Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le castellet 23/09/06


YODA01

Messages recommandés

voila une super sortie que je recommande à tous, le circuit du castellet organise une journee porte ouverte avec découverte du circuit mytique pour 12 € les 2 tours, croyez moi ça vaut le coup vous ne serait pas decu, sauf quand il vont vous demander de rentrer on se sent frustres, tous le monde peux le faire, les 125, les harley tous le monde vraiment, juste un casque et des gants et c'est tous, et vous suivez le moniteur sur les 2 tours, en plus la visite des infrastructure du site et sur le toit terrasse un panorama exeptionnel sur la piste et les moto qui tournent, et pensez a regarder dans le hall apres vos 2 tours des photographes vous prennent en photos une photo de sa belle sur le ricard ça le fait bien Shocked
allez lancer vous bouncebounce

pour plus d'info demandé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups EmbarassedEmbarassed , la date le samedi 23/09/06
attention pour les 2 tours découverte si prendre vraiment a l'avance pour reserver ces place, la derniere fois des amis on appele pour reserver et 3 semaine avant c'etait deja complet Sad ,c'est 12€ la section découverte, si vous avez un passager c'est 12€ pour lui aussi, apres c'est tres simple, vous passer au high speed club, (c'est le bar a l'entree du circuit) vous prenez vos places puis vous rentrez sur le circuit, attention les voiturez sont interdite, une fois arrivé au batiment, vous allez voir il y a des motos de partout, c'est génial et on en prend plein les yeux, de la toute petite shadow à la MV augusta (désolé je ne me rapelle jamais le nom exact) en passant par les motos de piste, petite info pour les anes ne faites pas la queue au guichet derriere tous les motard c'est pour les sections de piste (et oui j'ai fait la queue moi) pour ce qui font les 2 tours découverte allez tous simplement vous placer en bout de batiment, un agent de securité vous fera entrer en recuperant le ticket que l'on vous a donner au high speed club, et la c'est l'orgasme de plus les tours découvertes se font avec le grand circuit et donc toute la ligne droite du mistral, attention au pneus le revetement les bouffe comme des chamalows, je vous le conseil vivement, le seul petit souci c'est que pendant l'attente des moniteurs qui dirige la section on a tendance arreté dans la voie des stands face a ces feux rouge, a faire monter l'adrenaline, petite astuce d'abord attention les trajectoires de certaine sont tres bizarres prudence mais sans plus, et pour ceux qui veulent un peu de vitesse de pointe le moniteur plafone a 200km dans la ligne droite, donc laisser le groupe prendre de l'avance et gazz pour ceux qui veulent profiter, pareil laisser partir le groupes pour rouler a votre rythme
attention il est interdit de s'arreter pour faire des photos, il vous le dise mais certain le font, je vous l'ai dit c'est vraiment chacun a sa vitesse, voila pour les pistards c'est tres cher aussi, dans les 40€ les 30 minutes de la premiere section apres je me souvient plus.
voila l'adresse du site :
http://www.circuitpaulricard.com/tracks/tracks.php?id=TRA_MOT_DIS

et une petite photos de moi et de mon sds (nathalie) et mon bébé rouge prise pendant les 2 tours (15€ la petite photo voleur va No ) et silence si mon bébé rouge ou mon sds apprennent que de nouveau il peuve retourner sur le ricard, il vont devenir fou d'envie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon, les enfants, arrivée au circuit a 10h30 donc plutot pas mal Very Happy petit café avant de voire tourner les motos.
arriver a l'entrée on me dit qu'on ne peu pas renter dans l'enseinte du circut sans payer, même pour des photos NeutralSadSad C'est vraiment des gros cons :x
récit de mon potes: début du breffing avec les bleus puis 2 tours en "découverte" avec un peu tout et n'importe quoi sur la piste(même des customs Laughing )
début des 25min de "course" breffing et en route pour la piste!!!!
bonne bourre bien chaude avec un sécu au top et Mr lavieille imperiale.
il y a eu 3 chutes dans la journée dont un qui a fini a l'hosto(clavicule cassé plus perte de consience). No

moi j'ai tout vu du HTTT, il avais brancher les cams de surveillance a l'écran géant, un très bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...