Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boire un coup au ricard


Messages recommandés

YODA a écrit:
put1 j'avais pas mis ma cagoule hier soir froid froid a la tete pale , tres contant d'avoir plein de nouveaux amis cheers et de voir prophety faire le paons devant sa moto jaune rendeer , c'est vraie que dans la nuit elle rend tres bien tres jolie je la prefere comme ça Wink , a la blanche, il faut qu'on se fasse une petit sortie au ricard un dimanche, boire un coup au speed club je me souvient jamais du nom du bar scratch , c'est pas loin et on peux discuter au soleil l'apres-midi, a voir si ça tente du monde!!!!

Moi chuit partant!!! bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YODA a écrit:
put1 j'avais pas mis ma cagoule hier soir froid froid a la tete pale , tres contant d'avoir plein de nouveaux amis cheers

content d'avoir fait ta connaissance
YODA a écrit:
et de voir prophety faire le paons devant sa moto jaune rendeer , c'est vraie que dans la nuit elle rend tres bien tres jolie je la prefere comme ça Wink , a la blanche,

P'tain Shocked elle en jette ! Very Happy
YODA a écrit:
il faut qu'on se fasse une petit sortie au ricard un dimanche, boire un coup au speed club je me souvient jamais du nom du bar scratch , c'est pas loin et on peux discuter au soleil l'apres-midi, a voir si ça tente du monde!!!!

voui çà me tente à condition que les petits poumons de ma 125 soient , un peu , respectés lol!Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
YODA a écrit:
put1 j'avais pas mis ma cagoule hier soir froid froid a la tete pale , tres contant d'avoir plein de nouveaux amis cheers

content d'avoir fait ta connaissance
YODA a écrit:
et de voir prophety faire le paons devant sa moto jaune rendeer , c'est vraie que dans la nuit elle rend tres bien tres jolie je la prefere comme ça Wink , a la blanche,

P'tain Shocked elle en jette ! Very Happy
YODA a écrit:
il faut qu'on se fasse une petit sortie au ricard un dimanche, boire un coup au speed club je me souvient jamais du nom du bar scratch , c'est pas loin et on peux discuter au soleil l'apres-midi, a voir si ça tente du monde!!!!

voui çà me tente à condition que les petits poumons de ma 125 soient , un peu , respectés lol!Laughinglol!


No soucis!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
YODA a écrit:
put1 j'avais pas mis ma cagoule hier soir froid froid a la tete pale , tres contant d'avoir plein de nouveaux amis cheers et de voir prophety faire le paons devant sa moto jaune rendeer , c'est vraie que dans la nuit elle rend tres bien tres jolie je la prefere comme ça Wink , a la blanche, il faut qu'on se fasse une petit sortie au ricard un dimanche, boire un coup au speed club je me souvient jamais du nom du bar scratch , c'est pas loin et on peux discuter au soleil l'apres-midi, a voir si ça tente du monde!!!!

Moi chuit partant!!! bouncebouncebounce


moi aussi, moi aussi...... drunkendrunken

sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
YODA a écrit:
.... il faut qu'on se fasse une petit sortie au ricard un dimanche, boire un coup au speed club je me souvient jamais du nom du bar scratch , c'est pas loin et on peux discuter au soleil l'apres-midi, a voir si ça tente du monde!!!!

Moi chuit partant!!! bouncebouncebounce


Moi aussi je suis partant Laughing

je suis dans mon jardin lol! je peux pas refuser
! Very HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
Intéressés : Very Happy
- Yoda
- Philou 83
- la tortue
- prophety
- redjoe
-Wheel plus une bouffe car vu la distance, un café sa fais un peu barge!!! Very Happy et pas le 18 et 19 je suis d'astreinte

reste plus qu'à fixer une date (éviteez le 18/19-11) je fête les 10 ans de mon petit....) sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Wheeling34 a écrit:
peut pas demain resto avec le superblackbird club de france et l'hayabusaclub de france


