Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

laisse dire pat elle est magnifique et surtout elle te va tres bien Wink , une moto c'est toujours une affaire de coeur, et tu sais que le coeur a ces raisons que la raison ignore I love you , de meme vue que mon frere et un fana des pianos je lui avais dit que c'est une tres tres bonne moto pour lui Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bon puisque lolo a involontairement enlever la photo de ma jolie moto je la remet lol!!!

version rapide!!!! lol



version tortue pour ma fifille


</A>
mais je peux encore remettre la bulle fumée et la selle bagster quand je suis tout seul avec ou sans le top beurk lol !!!!!



de toute facon c les rouges qui vont plus vite mdrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Pat elle est très belle Laughing

Mais c'est un pousse au crime Exclamation
Pour se faire plaisir il faut forcément monter dans les tours.

J'ai un Pote sur Paris il avait un XJR 1300 et comme il en change tous les 2/3 ans il a dit : je vais prendre plus petit pour être sur de ne pas me faire sauter mon permis :x
Il a pris la meme que toi.

Mais comme on a du mal à résister au plaisir de faire tourner le moulin, il tourne trop souvent dans les tours pour se faire plaisir....
Et un soir, il est passé devant un radar à plus de 200 et pour l'instant il n'a pas reçu la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voui de toute facon maintenant pour etre tranquille devant les radar rien ne vaux un bon custom

d'ailleur ma prochaine sera je pense un drag star 650 ou si j'ai un peux de rond une warrior 1700

bon c pas pareil mais la warrior 1700 je l'adore elle me plait vraiment beaucoup regarde comme elle est beeeeeeeellllllllleeeeee lol !!!



ou pourquoi pas les deux lol mais la je reve un poil lol mdrrr

mais le fz6 c vraiment une bonne moto elle ma pardonner toutes mes erreurs pour le moment et lundi j'etais presser et sur l'autobeurk entre la fare les oliviers et aix je l'ai monter a ..36 et franchement entre nous c franchement suffisant
j'aime la vitesse je serai menteur de dire l'inverse , mais j'ai besoin de mon permis pour aller bosse et les virages sont tellement mieux que au moins on ballade tranquille sans avoir la peur au ventre de tomber sur un radar lol mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pat, nous sommes de plus en plus a regarder vers des Bonneville ou Harley pour ne pas se faire sauter le permis Crying or Very sad
Tu as une très bonne bécane il faut en profiter modérément et c'est très dur Je sais ! :o

J'ai été essayer la FZ1 il y a quelques temps !
Avantage et inconvénient du 4 pattes surtout en sortant d'un V-twin entre Draguigan et Le Muy pour l'aller nul silent le temps que je me refasse aux 4 pattes - mais pour le retour sympa par contre pour se faire plaisir - en sortant d'un V-twin - je pense vraiment qu'il faut aller dans les tours de façon exagérée et je ne veux plus ! j'ai déjà donné affraid

Alors la prochaine sera peut une petite Shiver 750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh non un custom tu peux pas l'exploiter a vive allure ca tremble de partout ca se tortille ,ca saucissone

comment veux tu aller aux limites avec des engins pareils

le seul truc de bien c le couple au demarrage c tout lol

non tu risque moins de les perdres enfin moins rapidement tu as le temps de voir venir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait mais les points partiront moins vite que en sportive

a 200 au lieu de 130 c 6 point en deux coup c fini lol mdrrr
de 130 a 150 c 2 points
a 150 c'est 3 point +l'amande
a 170 c 4 point et l'amande amere
a 190 c 5 points et toujours l'amande

le seul truc c en ville ou c pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI et puis il ne faut pas oublier que 50 Km/h au dessus de la vitesse autorisée c'est devenu un délit
Avec suspension immédiate et tu rentres à pied car la bécane par en fourrière illico presto. :x

Sur toutes les autoroutes urbaines en sortie d'agglomération c'est limité à 110 Question
Qui ne roule pas à 160 pendant au moins 1 km Question

Je veux des noms
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ah tu est donc le contraire du celebre "jean yann" qui lui ne prenais jamais les departementales lol mdrrrr


OUI et puis moi je peux prends la route de la cote et mettre 1h30 pour rentrer ou 30mn par l'autoroute

<< Mais j'aime pas les départementales ça pu les départementales Exclamation je vous dis que j'y mets pas les pieds sur les départementales >>

Ça va je connais bien mes classiques Questionlol!

Bon en réalité tous les dimanches je ne prends plus que ça pour éviter les radars Exclamation
Et encore il se planque avec les visées laser à l'entrée des domaines viticoles derrière les murs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...