Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut, j'ai surtout besoin de conseils d'un carrosier
j'explique vite fait le probléme

y'a méme pas 2 heures quelqu'un a percuté ma voiture qui était stationnée dans un chemin au lac de maubuisson/carcans et a pris la fuite Evil or Very Mad

d'aprés les témoins c'était un touran ou un tigan, immatriculée 33
bref, j'espére qu'il a bien défoncé sa caisse, car ma portiére arriére droite est défoncéééééééééé, et un peu le contour du passage de roue

heuresement c'est ma vieille voiture qui me sert pour aller au boulot et pas mon coupé sinon j'imagine dans l'état que je serais, mùais çà fait chier quand méme

mon plus gros soucis c'est qu'elle est tellement tordu, j'ai peur qu'au niveau du joint de vitre l'eau rentre et s'en suit une infiltration a long terme dans la voiture

donc méme si je sais qu'elle ne reviendra jamais comme avant, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner (juste redresser au mieux) ou du moins m'expliquer comment faire au mieux

autre précision vu l'année et le prix que j'avais payé, je veux pas partir dans des frais énorme (portiére compléte + peinture), mais j'aimerais la garder encore longtemps car c'est fiable et çà roule nickel (vive honda Very Happy )

autant en mécanique j'arrive a me démerder, autant en carroserie je suis une bréle pale

a votre bon coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et bonne vacances

comme tu dis peut étre qu'entre temps j'aurais vu avec un autre mais c'est pas sur, avec le mois d'aout c'est compliqué, tout le monde est en vacances




je me répéte mais je m'attend pas a récupérer ma portiére dans un état neuf vu qu'elle est vraiment trés défonçé Exclamation

pour la rattraper faudrait debosseler, mastiquer, poncer, peinture ... voir mieux la changer !


mais juste un coup de main pour debosseler au mieux, que je puisse l'ouvrir et reclipser le joint de vitre extérieur, et pour les morceaux de peinture qui manque, j'ai un stylo retouche Neutral

je me suis renseigné auprés d'un gendarme
apparament le fait de ne pas avoir le numéro de plaque, ils peuvent rien faire, méme si le témoin a vu la marque et le modéle, la couleur, immatriculé 33 et avec l'arriére défonçé, c'est pas suffisant


voilou pour les autres, ma demande tiens toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca dépend de ce que tu veux mettre mais mon carrossier avait repris mon montant de saxo 3portes (alors que beaucoup m'avaient dit qu'il fallait changer l'aile qui est en 1 pièce sur 3P du rétro au feu arr !!) sur lequel était tombé une branche d'arbre "en piqué".
Perso je connais rien en carrosserie ... pour éviter des fuites : gros scotch élasto anti-fuite !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...