Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Re-peinture


Messages recommandés

Comme certains le savent déjà,j'ai repeint mon VTR il y a même pas 1 an,et je suis obligé de le repeindre car le vernis a merdé!!! SadSad
Au début elle était comme ça
Puis je l'ai peint comme ça c'est devenu ca (on vois pas très bien en photo NoNo mais en vrai affraidaffraid )
Mon nouveau projet est mon avatar,copie d'une peinture CBR que voilou!!
Donc je la repeint,mais ce coup ci avec une peinture de pro Twisted EvilTwisted Evil toujours en bombe.
C'est un collègue motard qui m'a parlé de cette peinture!!!
C'est une peinture bi-composant (l'apret aussi d'ailleurs)qui est en bombe que l'on percute par dessous(je mettrais les tofs du matos et tout au fur et à mesure que le boulot avancera).
J'ai une semaine pour finir,car je doit aller en stage en moto lundi prochain palepalepale
Je vous tiens au jus!!! WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord ça fait 6 mois que tu ne vient pas au sortie lopette tongue , et la tu manque de temps pour repeindre ta moto jaunatre Evil or Very Mad , feignasse va, si tu te reloupe se coup ci c'est toi qu'on va repeindre avec du goudron et des plumes Twisted Evil , envoie des tof le plutot possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai posé congé cet aprem pour commencer à bossé sur la bécane.
Chuit content,j'ai bien avancé,j'ai décapé toutes mes pièces,poncé tout nickel!! cheerscheerscheers
Demain si tout va bien je passe l'apret,et si je peux je ponce,comme ca mercredi je peux commencer à peindre bouncebouncebouncebounce
Il parait qu'il pleut à partir de mercredi soir,c'est pas cool pour la peinture,l'humidité c'est pas bon NoNoNo
Je fait les tofs demain,et je les mettrait en ligne après!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà les tofs!!! La moto SuspectSuspect toute nue!! pigEmbarassedEmbarassed
Les pièces apretéesCoolCool
Et enfin le jaune sunnysunny
Ce soir j'en suis là.Par contre je suis bloqué là,parce qu'il me manque 1 bombe de jaune pour continuer :x :x :x
Chuit dégouté!!! J'était bien dans les temps,là il va falloir que je trouve une bombe de jaune "Honda Pearl Flash Yellow" palepale
Ou je trouve un distributeur pas loin et "OUF"
Sinon il va falloir que je retourne à Toulon pour l'acheter Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoiiiiiiiiii que vois-je tu vas encore nous faire une moto jaune bizarre mais faut arréter le Pastis Mon Prophéty......lol j'espère pour toi que cette fois ci ca va pas viré......aller on croise les doigts......et dépèche on veut voir le bijou....pfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
quoiiiiiiiiii que vois-je tu vas encore nous faire une moto jaune bizarre mais faut arréter le Pastis Mon Prophéty......lol j'espère pour toi que cette fois ci ca va pas viré......aller on croise les doigts......et dépèche on veut voir le bijou....pfffff


on va lui croiser les jambes derriere la tete Twisted Evil , a se mal polie et so Laughing , puis on lui referat la peinture avec des feutres indelebile Rolling Eyes et apres on lui creve les pneus Twisted Evil , ça lui appendra a ne pas venir au sortie lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:


on va lui croiser les jambes derriere la tete Twisted Evil , a se mal polie et so Laughing , puis on lui referat la peinture avec des feutres indelebile Rolling Eyes et apres on lui creve les pneus Twisted Evil , ça lui appendra a ne pas venir au sortie lol!lol!lol!



c'est pas la pène de s'enmerder même la peinture ne veut pas rester sur la moto lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,revenons à nos moutons.
Aujourd'hui j'ai scotché,caché,peint en noir et déscotché!!!
Le matos (la bombe couchée c'est le vernis bi-composant que l'on percute par dessous)

Le scotch!!!


Le papier journal et hop,le noir!!!


