Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR inauguration du fauve - 24/06/12


Messages recommandés

Tout le monde bien rentré, après un moment de détente, c'est parti pour le CR !!!

Rdv étant donné à 9h chez 400m, c'est à 8h57 que Rafalou débarque (pas seul, avec des croissants !) et nous réveille, fait chier de toujours être à l'heure !!!!
Puis NRV & Kikile ne tardent pas, mais ce n'est qu'à 10h que nous prenons la route.



Direction Auchan Bouliac pour les pleins. Pas de parasite en vue, alors gaaaaaaz !



La première pause, qui devait se faire à Langon, se fera finalement en terrasse face à l'église de Bazas. Deux Monacas, un café et un diabolo fraise plus tard, nous repartons.
Mais avant ça, concours de grimace !















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je me dois de faire un cliché avec chacun des participants, organisatrice de ma ballade d'inauguration oblige !!









Puis c'est reparti !!!! Smile

Gaz gaz gaz, avec quelques pointes pour tester les capacités phénoménales du fauve, mais le manque de bulle et de carrénage, ça limite !
Chacun ouvre, sur une distance plus ou moins longue, mais le fermeur officiel reste NRV, qui nous mettra quelques vidéos et photos bien sympas (il a plutôt intérêt !!! )

Dernière pause à une vingtaine de kilomètres du circuit, où nous découvrons SuperAspiZuki dans toute sa splendeur, à vous de mettre les photos !

Puis arrivés à Nogaro, c'est le drame pour moi. Nous nous garons à un premier endroit, mais il paraît qu'il y a un meilleur emplacement un peu plus loin.
Pour l'atteindre, il faut passer entre des bites en béton et rouler un peu dans l'herbe. Petit moment de ratage pour moi, la moto a commencé à guidonner, et dans la panique, j'ai fixé le poteau de gauche, que j'ai du coup forcément percuté. Mon tibia se trouvant forcément entre la moto et le poteau, je me suis arrachée (heureusement superficiellement !!!!) un bon morceau de peau...
Heureusement, Rafalou a pu utiliser quelques trucs de ma trousse de secours pour me faire un pansement. Ah, le petit personnel de nos jours...

Et puis c'est parti pour entrer sur le circuit, mais avant ça, photo souvenir pour les quelques bouts de carter laissés sur la bite en béton



Déchargés de 25€ par personne, on entre enfin sur le circuit... pour apprendre qu'on vient de louper le superkart... Donc un ptit sandwich en gradin en attendant le départ des camions.
Quelques boulettes plus tard ( "j'ai une blessure ouverte", etc...), la course commence.
Eh bien, je dois avouer que j'ai été impressionnée par la rapidité des camions, et par ce que certains peuvent en faire, notamment driter !!!!

Puis c'est l'heure de repartir, avec demande de Kikile : "arrêtez de flooder dans les scalas, merde !!!"

La fatigue se fait drôlement ressentir, et je finis ma journée en me la jouant lopette ++, pas vraiment à l'aise et très pressée de rentrer.

Donc merci aux participants, et j'attends vos photos et vos vidéos !!! Wink


PS : ma demande du jour était que chaque pilote poste au moins une photo insolite... A vous de jouer ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je dois ajouter que je ne suis pas le seul boulet du jour, bonjour : Kikile, prise d'un fou rire suite à mon "frottage de bite", se tord en deux de rire, commence par faire tomber son briquet, se redresse, rit de plus belle, se re tord en deux, refait tomber son briquet, et, oh merde, fait tomber son portable (gentimment prêté par NRV), et CRAC !, pète l'écran du portable...
J'ai d'la concurrence, quand même... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspi a écrit:
Et puis je dois ajouter que je ne suis pas le seul boulet du jour, bonjour : Kikile, prise d'un fou rire suite à mon "frottage de bite", se tord en deux de rire, commence par faire tomber son briquet, se redresse, rit de plus belle, se re tord en deux, refait tomber son briquet, et, oh merde, fait tomber son portable (gentimment prêté par NRV), et CRAC !, pète l'écran du portable...
J'ai d'la concurrence, quand même... cheers

je rajoute juste qu une fois rentré a la maison elle a reussi aussi a me peter ma superbe montre ... affraidaffraidaffraidaffraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, quelques photos de cette journée "inaugurative" inoubliable Laughing :


Notre petit poussin avait tres soif


????? no comment ^^


400m qui essaie de communiquer avec son casque ^^




Tout ça pour dire, journée extra!!! Plein de fou rires, de conneries, DELINQUANTS POWA!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Aspi a écrit:
Et puis je dois ajouter que je ne suis pas le seul boulet du jour, bonjour : Kikile, prise d'un fou rire suite à mon "frottage de bite", se tord en deux de rire, commence par faire tomber son briquet, se redresse, rit de plus belle, se re tord en deux, refait tomber son briquet, et, oh merde, fait tomber son portable (gentimment prêté par NRV), et CRAC !, pète l'écran du portable...
J'ai d'la concurrence, quand même... cheers

je rajoute juste qu une fois rentré a la maison elle a reussi aussi a me peter ma superbe montre ... affraidaffraidaffraidaffraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Oui bon b je l'aimais pas cette montre!^^ Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi content que tout le monde soit bien rentré (sauf le tibia de aspi... ) un peut dégouté d avoir loupé les courses de kart SadSadSadSadSad
mais alors sinon les camions ça envoi du steak !!!!
surtout un camion vert (comme par hasard c est un peut nos couleurs de délinquants ... Twisted EvilTwisted Evil ) qui lui n était pas la pour la course mais pour faire le spectacle alors je vous laisse imaginer ce que peut donner un camion bourré de chevaux avec un âne génial au volant ... affraidaffraidShockedShockedbouncebounce
comme promi voici les photos
petite pause en terrasse a bazas ou on attend toujours notre cendrier ...




petite photo en roulant pour immortaliser le moment WinkWink


le tibia de aspi a notre arrivée a nogaro...


moi je dis kawa powa !!!!
plein effectué a auchan bouliac le matin et qui a tenu toute la journée allé/retour nogaro photo a l appuie 316 bornes avec un plein ... j aime !!!!!


et sinon pour les videos bin je vais les mettre sur face book parce que ca ne marche pas ici SadSadSad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponchorella a écrit:
N.R.V a écrit:
Aspi a écrit:
Et puis je dois ajouter que je ne suis pas le seul boulet du jour, bonjour : Kikile, prise d'un fou rire suite à mon "frottage de bite", se tord en deux de rire, commence par faire tomber son briquet, se redresse, rit de plus belle, se re tord en deux, refait tomber son briquet, et, oh merde, fait tomber son portable (gentimment prêté par NRV), et CRAC !, pète l'écran du portable...
J'ai d'la concurrence, quand même... cheers

je rajoute juste qu une fois rentré a la maison elle a reussi aussi a me peter ma superbe montre ... affraidaffraidaffraidaffraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Oui bon b je l'aimais pas cette montre!^^ Twisted Evil

ha ouai... dsl pour ta moto alors je l aime pas ExclamationExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafalou a écrit:
Quand tu vois le CR de monta et bien kikile tu vois qu'on a bien fait d'aller à nogaro!!!


Et quand tu vois le score de la france on se dit qu'on a bien fait d'aller voir un navet au ciné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
rafalou a écrit:
Quand tu vois le CR de monta et bien kikile tu vois qu'on a bien fait d'aller à nogaro!!!


Et quand tu vois le score de la france on se dit qu'on a bien fait d'aller voir un navet au ciné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...