OK on organise ça pour la semaine prochaine car la suivante mon WE est déjà pris ! NON seulement le dimanche cheers

pas de soucie je viendrai avec yoda si il vient mais le samedi 11 ou le dimanche 12!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci wheel pour manger un morceau avant d'allez au ricard Wink , de plus surement que JU va se joindre a nous cheers , il faut que tout le monde se mette d'accord sur la date scratch , le samedi 11 c'est ferie si ça arrange tout le monde. donnez vos avis tongue , de plus si certain veulent se joindre a nous pour midi n'hesitez pas au contraire cheers , plus il y a de fous a table moins je paye mon cafe Laughing , d'ailleurs si quelqu'un connait un petit resto pas cher et sympa avec les motards sur la route du ricard Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
pas de souci wheel pour manger un morceau avant d'allez au ricard Wink , de plus surement que JU va se joindre a nous cheers , il faut que tout le monde se mette d'accord sur la date scratch , le samedi 11 c'est ferie si ça arrange tout le monde. donnez vos avis tongue , de plus si certain veulent se joindre a nous pour midi n'hesitez pas au contraire cheers , plus il y a de fous a table moins je paye mon cafe Laughing , d'ailleurs si quelqu'un connait un petit resto pas cher et sympa avec les motards sur la route du ricard Wink

Perso vu la distance je prefere le samedi comme ça le dimanche peper et en plus j'ai promis a celine d'aller la faire conduire un peu sur le plateau avec le fazer
on en parle demain Ramon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, au vu des retomber, je lance la petite sortie pour samedi 11/11, c'est ferie et ça arrange pas mal de monde. pour l'heure 13h30 14h00 au speed bar a l'entree du circuit. ou au resto ou on va manger mais la l'heure deprendra de l'endroit pour faire un bout de chemin ensemble.
j'attend toujour vos suggestion pour un resto sympa, et kiki vient manger avec nous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne noous l'itinéraire que vous voulez prendre pour venir au Paul Ricard
Je pense que vous allez passer par le col de L'Ange entre Gémenos et Cuges les pins !
Au col il y a une auberge ou le prix est abordable et un repas correct Si ça n'a pas changé Exclamation

Pour ma part je peux passer le circuit et je ferais demi-tour après pour revenir sur mes pas avec vous !
Bien sur si vous voulez manger du coté de Salon là No


Donc les questions à poser c'est :
- itinéraire
- repas vers quelle ville
- Le nombre de personnes
- etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- itinéraire à déterminer ?
- repas vers quelle ville ? entre Marseille et le Paul Ricard - à confirmer -
- Le nombre de personnes
- Philou 83
- Yoda - à confirmer -
- la tortue - à confirmer -
- prophety - à confirmer -
- redjoe - à confirmer -
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:

- itinéraire à déterminer ?
- repas vers quelle ville ? entre Marseille et le Paul Ricard - à confirmer -
- Le nombre de personnes
- Philou 83
- Yoda - à confirmer -
- la tortue - à confirmer -
- prophety - à confirmer -
- redjoe - à confirmer -
- Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une nette préférence pour le samedi 11. Mon petit m'a rappelé certains engagements Laughinglol!Laughing qu'il serait indigne de ma part de ne pas respecter le diamnche. lol!

nadia a écrit:
dsl sans moi No


affraid dommage Nadia No

Hé Wheel, tu nous amènes un peu de puxcat pour l'apéro Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi 11 novembre 2006

- itinéraire à déterminer ?
- horaire de départ et ou ?
- repas vers quelle ville ? entre Marseille et le Paul Ricard - à confirmer -
- et un drink au High speed club du Paul Ricard
Les présents

- Philou 83
- Yoda - à confirmer -
- la tortue - à confirmer -
- prophety - à confirmer -
- redjoe - à confirmer -
- Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sure que l'on passe par le col de l'ange bouncebouncecheers , pour le repas je ne sait pas encore, philou tu connais le nom du resto au col de l'ange, pour savoir si samedi 11 novembre c'est ouvert ShockedWink , et bien sure on attend de voir la meteo Rolling EyesWink

- Philou 83
- Yoda et nathalie
- wheel
-
-la tortue - à confirmer -
- prophety - à confirmer -
- redjoe - à confirmer -
- ju - à confirmer-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
lopette va , pour les autres allez inscrivez vous il reste beaucoup de place pour allez boire un cafe entre motards cheersWink

C'est l'hopital qui se fou de la charité c'est qui qui ma apppeller ce matin en me demandant si fallais la combarde de pluis Laughing
J'espere que cela t'as plus au moins !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bien sure que l'on passe par le col de l'ange bouncebouncecheers , pour le repas je ne sait pas encore, philou tu connais le nom du resto au col de l'ange, pour savoir si samedi 11 novembre c'est ouvert ShockedWink , et bien sure on attend de voir la meteo Rolling EyesWink


Bon je cherche l'adresse et je te dis ça ! sinon sur le parcours il y a une pizzéria je me renseigne aussi !


