Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Les amis,

du nouveau à la distil! A partir de vendredi prochain, l'opération été pour les motards commence.
Le principe?
-parking réservé et gratuit
-Espace pour laisser les casques et blousons
-entrée gratuite pour tous les motards
-Boisson à 50% : une conso achetée, la deuxième offerte...... cheers DESPE POWAAAAAAAAAAAAAA à 3€ au lieu de 6€

En discutant avec le gérant hier soir, il m'a montré une réelle volonté de relancer l'activité motarde dans son bar, et ça, ça a du bon!!!

Ca fera une occas de plus de se retrouver

Alors peut être à vendredi prochain!!!!! cheerscheers

rappel du gérant: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, donc à consommer avec modération (mention obligatoire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok alors là je vais être très clair la dessus...."opération été à la distil'", faut savoir lire entre les lignes, qui dis été dis vacances, qui dis vacances dis bordeaux désert en aout surtout, vs suivez mon raisonnement ou je dois développer?
A partir de septembre ca redeviendra comme jusqu'à maintenant.
Lors de la vente de la distil' Joseph l' ancien patron m avait très clairement dis que maintenant ca ne saurait plus comme avant. Les tarifs ont augmentés, la clientèle n est plus du tout la même, les habitués ont mêmes fini par partir.
La il s agit ni plus ni moins que d un coup de pub pour essayer de combler le vide qu il y aura cet été....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, il est vrai que la distil n'est plus ce qu'elle était avant depuis quelques temps...mais les gas, LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT!!!! bon ok je sors!!!

Plus sérieusement, perso j'aime bien mon moment détente du vendredi soir là bas et j'y retournerai pour voir l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
on verra sinon, je serais obligé de racheter l établissement pour rattrapper le coup !!!


Je peux t'aider dans ton financement.
Je peux mettre... disons... un carnet de tickets restaurant...
C'est suffisant pour que je boive à l'oeil ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on aimerai bien avec kikile mais il faut d abord allez chercher les meules a saint jean pour ensuite aller la ou vous voudrez après distil qui va donc nous faire décoller vers 1h00 pour ensuite ramener les meules a saint jean et rentrer a gradoche ça nous fait faire beaucoup de bornes quand même paleEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
nous on aimerai bien avec kikile mais il faut d abord allez chercher les meules a saint jean pour ensuite aller la ou vous voudrez après distil qui va donc nous faire décoller vers 1h00 pour ensuite ramener les meules a saint jean et rentrer a gradoche ça nous fait faire beaucoup de bornes quand même paleEvil or Very Mad

au pire vous laissez les meules à la maison et vous prenez la 205 pour rentrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
N.R.V a écrit:
nous on aimerai bien avec kikile mais il faut d abord allez chercher les meules a saint jean pour ensuite aller la ou vous voudrez après distil qui va donc nous faire décoller vers 1h00 pour ensuite ramener les meules a saint jean et rentrer a gradoche ça nous fait faire beaucoup de bornes quand même paleEvil or Very Mad

au pire vous laissez les meules à la maison et vous prenez la 205 pour rentrer





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
N.R.V a écrit:
nous on aimerai bien avec kikile mais il faut d abord allez chercher les meules a saint jean pour ensuite aller la ou vous voudrez après distil qui va donc nous faire décoller vers 1h00 pour ensuite ramener les meules a saint jean et rentrer a gradoche ça nous fait faire beaucoup de bornes quand même paleEvil or Very Mad

au pire vous laissez les meules à la maison et vous prenez la 205 pour rentrer


Yes, ou la Clio, c'est du déjà fait, non ????

Et puis je crois que Kikile a peut-être besoin de sa meule Vendredi aprem ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspi a écrit:
tito a écrit:
N.R.V a écrit:
nous on aimerai bien avec kikile mais il faut d abord allez chercher les meules a saint jean pour ensuite aller la ou vous voudrez après distil qui va donc nous faire décoller vers 1h00 pour ensuite ramener les meules a saint jean et rentrer a gradoche ça nous fait faire beaucoup de bornes quand même paleEvil or Very Mad

au pire vous laissez les meules à la maison et vous prenez la 205 pour rentrer


Yes, ou la Clio, c'est du déjà fait, non ????

Et puis je crois que Kikile a peut-être besoin de sa meule Vendredi aprem ! Wink

Y'a même la 406 de libre ce week-end!
Et on en sera sûrement mais piste d'abord!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... smoky et moi irons à la distill mais on fait quoi avant nous demandons nous ?

du coup, on se dit qu'on se ferait bien des sushis ou un kebab ou autre chose.

je suis aussi tombé sur cette offre groupon pour Je vis avec Freddie Mercury et ça me tente bien !

ouais, je sais, c'est fouilli mais j'ai (nous avons) envie de bouger !

y'a des partants pour un de ces trucs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
Ah ouai piste??? Vs avez pas envi de faire autre chose? Rester 2h à rien faire y a plus motivant non ?


Ben moi j'ai envie d'aller à la piste pour la première fois avec le fauve !
Et puis ça permet de voir d'autres personnes que vos gueules de cons !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous vous prenez la tête 50% sur la boisson c'est une bonne raison d'y aller rien a foutre qu'il nous accepte plus en septembre !

je serais bien venue rien que pour ça mais vendredi a part une perf de calment j'aurais ni despé ni mojito !!! sa mére !!!! chatboxetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumcum a écrit:
pourquoi vous vous prenez la tête 50% sur la boisson c'est une bonne raison d'y aller rien a foutre qu'il nous accepte plus en septembre !

je serais bien venue rien que pour ça mais vendredi a part une perf de calment j'aurais ni despé ni mojito !!! sa mére !!!! chatboxetongue

non c est toi la mère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumcum a écrit:
pourquoi vous vous prenez la tête 50% sur la boisson c'est une bonne raison d'y aller rien a foutre qu'il nous accepte plus en septembre !

je serais bien venue rien que pour ça mais vendredi a part une perf de calment j'aurais ni despé ni mojito !!! sa mére !!!! chatboxetongue



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...