y a tjrs plus de place qu en moyen dc pour les inscrits se sera confirmé
Ride
Tito
Murène
le concombre masqué
gravier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoky a écrit:
Moi en debutants mais je ne m'inscrirai qu'au dernier moment (rapport au temps et a l'etat d'humidite de la piste)
au dernier moment tu n auras certainement plus de place vu qu en juillet c est déjà complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les gens font ceux qu'ils veulent! Les sessions sont ouvertes à tous et si certaines personnes veulent y aller, ils peuvent!!!!!
Je pense que vous parlez assez de circuit pour vous le dire entre vous!
Les gens font des choix si certains préfèrent rouler à Pau au lieu de la génétouze c'est un choix! Le roulage à Pau n'a pas été caché juste pas posté vu que les 2 dates sont proches on suppose que vous ne roulerez pas 2 week end à la suite! ça servait à rien de le poster!
Faut arrêter de chercher des bébêtes la ou il n'y en a pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Je pense que les gens font ceux qu'ils veulent! Les sessions sont ouvertes à tous et si certaines personnes veulent y aller, ils peuvent!!!!!
Je pense que vous parlez assez de circuit pour vous le dire entre vous!
Les gens font des choix si certains préfèrent rouler à Pau au lieu de la génétouze c'est un choix! Le roulage à Pau n'a pas été caché juste pas posté vu que les 2 dates sont proches on suppose que vous ne roulerez pas 2 week end à la suite! ça servait à rien de le poster!
Faut arrêter de chercher des bébêtes la ou il n'y en a pas!

seulement vous arrivez à en parler entre vous, qui étiez inscrits initialement sur le roulage génétouze, et pas aux autres, qui étaient eux aussi inscrits au roulage génétouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phrase de Titi "ceux qui y vont seuls de leur côté, n'ont pas compris le principe du forum" là il était question de Dafy mais je ne vois pas en quoi c'est différent.
Après certes on a tous le droit de faire les choses chacun de son côté mais Pau on en parlait déjà l'année dernière pour se le faire ensemble si je ne m'abuse...
Et se décommander alors que Ride avait eu la gentillesse de s'occuper et de se renseigner niveau inscription pour avoir un meilleur tarif...
Enfin comment tu peux déduire qu'on ne roulerait pas deux weekends d'affilés à moins d'être madame soleil!
Après pas d'embrouilles ce n'est que mon "ressenti" et mon avis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je m'en tape je ne roule pas moi!
Et si t'es au courant c'est que tu savais!
Y a des choses plus importantes dans la vie. Et le téléphone ça existe!!!!!apres vous vous démerdez entre vous mais venez pas faire des repproches inutiles surtout quand on ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens!
Vous étiez presque tous déjà inscrit Cédric c'est décidé y a 4jrs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
En même temps je m'en tape je ne roule pas moi!
Et si t'es au courant c'est que tu savais!
Y a des choses plus importantes dans la vie. Et le téléphone ça existe!!!!!apres vous vous démerdez entre vous mais venez pas faire des repproches inutiles surtout quand on ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens!
Vous étiez presque tous déjà inscrit Cédric c'est décidé y a 4jrs!

Si tu ne roules pas et que tu t'en tapes alors pourquoi tu postes sur le sujet,
on vient juste d'apprendre pour ce roulage à Pau, nous n'étions pas au courant,
on a tous notre vie et nos soucis je vois pas le rapport comme dirait Tito!
Et pour le Tél
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils vaut mieux arrêter! Tu ne connais pas la vie des gens pour nous dire ce qu'on a faire ou pas!
Si ride en veut à Cédric il règle leur problème ensemble!
Ça aurait été caché vous seriez même pas au courant! C'est pas parce que titi dit quelque chose que c'est vrai! Nous on fait aucun repproches à personne sur ceux qu'ils font ou pas et pour Pau y a d'autre roulage en septembre que vous pourrez faire ensemble ou alors venez à Pau le 5 et y a plus de soucis!
Les personnes disent tous plusieurs roulages dans le mois c'est pas possible financièrement et vous les premiers! Donc faut faire des choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
Jess a écrit:
En même temps je m'en tape je ne roule pas moi!
Et si t'es au courant c'est que tu savais!
Y a des choses plus importantes dans la vie. Et le téléphone ça existe!!!!!apres vous vous démerdez entre vous mais venez pas faire des repproches inutiles surtout quand on ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens!
Vous étiez presque tous déjà inscrit Cédric c'est décidé y a 4jrs!

