Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suintement huile par une vis du couvre culasse.


Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voilà ma question. Sur mon R1150R de 2004, J'ai un léger suintement d'huile par la vis supérieure droite du couvre culasse gauche. Ce n'est pas énorme (une grosse goutte). J'ai vérifié les autres vis et il n'y a pas de suintement.
Est ce que cela vient du fait de mettre la moto sur la latérale.
Ou est ce que cela peut-être un problème de joint au niveau de la vis ?
J'ai fait une recherche sur les suintements d'huile mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. La meule à 36000 bornes

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Papy a écrit:
Couvre culasse gauche, vis supérieure droite donc juste en dessous du bouchon de remplissage d'huile.

Es-tu sur que la fuite ne viendrait pas plutot du bouchon ?


Bon après avoir laissé passer la pluie, j'ai fais un tour aujourd'hui et en regardant bien cela vient en effet du bouchon.

Donc Dieu Papy

Merci à tous pour votre aide Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon épilogue de l'histoire.

J'avais comme bouchon le modèle chromé avec une clé de chez BMW.

J'ai changé le joint et ça fuyait toujours. Donc j'ai acheté la pièce qui va dans le couvre culasse , le joint et le bouchon d'origine.

Quand j'ai voulu démonté mon bouchon chromé, il voulait plus sortir et en forçant un peu tout est venu. Mort de rire ! Moi qui m'inquiétais pour enlever la pièce du couvre culasse !! C'était fait victoire

Donc remontage de la pièce neuve avec joint neuf + bouchon d'origine avec joint neuf et ben ça fuit plus Applause

Donc 8€ d'investissement et problème résolu merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...