- Philou 83
- Yoda et nathalie
- wheel
-
-la tortue - à confirmer -
- prophety - à confirmer -
- redjoe - à confirmer -
- ju - à confirmer-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
j'ai une nette préférence pour le samedi 11. Mon petit m'a rappelé certains engagements Laughinglol!Laughing qu'il serait indigne de ma part de ne pas respecter le diamnche. lol!

nadia a écrit:
dsl sans moi No


affraid dommage Nadia No

Hé Wheel, tu nous amènes un peu de puxcat pour l'apéro Question

Quest ce que tu appelle le puxcat?????? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas moyen de trouver le nom et le phone du resto pour savoir s'il est ouvert.
Les pages jaunes study ne connaissent pas de resto sur la N 8 au col de l'ange entre Cuges les pins et Gémenos No

Si ça se trouve il a fermé Rolling Eyes

Aller -retour ça me fait quand même une trotte pour savoir s'il est toujours en activité.

Si qq1 a une astuce pour le trouver sur Internet drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bien sure que l'on passe par le col de l'ange bouncebouncecheers , pour le repas je ne sait pas encore, philou tu connais le nom du resto au col de l'ange, pour savoir si samedi 11 novembre c'est ouvert ShockedWink , et bien sure on attend de voir la meteo Rolling EyesWink

- Philou 83
- Yoda et nathalie
- wheel
-
-la tortue - à confirmer -
- prophety - à confirmer -
- redjoe - à confirmer -
- ju - à confirmer-


Je serai là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Bon pas moyen de trouver le nom et le phone du resto pour savoir s'il est ouvert.
Les pages jaunes study ne connaissent pas de resto sur la N 8 au col de l'ange entre Cuges les pins et Gémenos No

Si ça se trouve il a fermé Rolling Eyes

Aller -retour ça me fait quand même une trotte pour savoir s'il est toujours en activité.

Si qq1 a une astuce pour le trouver sur Internet drunken


Présents
- Philou 83
- Yoda et nathalie
- wheel
- redjoe
-
- la tortue - à confirmer -
- prophety - à confirmer -
- ju - à confirmer-


Et les derniers inscrits là Exclamation alors Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Bon pas moyen de trouver le nom et le phone du resto pour savoir s'il est ouvert.
Les pages jaunes study ne connaissent pas de resto sur la N 8 au col de l'ange entre Cuges les Pins et Gémenos No

Si qq1 a une astuce pour le trouver sur Internet drunken



Questions en suspend Basketball
YODA on partira de Salon a quelle heure ?
Réponse :
ça dépend ou on mange et pour wheel une seule sortie Salon en venant, donc rdv au peage avec ju


Présents
- Philou 83
- Yoda et nathalie
- wheel
- redjoe
- ju
- la tortue meme si elle sait pas ou elle va lol!


- prophety - à confirmer -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
putain j'vais faire pitié ! une hornet defoncé accompagnée de 2 CBR 1100 flamboyantes...lol a bientot !

sur Twisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil mais quand tu vois le pilote d'une des deux(de salon)il est plus trop flamboyant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présents
- Philou 83
- Yoda
- wheel
- redjoe
- ju
- serge
- commodore

so tu vient comment en moto ou en bar?? tu mange avec nous ou tu nous rejoint au ricard ??
- la tortue meme si elle sait pas ou elle va