Si tu ne roules pas et que tu t'en tapes alors pourquoi tu postes sur le sujet,
on vient juste d'apprendre pour ce roulage à Pau, nous n'étions pas au courant,
on a tous notre vie et nos soucis je vois pas le rapport comme dirait Tito!
Et pour le Tél


Je pense être une des personnes qui prend des nouvelles des gens mais quand y a pas de retour et ben on baisse les bras!!!!!
Cédric ne veut pas poster mais moi oui!
Et je poste parce que même si je ne roule pas je fais partie du forum et je dis ce que je pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Je pense qu'ils vaut mieux arrêter! Tu ne connais pas la vie des gens pour nous dire ce qu'on a faire ou pas!
Si ride en veut à Cédric il règle leur problème ensemble!
Ça aurait été caché vous seriez même pas au courant! C'est pas parce que titi dit quelque chose que c'est vrai! Nous on fait aucun repproches à personne sur ceux qu'ils font ou pas et pour Pau y a d'autre roulage en septembre que vous pourrez faire ensemble ou alors venez à Pau le 5 et y a plus de soucis!
Les personnes disent tous plusieurs roulages dans le moi c'est pas possible financièrement et vous les premiers! Donc faut faire des choix

On va arrêter en effet et je ne vous dis pas ce que vous avez à faire ou pas, y'a pire que moi à ce niveau là, après j'ai toujours dit ce que je pensais en face c'est tout, et c'est un petit faux plan que Gravillon a fait donc il est normal de manifester son mécontentement voilà tout.
Après je ne connais pas la vie des gens comme vous ne connaissez pas la mienne et ça ça n'a rien à faire sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Justement il n'est pas du style à faire des faux plans donc justement il y a peut être une bonne raison donc au lieu d'exprimer ton mécontentement sur le forum faudrait peut être se renseigner avant!!!!

voilà si vous avez une bonne raison pour expliquer le faux plan, vous nous le dites en MP et c'est réglé mais un faux plan sans motif si la situation avait était inversée on en aurait entendu parler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oh on se calme les gens.... Y a pas mort d homme alors les œstrogène on se détend, si j ai qq chose a dire à gravier se sera fait et en bonne intelligence et toute franchise je vais pas m embrouiller pour ça j ai déjà d autre chose à gérer dc merci de calmer les esprits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé pour toi ride que ça t'ait contrarié où pas je m'en tape, moi ça m'a contrarié et j'ai juste donné Mon avis... Après si tu veux qu'on s'embrouille toi aussi y'a pas de soucis, toi et moi ce soir au feu d'artifice pour qu'on se la donne!! chatboxeVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
Eh oh on se calme les gens.... Y a pas mort d homme alors les œstrogène on se détend, si j ai qq chose a dire à gravier se sera fait et en bonne intelligence et toute franchise je vais pas m embrouiller pour ça j ai déjà d autre chose à gérer dc merci de calmer les esprits


la voie de la sagesse a parlé " C'EST BIEN MON TONTON RIDE JE TE RECONNAIS LA BORDEL !!!!!!!!!!!"
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi c est vrai merde lol
et puis comme la dis tres justement jess c est vrai que l on ne fait pas tout via le forum que l on a pas de compte a se rendre.
on a pas d engagement les uns envers les autre meme moral apparement, donc ca me sert de lecon y a pas de soucis ds l avenir je serais en prendre compte.
on va pas se facher pas se braquer le message est passé
fin du débat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...