Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boire un coup au ricard


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt à tous
Bien rentré aussi avec Jean et Béa Laughing

Mais j'ai mis énormément de temps pour redescendre sur Toulon lol!

Oui je suis passé par Rome lol! pour faire régler mon Aprilia
Très bonne journée avec vous ! SUPER
et très content que le resto ait plus car c'était une lourde responsabilité que vous m'avez laissé Wink

Il fallait bien qu'un de nous s'en occupe king

Mais ne comptez pas sur moi la prochaine fois Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Plan de campagne!! Rolling EyesRolling Eyes
Sinon super aprem,je suis désolé de ne pas être rester plus longtemps mais le devoir m'appellait WinkWink Des personnes bien cool,il faudra se refaire ça très bientôt que je profitte un peu plus bouncebouncebounce

ET JE SUIS PAS UN POUSSIN!!! :x :x lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Je viens de rentrer de Plan de campagne!! Rolling EyesRolling Eyes
Sinon super aprem,je suis désolé de ne pas être rester plus longtemps mais le devoir m'appellait WinkWink Des personnes bien cool,il faudra se refaire ça très bientôt que je profitte un peu plus bouncebouncebounce

ET JE SUIS PAS UN POUSSIN!!! :x :x lol!


je mets mes tofs en ligne !
tu vas voir si tu n'es pas un poussin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon z'avez déjà mis les photos !
C'est du rapide !

Je rentre de voir le match Evil or Very Mad :x paleaffraid C'est ce qu'on appelle une rouste !

L'éqiuipe de France n'avait qu'à jour au stade Vel Y z'auraient gagnés ! lol! (comm d'hab...) lol!afro

bon je vais me coucher, me remettre de mes émotions. et je mets mes photos en ligne des demain

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez c'est parti pour un petit CR :

9 H30 petit coup de fil de la tortue qui est arrivé à ce perdre sur une ligne droite, je passe la récupérer et on retrouve wheel au peage ainsi que commodore, ju avec un petit 1/4 d'heure de retard et il essaye avec force détail qu'il est en avance le fourbe, départ vers le festival tranquillement, à notre arrivée redjoe voyant à qui il a affaire se propose spontanément de nous offrir le café, tout rouge d'avoir ete pris en train de draguer un motard et ne voulant pas briser un nouveau couple nous l'invitons à ce joindre à nous, malgré qu'il est une ducat, j'ai oublié son nom on va l'appeler l'americano marseillais, et aprés plusieurs fou rire et quelque tacle au sujet de la ducat, nous partons en retard vers le lieu de ripail, et la je suis obligé de signaler que pour la premiere fois la tortue à doubler une autre moto dans les virolos du col de l'ange, je pense que redjoe ne se remettra jamais de la honte qui est tombé sur lui.
philou 83 nous attendais au resto et nous a presenté un couple d'amis, dont j'ai aussi oublié le nom (alzheimer quand tu nous tiens) et là franche rigolade dans le resto où les vannes partaient dans tout les sens, puis au moment du café notre franck est arrivé pour former le couple de poussin avec ju, aprés cette longue interruption au resto où on s'est régalé merci philou, départ vers le ricard.
recafé et revanage au milieu des motards avec un petit temps qui se couvrait puis les separations, d'abord franck qui devait retourner faire les courses et le menage, puis philou et ses amis, et ensuite tout le reste, pour un retour prudent avec la lumiere qui baissait fortement, puis à aix chacun est parti de son coté, voilà la fin d'une tres tres bonne journée, en toute honneteté, d'abord on a pu faire la connaissance de notre américain de service hyper sympa, et surtout tout le monde a pu faire connaissance et sincérement c'est vraiment des tres tres bon membres qu'on vient en fin de découvrir, encore merci.
et vivement la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux dire c'est que tu devrais arreter d'en manger...Peut etre que ca t'evitera alzheimer...L'americano marseillais s'appelle Paul.C'etait franchement sympa comme ballade et c'est vrai que c'etait un gars vraiment interessant. Vivement son arrivée sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
tout ce que je peux dire c'est que tu devrais arreter d'en manger...Peut etre que ca t'evitera alzheimer...L'americano marseillais s'appelle Paul.C'etait franchement sympa comme ballade et c'est vrai que c'etait un gars vraiment interessant. Vivement son arrivée sur le forum.

