Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

telethon moto 03/12/2006


Messages recommandés

TELETHON



Le Téléthon moto aura lieu le dimanche 3 décembre 2006 à Rognac (près de Marseille) à 8h30 sur le parking de la gare.



Départ vers 9h pour une balade au bord de mer et retour par l’Etang de Berre.



Pour ceux qui désirent se restaurer sur place, un repas est assuré pour 5 € par personne.



Venez nombreux pour faire une bonne action.



Grand V à tous.

Ps : les enfants comptent sur votre présence

Merci a tous



Le Roadster Team Marseillais


Pour info l’année passée il y avait 315 motos 500 personnes PATRICK



FAITES PASSER L’INFO. MERCI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
TELETHON



Le Téléthon moto aura lieu le dimanche 3 décembre 2006 à Rognac (près de Marseille) à 8h30 sur le parking de la gare.



Départ vers 9h pour une balade au bord de mer et retour par l’Etang de Berre.



Pour ceux qui désirent se restaurer sur place, un repas est assuré pour 5 € par personne.



Venez nombreux pour faire une bonne action.



Grand V à tous.

Ps : les enfants comptent sur votre présence

Merci a tous



Le Roadster Team Marseillais


Pour info l’année passée il y avait 315 motos 500 personnes PATRICK



FAITES PASSER L’INFO. MERCI.


Moi je vais essayer de venir!!! bouncebounce
On fait de belles rencontres au Téléthon Twisted EvilTwisted Evil
C'est grace au Téléthon 2005 que j'ai fait la connaissance de Yoda I love youI love you de Pat I love youI love you (de ninja aussi affraidaffraid ) et que j'ai intégré la bande à Bono des futurs MDR's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
YODA a écrit:
bon la date approche, donc qui vient qui vient pas on fait quoi ????

Demain direction Rognac avec le Roadster Team pour la reconnaissance du parcours et mettre le service de sécurité en place.

Alors si qq1 y va pas de blème Yoda tu as mon portable Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
YODA a écrit:
bon la date approche, donc qui vient qui vient pas on fait quoi ????

Demain direction Rognac avec le Roadster Team pour la reconnaissance du parcours et mettre le service de sécurité en place.

Alors si qq1 y va pas de blème Yoda tu as mon portable Laughing


attend philou on parle de la sortie Rolling Eyes pas de faire des galippettes avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
YODA a écrit:

attend philou on parle de la sortie Rolling Eyes pas de faire des galippettes avec toi


Des galipettes ExclamationQuestion Quelles galipettes avec toi Evil or Very Mad je suis hétéro moi Mossieur est fier de l'être Rolling Eyes

Bon personne n'est parfait lol!


ok philou, pas de souci ça ne me dérange pas que tu sois hetero et fier Laughing , passons aux choses serieuse bounce penche toi en avant et détend toi I love youlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:

sont pressés les motards avec leur semaine d'avance sur les autres ?


Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles Joël Question

Mais comme je fais parti du service de sécurité on a fait le circuit ensemble pour vérifier les points noirs et mettre l'organisation en place Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bouffe il y aura saucisse pour ceux qui aime le grillé et un boeuf mode Exclamation Enfin du boeuf façon daube pour ceux qui aiment la sauce Wink

300/350 motos sont prévues cheers
Les places vont être chères sur le parking de Rognac surtout qu'il faut en laisser une partie pour la SNCF Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Ché pas si je fait celui là ou l'autre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Les prévisions météo sont mitigées pour ce week-end Rolling EyesRolling Eyes
Jeudi normalement je change mon pneu avant et mes plaquettes!!!
Ca va me couter un oeil pirat
Je vois,je vous dit avant samedi!!! WinkWink


lopette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Ché pas si je fait celui là ou l'autre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Les prévisions météo sont mitigées pour ce week-end Rolling EyesRolling Eyes
Jeudi normalement je change mon pneu avant et mes plaquettes!!!
Ca va me couter un oeil pirat
Je vois,je vous dit avant samedi!!! WinkWink

il te reste plus que la prostitution!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
prophety a écrit:
Ché pas si je fait celui là ou l'autre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Les prévisions météo sont mitigées pour ce week-end Rolling EyesRolling Eyes
Jeudi normalement je change mon pneu avant et mes plaquettes!!!
Ca va me couter un oeil pirat
Je vois,je vous dit avant samedi!!! WinkWink

il te reste plus que la prostitution!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Ca c'est déjà fait!!! SuspectSuspectsilent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
commodore a écrit:
prophety a écrit:
Ché pas si je fait celui là ou l'autre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Les prévisions météo sont mitigées pour ce week-end Rolling EyesRolling Eyes
Jeudi normalement je change mon pneu avant et mes plaquettes!!!
Ca va me couter un oeil pirat
Je vois,je vous dit avant samedi!!! WinkWink

il te reste plus que la prostitution!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Ca c'est déjà fait!!! SuspectSuspectsilent


est ça marche meme pas le pauvre lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
YODA a écrit:
prophety a écrit:
Y'a personne qui y va ????? ShockedShocked


moi et philou83 pour l'instant, et toi tu y va mon bichon manger la saucisse griller tongue


affraid Moi qui croyais que c'était une balade caritative lol!lol!


oui mais, on peut faire coup double tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! mais tu sais pas que les kawa elle tourne pas à l'essence toi......pfffffff ca m'étonne pas que tu te traine demande à Lolo il sait lui a quoi il faut tourner enfin pour les Kawa pasque honda mise a part le Wisky avec un E mais je sais pas ou il tourne pas non plus lol!lol!

sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
il doit dire que la plus part des manifestation on lieu le 9/11 et pas le 03/11, c'est ça redjoe?? , au fait philou est pour la bouffe il est prevu quoi tonguelol!lol!


C'était bien de çà que j'causais
ben normalement vous pourrez pas compter sur moi demain. No après 1 semaine de déplacement mon fils me fais un peu beaucoup la gueule parce que je lui est suggéré que demain j'étais (encore) absent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...