Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment mettre une luckette à terre


Messages recommandés

c'est pas en la faisant tomber! non!
c'est pas en lui coupant les jarrets! non!
c'est pas en lui coupant ses couettes! non!

c'est en lui annonçant que le jeu de la passe à dix a débuté.
la patate chaude est encore en mouvement et tout le monde se la refile avec moi au milieu.

Mise en situation:
Lundi soir, à la débauche, alors que j'étais à l’arrêt, un caisseux m'a foncé dessus. Alors que nous devions échanger nos papiers car personne n'avait de constat, le mec est remonté dans sa voiture et s'est barré, me laissant comme une poire bien mûre.
Personne ne s'est arrête (bien sur) et seul un malheureux piéton a accepter d’être témoin du fait que la voiture s'est barré sous ses yeux, mais sans voir l'accident.
Appel au flics:
"- que dois-je faire monsieur l'agent?
- allez au commissariat le plus proche pour enregistrer votre plainte"

j'arrive au commissariat:
"- je viens déposer plainte
- pour quel motif?
- un automobiliste m'a percuté et s'est enfuit au moment de me donner ses coordonnées.
- ah! il s'est quand même arrêté, vous avez sa plaque?
- oui mademoiselle
- alors comme c'est un refus de constat et non un délit de fuite, voyez avec votre assureur !



Mardi:
je vois avec mon assureur qui a un peu de mal a prendre en compte mon sinistre, et me demandent si une plainte a été deposée, sinon, en faire une.
le soir passage chez le toubib, ma douleur au poignet et la l'epaule me valent un ITT de 10 jours.
Re passage chez les flics pour faire enregistrer ma plainte: nouveau refus pour le même motif
Appel à une gendarmerie où une bonne oreille prend mes coordonnées, la plaque du fuyard et me demande de faire la démarche vers le commissariat le plus proche de mon domicile. Qu'ils doivent enregistrer ma plainte car je suis blessée.


Mercredi:
En sds avec un ami, passage en gendarmerie: nouveau refus d'enregistrer ma plainte "on ne va pas faire le boulot des autres .... si vous n'êtes pas satisfaite vous pouvez faire un courrier au procureur..." pale
donc passage au commissariat de police de eysines: ENCORE un refus d'enregistrement de ma plainte!

ce soir au commissariat central
nous sommes entrés dans le bureau!...
mais toujours pas d'enregistrement de plainte, seulement pour recevoir une leçon de droit pénal et droit des assurances mais Mer*e !!! je viens seulement faire enregistrer une plainte.

Cette fois ci, il ne m'a même pas demandé si j'avais noté la plaque, le fait que le gars se soit arrête c'est suffisant, c'est pas un délit de fuite parce que techniquement, j'avais potentiellement, possiblement le temps de noter sa plaque.

Son conseil de professionnel
"madame, vous pouvez contacter l'association des victimes des accidents de la circulation!"
Ok je suis LA victime, mais le COUPABLE.....vous en faite quoi?????
la police n'est elle pas là pour faire régner l'ordre?
c'est qui les forces de l'ordre maintenant ?

appel à l'assureur:
sinistre non enregistré car ils ne savent pas où envoyer l'expert ??!!
appel au garagiste:
c'est ok, il peut me la prendre
rappel à l'assureur:
ok pour le passage de l'expert, mais on ne peut pas enregistrer le dossier car il faut le requalifier car vous êtes blessée
ils n'ouvriront le dossier qu'a réception des pièces médicales!!!
" et pour le fuyard monsieur?
- ben si on le retrouve, on lui envoie un courrier. S'il le met à la poubelle, l'affaire s’arrête là!"
"mais vous pouvez prendre un avocat et ce sera sa parole contre la votre"

Bref:
t'es responsable: t'as l'assistance juridique pour éviter que ton assurance crache trop
t'es victime: de*erde toi ton assurance te laisse à poil!

là, y'a qu'une expression qui vient
B O R D E L de M E R D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut la même chose que toi à quelques détails prêt...
Les flics n'avaient jamais voulu prendre ma plainte. J'ai du y retourner 4 fois et insister. Et la je suis tombé sur une fille plutôt sympa parmi les autres connards qui fumaient des clopes dehors et qui sont soit disant débordés, qui a bien voulu prendre ma plainte...
Et la je lui dit: "sa se passe comment quand il y a une fille qui vient porter plainte pour viole? Vous la renvoyé aussi chez elle?"
Elle savait plus quoi dire...