- prophety - à confirmer -

bon comme personne ne connais de resto sur la route, il y a de forte chance qu'on mange un morceau au chinois de plan de campagne, ou un sandwich au ricard mais bon il les donne pas il me semble, de toute facon pour ce qui ne mange pas avec nous c'est rdv 13h30-14h00 au speed club ça vous va ???? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Présents

bon comme personne ne connais de resto sur la route, il y a de forte chance qu'on mange un morceau au chinois de plan de campagne, ou un sandwich au ricard mais bon il les donne pas il me semble, de toute facon pour ce qui ne mange pas avec nous c'est rdv 13h30-14h00 au speed club ça vous va ???? scratch


J'essaye de faire un saut demain au col de L'ange et à Gemenos pour voir les restos et les menus
Mais c'est pas sur car ça fait des bornes AR :x

Présents
- Philou 83
- Yoda
- wheel
- redjoe
- ju
- serge
- commodore
- la tortue
- prophety - à confirmer -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Présents
- Philou 83
- Yoda
- wheel
- redjoe
- ju
- serge
- commodore

so tu vient comment en moto ou en bar?? tu mange avec nous ou tu nous rejoint au ricard ??
- la tortue meme si elle sait pas ou elle va

- prophety - à confirmer -

bon comme personne ne connais de resto sur la route, il y a de forte chance qu'on mange un morceau au chinois de plan de campagne, ou un sandwich au ricard mais bon il les donne pas il me semble, de toute facon pour ce qui ne mange pas avec nous c'est rdv 13h30-14h00 au speed club ça vous va ???? scratch


je viens en moto et je veux bien manger avec vous sauf si c'est chinois..parce que je peux pas lollllll...
et il faut me dire ou on se retrouve et par ou je dois passer pfffffff faut tous leur demander a ces hommes.....ahhhh oui j'ai oublié vous m'attendez svp car j'ai bridé le zx9r à 160ch.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
laisse tomber philou83, on va manger un morceau soit a plan de campagne soit au bar du circuit, merci quand meme Wink


Si c'est à Plan de Campagne No c'est de l'autre coté de Marseille pour moi qui suis Hyèrois. Je vais passer par le Paul Ricard - enfin presque - pour revenir là après manger mais en fin BOF Exclamation

Si c'est au Paul Ricard je suis dans mon jardin. Wink Il y aura meme possibilité de venir boire une mousse chez le Philou s'il ne pleut pas car dans mon jardin il n'y a pas de parapluie que des parassols
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON allez c'est décidé Rolling Eyes
Arrow je vais pendant l'heure du repas chercher un p'tit gastro du coté du Paul Ricard mais a des prix "light" tongue

j'emmène mon apn à tofs pour photographier le menu et les prix et je rapporte les cartes des resto pour vous donner l'adresse et le phone cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
BON allez c'est décidé Rolling Eyes
Arrow je vais pendant l'heure du repas chercher un p'tit gastro du coté du Paul Ricard mais a des prix "light" tongue

j'emmène mon apn à tofs pour photographier le menu et les prix et je rapporte les cartes des resto pour vous donner l'adresse et le phone cheers


Ca c'est gentil!!! WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est ! ExclamationLaughing

Après en a voir sélectionné 5 que je connais sur la RN 8 entre Gémenos et Le Paul Ricard ou il y a des parkings pour stationner les bécanes endehors du trotoir pig
Arrow les 2 pizzas sont fermées dont une définitevement,
Arrow le troisième était fermé - et le menu en francs affraid

donc il reste les 2 restos cheers

Un au col de l'ange avec une formule à 15 roros au lieu de 11 comme d'habitude Crying or Very sad Because le 11 novembre
Pour faire simple : la formule est à 15 € comprenant Buffet de H.O. menu du jour, dessert et vin Laughing

L'autre au Camp du Castellet avec le menu à la carte, le menu des minots lol! et un menu à 16 et un a 20 € pour les gastronomes

Voila pour celui là je vous mets en ligne les menus que j'ai phographiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'intéret chez l'un ou l'autre donc on fait comme d'hab Wink à la majorité Exclamation

Mais il est clair que celui du col de l'ange est moins cher et plus garni Exclamation
Par contre la patronne n'a pas pu me dire ce qu'il y avait pour le menu car le chef fait suivant ce qu'il trouve sur le marché de la veille


Alors dites moi rapidement que je << réserve >> car on ne peut pas débarquer sans prévenir bounce
study je vous fais le plan de situation avec le phone de celui que l'on aura retenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...