Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



oui alors je vais essayer d etre objectif , car pour moi ce st la meilleur moto du monde .

donc pareil que precedament je vais vous parler de mon model.
donc ZX7R de 1997 full power.

ligne general: rhaaaaaaaaa la je ne peut pas etre objectif elle est magnifique!!!!!!!!! avec c est deux entrée d aire ca geule de tueuse. !!!c est une diva. le tableau de bord est simplisste , normal ce st un superbike ancienne generation, le strict minimum, un compt tour, un compteur de vitesse , temperature et quelques voyant. c est tres racing le ton est donner.

il y a un coffre sous la selle passager, suffisant pour loger un U et une combinaison de pluis. la selle est confortable pour la cathegorie. bien que l on soit tres en apuis sur les poinget.

contact le moteur fait un bruit tres roque typique kawa. magique des super bike des annees 90 I love you

1er ,ON PART!!

la boite est tres seche mais tres precis.la moto est tres ceuse en bas mais une fois le mis regime accroche ce st le feux de l enfer qui ce dechaine , tres violente jusque a la zone rouge . le chassie hyper precis ne suporte pas les trajectoir hazardeuse , ce st du precis ou rien. la moto est tres physique , mais ce st un rail elle ne bouge pas meme a vitesse proibe, on ce sent en securité. le freinnage avec ce st deux disque de 320 et c est etrier 6pistons est tres efficace mais tres violent. a doser avec parssimoni.

les route viroleuses ne sont pas sont fort elle ce revele physique et tres rigide, par contre en grande courbe c est un regale !! que du bonheur. sur psiet sont domaine de predilectionil est evident que le ZX7R ne rivalise plus avec les machine moderne , mais elle donne beaucoup de plaisir .


en conclusion
machine, stable precise , avec un moteur de dingue, un chassie exeptionnel. le ZX7R est une machine deresonnable pour passionnais et surtout pas pour débuté. une moto de cource a mettre sur route .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...