Tout ça pour dire que c'est partout pareil: moins ils en font et mieux ils se portent... Pffff. Par contre pour choper sur les routes là il y a du monde....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu le sentiment que j'ai ce soir.
les gens payés pour faire régner l'ordre ne savent plus le faire et ne semble pas vouloir s'en donner les moyens non plus.
après, ils iront se plaindre que leur profession est mal vu par la population....on se demande bien pourquoi
plusieurs commissariat visités 4 pour être précise au moins 9 personnes vu et personne pour accepter ma plainte, pour quelque motif que ce soit.
là, je suis un peu au bout du rouleau, voir beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ca est effectivement inadmissible, je pense que des histoires comme celle ci beaucoup d'entre nous en ont vecu (moi la premiere) et c'est pas fait pour redorer le blason des flics, ca c'est clair?
On a plus qu'a te souhaiter bonne chance pour la suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info nous vivons dans un monde de statistiques. les forces de l'ordre ont pour consigne de ne pas prendre ce type de plaintes sous peines de faire monter les chiffres de la délinquance etc..... nos chères têtes pensantes leur demandent de faire plutôt du flagrant délit ( routier ou autre ) ça ne fait pas d'enquete et c'est une affaire aussitôt résolut.
enfin jolie monde de merde quoi ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi a ta place je ferais un courrier au procureur en lui expliquant tous les faits que tu as cité (bien sur envoie le courrier en AR), ensuite fais remonter ton affaire à l'association d'aides aux victimes, tu leur joins ton courrier que tu auras fais au proc !!!!
Et un conseil, envoie un courrier tous les mois, afin de faire entendre tous mécontentement, surtout ne lache pas l'affaire un CONSEIL
Bon courage à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radio OK, rien de cassé ou arraché.
ce soir grosse séance ostéo
rdv mercredi pour constituer un dossier en parallèle de l'assurance.

je vous direz ce qu'il en est, et d'ici là, j'espère avoir une piste pour le fuyard.
Merci, ça me rassure beaucoup de voir que vous aussi vous trouvez ça lamentable et consternant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben toujours aussi compliqué entre les flics et les assurances c'est la misère!
Moi je me suis mise une franchise de 700euros dans le cul suite au vandalisme de ma voiture il y 2 ans et alors qu' "ON" a trouvé les coupables! Mais les flics et les assureurs ne faisaient que se renvoyer la balle!
Et la dernière fois que j'ai vu un flic, il m'a juste dit "t'es qu'une pute, t'as juste le droit de fermer ta gueule."
Alors perso maintenant mon opinion des flics s'est plus que détériorée
Enfin bon courage à toi, en espérant que tu aies plus de chance que moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans déconner!
pour moi ça va s’arranger car il l'a reconnu devant une gendarmette, donc il ne peut plus se défausser le gros porc.
il n'empêche que je vais faire un courrier au procureur, on ne peut plus laisser passer des comportements comme ça de la part de personnes qui sont sensés représenter l'ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maou33 a écrit:
Yep, ravie pour toi. Contacte quand meme SVR 33 pour des conseils en plus pour comment l'enfoncer encore mieux

Wink le gars m'a rappeler ce matin suite a mon appel fin de semaine derniere, je dois le rappeler dés que j'ai recu les papiers.
Un gars tres sympa et plein de bons conseils, nickel!
Merci pour le tuyau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Luckette a écrit:
cheers
Constat signé


donc maintenant que tu as de nouveau la patate, tu vas pouvoir passer voisine....


Dés que l'osteo m'aura de nouveau retirer le balais albino et que mon dos me permettra de me trainer jusque chez vous (blague a part dos bloque: contracture musculaires reflexe comme il dit le toubib)

Mais la patate est revenue bouncebouncebouncebouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...