Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS!


Messages recommandés

Vous savez tous le drame qui a touché l'ensemble de la famille de la moto en ce début novembre 2006...

Alors que les motards ne pensaient qu'a se recueillir une personne s'est permise d'écrire ceci dès le lendemain de la mort de notre ami..





Voilà je n'en dirai pas plus.
Vous avez une âme!
Vous avez une conscience!
Vous êtes des motards!
Chacun est libre de ses choix et de ses affinités!
Je vous laisse seuls juges!

nadia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nadia , ce type est affligent. c est la pire des ordure qui soit.

un gars qui parle d experience est qui roule en short et t shirt l ete, un gras qui parle de sortie a 30 alors que sur la route napoleon en plein hiver nous etions 45, un gars qui ne respect meme pas ce st confrer motard et qui ce prend pour dieux , un gars qui parle de respect et qui escroque sont ancien compagne !!!

un gars qui n as pas ca place dans le milieux motard tous simplement.

donc pour tous les membres de MDP qui sont aussi sur sont forum faite attention les amis ce type est capable de tous. la preuve ce message affligent.
je prercise aussi qu il ne st pas du tous le bienvenu ici vu que j ai egalement (aisi que yoda) eu une altercation avec ce personnage infame.

merci de votre compréention et courage a la famille et les amis de gilles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
oui nadia , ce type est affligent. c est la pire des ordure qui soit.

un gars qui parle d experience est qui roule en short et t shirt l ete, un gras qui parle de sortie a 30 alors que sur la route napoleon en plein hiver nous etions 45, un gars qui ne respect meme pas ce st confrer motard et qui ce prend pour dieux , un gars qui parle de respect et qui escroque sont ancien compagne !!!

un gars qui n as pas ca place dans le milieux motard tous simplement.

donc pour tous les membres de MDP qui sont aussi sur sont forum faite attention les amis ce type est capable de tous. la preuve ce message affligent.
je prercise aussi qu il ne st pas du tous le bienvenu ici vu que j ai egalement (aisi que yoda) eu une altercation avec ce personnage infame.

merci de votre compréention et courage a la famille et les amis de gilles.
lolo tu oublie que beaucoup de monde ont eu une altercation avec cet ennergumene dangeureux mais que beaucoup on voulu tournet la page mais que certiain comme nous ne pouvons le faire en rapport avec ce genre d'attitude qui est vraiment intolerable
que par ce geste nous voulons aussi proteger la famille "motard" de cet espece ,qui je l'espere est en voie d'extinction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, nadia d'avoir mis le post d'adrien on rentre de ballade et ce matin j'ai pa eu le temps, que dire, que pareil que shoei il m'ecoeure et un forum doit rassembler les passions et non pas la haine comme se personnage, moi quand je voie un motard en ballade on l'invite ou on le depanne et on s'en contre fou du forum ou de la marque de moto qu'il a, c'est motard point barre donc un ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint au reaction indigé du staff dirigent des motards de provence, je precise a toute fin utile que nadia a eu l accord du destinataire du courrier pour ca parution publique et comme ici ce st un forum publique qui n as en aucun cas pour but de denigré qui que ce soit , tous le monde est libre de posté ce qu il a envie. et de pensé ce qu il veut. la libreté commence la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
je me joint au reaction indigé du staff dirigent des motards de provence, je precise a toute fin utile que nadia a eu l accord du destinataire du courrier pour ca parution publique et comme ici ce st un forum publique qui n as en aucun cas pour but de denigré qui que ce soit , tous le monde est libre de posté ce qu il a envie. et de pensé ce qu il veut. la libreté commence la.


cheerscheerscheerscheersWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
shoei a écrit:
j'aime quand on me mets des coeurs comme cela huuuummmmmm

que c bon !!!! merci mon amour lol mdrrrrr

ps : c'est autorisé de draguer quand on est modo ? lol mdrrr


seulement si la personne dragué est d accord .......... regarde je en drague que yoda lol!lol!


tire toi pine d'huitres lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
Vous savez tous le drame qui a touché l'ensemble de la famille de la moto en ce début novembre 2006...

Alors que les motards ne pensaient qu'a se recueillir une personne s'est permise d'écrire ceci dès le lendemain de la mort de notre ami..

Voilà je n'en dirai pas plus.
Vous avez une âme!
Vous avez une conscience!
Vous êtes des motards!
Chacun est libre de ses choix et de ses affinités!
Je vous laisse seuls juges!

nadia

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
décidément y'en a qui battent des records en .....
J'arrête là j'en écrirais trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message adresser a "la bastide du rousset 04 " du forum moto beurk 13

au lieux de colporter des bruit sur le forum de tete de pioche, renseigne toi d'abord du pourquoi du comment ,avant de t'offencé de ce qui se passe ,

si on agit comme cela c que effectivement et personne ne me contredira nous etions nous meme sur moto 13 et nous y etions bien , jusqu'au jour ou l'abrutie fondateur d'admin de moto 13 a decider de tout casser

en clair lorsque tu es inscrit sur moto13 tu n'as pas le droit d'etre inscrit sur d'autres forum c interdit par le chef , tu es sa chose son objet , en clair tu lui appartient

fait un test va t'inscrire sur moto tribu ou ici et tu veras ,je donne pas cher de ton temps sur moto13

si tu veux des messages de tete de pioche j'en ai quelque un

et voui a l'epoque je voulais faire une sortie avec mes amis motards de moto13 et de motarsouille

et j'ai ete virée de moto13 parce que j'avais mis l'annonce simultanement sur motarsouille et sur moto13

