Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j ai possédé pendant quelque moi un model de 2000 de ce twin ho combien attachant.

la moto que j avais ete equipé de silencieux mig mais riend autres . j ai eu des probleme non pas du a la moto mais a l ancien proprio pas honnette j ai du m en separé a regre dailleur.

donc estiquement, moi j adore la version origine . (desolé mon franck)
la moto est tres fine, assé longue mais extrement racé. un petit coffre sous la selle permet de rangé un antivol, et une combinaison de pluis.

poste de pilotage. mon model n ete pas equipé du nouveaux tableaux de bort a ecrant digital , donc il y avait que les info pricipal. on not quant meme la presence d une horlogue. Wink la position est sur l avant sans etre contraingnate on s y fait vite. la prise en main des commande est evidente (c est du honda) . la selle est tres ferme est on distingue deja que les long trajet vont etre fatiguant pour l arrier train. pale

contact. le twin s ebrout dans un rugissement assé sympatique . on enclenche la 1 er . la boite est precise et agreable. le moteur a un couple tres sympas et arrache bien en bas (moins que mon sv1000 cependant) on s appersoit vite que le twin manque quant meme d allonge ce qui peut surprendre (on peut quant meme tappé un 260 compteur) le chassie est tres stable secondé par de bonne suspention une fois reglé plus ferme. pas de mouvement parasite la moto reagi tres bien et est tres agreable en route sinueuse , voir meme tres efficace. le seul point noir de cette moto a mon avis est sont freinnage , qui a l attaque s avere vite depassé, le levié devien spongieux et monque d efficacité, le mordant n est pas au rendez vous non plus. ce probleme peut etre resolut avec une paire de durite avia.

en gros ce st une exelent moto que j ai eu plaisir a conduire et que je pense reprendre un jour meme pourquoi pas en rempalssement de mon SV . rien que pour ca vivassité et sont esprit fun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Bon pour vous montrer une moto d'homme "une vraie" cheers

les heureux veinards qui seront là demain la verrons je vous ferai écouter un V-twin
enfin un moteur de moto d'homme


j ai essayé le rsv normal. je trouve moins joueur que le vtr , plus efficace mais moins jouissif. fait nous un petit essayé pour avoir t est impression Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est un jouet fabuleux pour les routes de l'arrière pays

Beaucoup de couple, une bonne allonge jusqu'à 11000 trs et un grand guidon pour bien slalomé Wink

Avec en plus des étriens de freins Brembo série Or "le Nec en 83" et encore aujourd'hui Exclamation
Il n'y a qie les radiaux qui font mieux Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
moi aussi j'ai eu un vtr f je suis a peu pres d'accord avec lolo sauf que le mien prenner 270 compteur. Moi je l'ai trouver tres inconfortable meme ma femme,nous avions tous 2 tres mal a la nuque au bout de 3 heure de balade(je dit bien balade pas autoroute).Au niveau de frein, elle en manque cruelement et l'autonomie est desastreuse.
Moi au contraire de lolo ce n'ai pas une moto que je racheterais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...