Voilà le réservoir bouncebounce


Reste plus qu'à vernir le tout demain,si tout va bien Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vernis...et c'est moche!! palepalepale
Je me suis fait "niquer" à cause du noir mat,quand je l'ai passé,il est devenu gris par endroit (on le vois sur les photos),ce qui ne m'a pas permis de voir qu'il n'y avait pas assez de peinture(je n'ai pas vu que l'apret transparaissait au travers).
C'est lorsque j'ai verni et que j'ai regardé le résultat au soleil,(ca ne se vois pas avec un éclairage artificiel)que je me suis appercu que le noir n'a pas bien,mais pas bien du tout recouvert les teintes du dessous. :x :x
Donc suis pas content de moi.
J'était short en budjet et en temps(Lundi je part en stage en moto)
Il m'aurait falu 1 voire 2 bombes noire en plus,et une bombe de vernis aussi(c'est limite le brillant)
Sinon la nuit sur un boulevard pas trop éclairé,dans le brouillard et à 180,elle est trop belle!!! lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors mon bichon, encore rate, pas doue le bichon en peinture, allez reprend toi, et dit toi que c'est en sciant que leonard devint scient (leonard de vinci), sinon courage mon bichon j'imagine bien les boules que tu doit avoir, tu sait qu'il existe des professionnel est pas quand calins aussi en peinture, bon j'ai vue certain tarif et je suis partie en courant dileme dileme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on se reprend!!!!!!!! :x :x RazzRazz
au choix: scratchscratch
tu roule a 180 dans le brouillard la nuit jocolor
tu te moque des sarcasmes et quolibets, Suspect roule comme ça et tu referas mieux plus tard!! geekgeek
dur dur comme choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchscratch
tu la vend un soir de pleine lune pour pas que le gonze voie ça!! affraidaffraidlol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff c'est pas grave mon Biquounet de toute façon on se doutez bien que le vernis aller encore merder maintenant on as l'habitude devoir ta moto bizarre.....et puis si tu avait réussi ton coup elle serais plus unique tandis que la y a que toi pour nous trouver des couleurs bizarres.....aller c'est pas la fin du monde .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
jolie mais je sais pas pourquoi elle me parait banal ...sincèrement je la préférais en blanc elle était plus jolie mais bon la elle est bien quand même.....

Moi pareil,mais je voulais pas me casser le cul pendant 1 semaine pour avoir au final la même moto!!! Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Dis moi Frank Laughing

Toi qui as une bonne expérience de la painture sur ton VTR et le résultat est TOP Laughing

J'ai mon vernis sur la tête de fourche qui se colle sur la partie en OR Exclamation
Idea A mon avis c'est un autocollant recouvert du vernis de finition


Voila l'idée est de poncer le vernis sur la partie à repeindre que je vais faire en noir pour ne pas avoir de problème de teinte ...

ça donnera Arrow

Que me conseilles-tu comme peinture Question

-1 ) Noire brillante ou mate type Norauto à 10€ la bombe de 500ml avec ou sans vernis...
-2 ) ou Powerpaint qui doit coûter Rolling Eyes


Merci du coup de mains !

Une précision lol! Tant que j'y suis je voudrai bien faire le sabot en rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les 2,je conseillerais Power Paint,car tu va passer du temps et malgré tout de l'argent dans un projet qui,s'il merde à cause d'une peinture bon marché mais peu efficace va te foutre les boules en premier,et en plus va te couter le double au final,en temps et en argent.
C'est ce qu'il m'ai arrivé!!!!
Donc sans hesiter,achète Power Paint chez Pansier Brante,il sont a 100m de GUIGNABAUDET Toulon,t'es à coté!!!

Quand au Mat ou Brillant,c'est toi qui voit en fonction de tes envies
Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai vu sur un autre post,le problème c'est que tu veux peindre qu'une partie de la tête de fourche,ca va pas le faire!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Il faut que tu ponce et que tu peigne toute la tête,ou alors la solution,c'est de mettre du vinyl noir dessus Rolling EyesRolling Eyes
Si tu repeint tout,le noir mat ou brillant importe peu du moment que tu vernis par dessus!!! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Comme je l'ai vu sur un autre post,le problème c'est que tu veux peindre qu'une partie de la tête de fourche,ca va pas le faire!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Il faut que tu ponce et que tu peigne toute la tête,ou alors la solution,c'est de mettre du vinyl noir dessus Rolling EyesRolling Eyes
Si tu repeint tout,le noir mat ou brillant importe peu du moment que tu vernis par dessus!!! bouncebounce


Oui on m'a aussi déconseillé de peindre que la partie dorée Evil or Very Mad

Comme il n'y a pas d'arrête pour stopper la peinture proprement on m'a dit << attention aux dégats ! >>

Et le vinyl noir Question ou je peux en trouver Question chez Pansier Brante Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Va voir dans les magasins de bricolage!! Suspect


Merci Franck pour tes informations.

Sur mon ancien 4 pattes et oui j'en ai eu lol! j'avais collé une feuille de adhésive façon << carbone >> je vais certainement recommencer mais sur la tête de fourche cette fois Rolling Eyes

Par contre, il faut l'appliquer a une température entre 18 et 25° et dans mon garage je suis plutôt vers 10° en ce moment Alors je vais attendre le mois de mai ou rentrer ma belle dans mon séjour lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...