ah ben non il fallait que je lui en parle avant monsieur ca lui a pas plus

c pas du "tu m'appartiens " ce comportement de merde

alors reflechis bien avant d'envenimer encore plus la situation

ici personne n'aime ninja il a fait trop de mal

si tu veux encore plus d'explication contactemoi mon adresse mail c

shoei_8@msn.com

on se donne rendez vous si tu veux et on bois un coup et je t'explique calmement parce que il y a pas lieu de se friter si adrien ne va pas au rendez vous je pense que il aurra raison on tappe pas dans la merde cela eclabousse

voila desolé lolo yoda mais j'ecrit ce post spontanement au vue de ce que je viens de voir sur moto 13 posté par lionel sur mda que vous pouvais voir tout les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon clarifions les choses. m13 n as pas le droit de cité ici c est bien claire. sont fondateur. n est pas le bienvenu je pense que tous le monde la compris. il as fait des choses qui sont méprisable a plusieur d entre nous.
JE NE VEUT CEPENDANT PAS QUE CE FORUM DEVIENNE LE LEIAUX DE REGLEMENT DE COMPTE QUE TOUS LES ANCIEN MEMBRES ATTENDENT;

ici c est un lieux d echange. je laisse ce message pour que sont desstinataire le lise mais s il vous plai de la retenu. c est pas non plus beyroute.
j ai demandé au fondateur de ce forum d enlevé toutes les photo sur lequel j apparait car je ne veut pas etre associé a ce personnage . c est mon droit le plus strict. faite bien la differance entre ici et la bas. et si eux parle de nous ce st que notre forum est pas si mal que cela Wink

moi je ne parlerais pas de eux. ca m interesse pas. j ai coupé les pont avec c est gens depuis maintenant quelques mois. et je ne veut plus en entendre parlé. le sujet en plus n est pas celui la j ai lmaissé le sujet initial. pour que tous le monde reagissent. mais je ne veut pas que cela devienne un site de reglement de compt comme certain forum. merci. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLO & SHOEI

meme pas le temps de me tripoter, que de nouveau on entend encore parler du meme personnage, sur le petage de gueule du sac a merde pareil que lolo, adrien ni touchez pas de toute façon a peine tu va le touchez qu'il va tomber en couinant et en pleurant pour te mettre dans la merde et demander du pognon, quand a la personne qui vient lire puis reprendre les infos, si tu est si intelligent que ça comment se fait il que tu ne te pose pas de vraies questions, comme un forum a viree plus de 150 personnes en plusieurs charrette et chaque fois avec les modo, pourquoi se moque t'il des chutes des motards (motarsouille), ou se vante t'il que sur ces sorties personne n'est mort (moto tribu), tu trouve ça normal????, et on ne parle meme pas de l'éthyque des forums, d'apres toi quand tu a 6 voir 7 forums qui sont entrain de voir comment faire pour l'empecher de nuire, toujours pas de question de ta part que c'est toujours lui le gentil et les autres les méchants, il a meme racheté dans le dos de tout le monde les noms des forums dans le domaine, chose que personne en france n'a jamais fait tellement c'est abjecte de nuire gratuitement aux autres, meme son meilleur ami jeff vient de le virer de son forum, et on ne parle meme pas des filles, sure que nadia ou cécile mentent et lui dit la verité comme dit shoei contact le ou adrien ou lolo pour plus d'info, mais ouvre les yeux mon garçon, ou alors devient son disciple et ferme la !!!!! nous on n'a jamais critiqué un forum ou un motard, c'est vrai que lui ne le sera jamais, on peut comprendre que c'est ton forum et que tu le defend, ça personne ne peut te critiquer pour ça, mais pour l'autre pose toi les vraies questions,
@+ sur la route, un vrai motard restera toujours notre ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vein d allé sur M .... apparament le perszonnage en question veut porté pleinte contre le site. et bastide du rousset 04 aurais recu un mail de moi lui demandant de retiré lzq photo de moi. mon cher bastide ce mail ne t est pas destiné mais bel et bien a patrick ninja ou moto 13 comme tu veut. je lui demande simplement d enlevé les photo me concerant de sont site. point final. y as pas a polemique . Je me demande dailleur comment tu as pu avoir ce courrié vu que je l ai adressé a moto13 via l adress dispo sur le portail du site. scratch enfin bon. cela est vraiment dommage comme dit yoda pose toi la question de savoir pourquoi plusieur site l on bannie, pourquoi cette fameuse diffamation dont il clame au et fort la presence n existe pas. quant tu te fait detessté voir haire par temps de ^personne d un coup ce st que quelques choses cloche non? je t invite a lire le courrié en cause publié sur plusieur site ; qui n as malheureusement pas ete detourné de sont contexte. comme le clame haut est fort ce personnage. il y as des temoin, et les destinataires de l email incriminé sont extremement choqué dailleur leures accors a ete demandé pour la parution de ce torchon.

tu sais je me fou totalment du fondateur de ton forum. il ne st pour moi rien du tous. mais a fait enormement de mal a certaine personne . en divulgent lui aussi et en diffament egalement va sur wwwteamkheops pour t en convaincre tu veras la realité des propos tenu malheureusement injurieux et difamatoir envert notre chere nadia. No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet est clot nous somme ici pour bien autres chose. le sujet reste ouvert.

pour recevoir vos reaction et laissé la possibilité a bastide de repondre si le coeur lui en dit. cela s aoppelle le droit de reponce. celui la meme qui nous a ete refusé sur le forum incriminé a l epoque et qui justifie le bannissement d office de sont fondateur.
je demanderais aussi a mon amis adrien de faire attention a lui . il comprendras; Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...