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi83 a écrit:
YODA a écrit:
houu la petite tafiolle si on t'attrape tu va voire ce qu'ils vont te faire les CBR, tu a de la chance d'etre super sympa Wink , on pardonne lol!lol!


bientot une cbr de plus une très belle 1000F lol!

Bien venue dans le monde des mec qui on des moto d'homme (honda) allez une de plus, c'est la tortue qu va faire la gueule lol!
et j'espere que tu vas téclater avec, j'ai eu l'occasion de rouler avec le mod 89 et le mod 93 elles sont vraiment génial,quelle mod a tu pris
et pourquoi pas un xx tu trouve le 1er mod a carbu de 97 avec 70000km pour 4000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
lol!lol!
et en plus on est pris sur notre meilleur profile, le plus doux I love you
si tu veux expliquer ton point de vus sur le bird pas de soucie, on te donne rendez vous au rassemblemnt annuel du superblackbird club de france affraid , cette année il y avait une quarantine de bird paleVery Happy
lol!lol!


C'est bon,je suis déjà aller au salon du camping-car!!! LaughingLaughingLaughing
2 d'affilé c'est au dessus de mes forces,surtout que hier en montant devant OK Corral il y en avait un mou et tellement gros,qu'il tenait toute la route et du coup j'ai pas pu le doubler Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Wheeling34 a écrit:
lol!lol!
et en plus on est pris sur notre meilleur profile, le plus doux I love you
si tu veux expliquer ton point de vus sur le bird pas de soucie, on te donne rendez vous au rassemblemnt annuel du superblackbird club de france affraid , cette année il y avait une quarantine de bird paleVery Happy
lol!lol!


C'est bon,je suis déjà aller au salon du camping-car!!! LaughingLaughingLaughing
2 d'affilé c'est au dessus de mes forces,surtout que hier en montant devant OK Corral il y en avait un mou et tellement gros,qu'il tenait toute la route et du coup j'ai pas pu le doubler Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Wheeling34 a écrit:
lol!lol!
et en plus on est pris sur notre meilleur profile, le plus doux I love you
si tu veux expliquer ton point de vus sur le bird pas de soucie, on te donne rendez vous au rassemblemnt annuel du superblackbird club de france affraid , cette année il y avait une quarantine de bird paleVery Happy
lol!lol!


C'est bon,je suis déjà aller au salon du camping-car!!! LaughingLaughingLaughing
2 d'affilé c'est au dessus de mes forces,surtout que hier en montant devant OK Corral il y en avait un mou et tellement gros,qu'il tenait toute la route et du coup j'ai pas pu le doubler Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


tiens tiens nous sommes chaque fois parti tous ensemble et seul et premier je suis arrivé au sommet du col de l'ange et au sommet de la montée du castellet, le tout petit point jaune qui disparaissait tres rapidement dans mes retro c'etait toi mon bichon, il fallait faire appele de phare j'aurai ralenti pour t'attendre, ha ha j'allais trop vite tu as pas eu le temps de le faire lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais je rentre tout juste dans mon bled pommée. NoSad
ça a vraiment ete une tres bonne journee ou j'ai rencontré de super personne!!!!!!!! bouncebounce
je tiens a remercier chaleureusement la tortue(merci sonia)de nous avoir attendus redjoe et moi! cheers
en attendant une prochaine rencontre aussi sympa et merci philou pour les photos!!!!!!!!!!!!!! jocolorlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhh merci pour les photos.....euh les gars je suis bien rentrée avec du retard mais je suis rentré lollllllllbin quoi il faut au moins 3 jours pour faire le Castellet - martigues à Pied lolllllll....

des mecs vraiment sympa mais malheureusement pour moi pas un seul qui a bien voulu me faire voir le 7éme ciel pfffffff ces mecs alors que de la bouche pour le vin bien sur et merci a Redjoe et commodore pour m'avoir attendu et surtout Redjoe pour m'avoir laisser le doubler en pleine monté et dans un virage pffffffffff que de sueur froide lollllllll
on recommence quand vous voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...